(Jeu pour le fun) Merci d'avoir participé!

Ici, c'est pour se détendre et s'amuser dans la bonne humeur !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Bidule
Rang Bowser
Rang Bowser
Messages : 1093
Inscription : 18 déc. 2011, 10:01

(Jeu pour le fun) Merci d'avoir participé!

Message par Bidule »

Bien le bonjour, amis de LMDM ! Ayant proposé ce jeu sur Mang', mais comme il n'a pas marché, je tente mon coup ici sur LMDM! Je vous propose un petit jeu hebdomadaire, se prénommant Merci d'avoir participé !

Vous vous demandez pourquoi ceci s'appelle ainsi, et bien voici la raison pourquoi ! Les explications du jeu ci-dessous:
  • Chaque samedi de chaque semaine, une épreuve, de thème très variable (musique, culture générale, puzzle, énigme, meilleur score sur un jeu...) sera soumise à tous les membres de LMDM.
  • Ceux qui le souhaitent, pourront fournir leur réponse à cette épreuve, celle-ci se faisant par message privé destiné à Bidule, organisateur de ce jeu.
  • Les scores se comptent en points gagnés pour chaque épreuve, et un classement sera laissé ici. La cagnotte de base, pour la participation d'un membre au moins, est de 5 points par personne ayant trouvé la bonne réponse. Cependant, si plus de membres venaient à participer, chaque nouveau membre y participant permettra à la cagnotte de se gonfler de 1 point de plus ! (C'est à dire, par exemple, 2 participants auront potentiellement un gain de 6 points , etc.). Votre participation est donc primordiale pour espérer avoir un beau score à la fin de la semaine...!
Les épreuves sont de difficultés variables, mais elles ne sont pas extrêmement dures non plus. Elles sont toutes faisables, il faut juste un peu de concentration ! :a:

Si vous avez des questions, ce topic est fait pour ça!
Petit rappel: Les réponses doivent être envoyées par MP!! Ainsi je souhaite que les modérateurs suppriment les réponses qui pourraient potentiellement être données sur ce topic.

Epreuves précédentes:
Aucune!
Classement:
Rien pour l'instant!

Maintenant, commençons avec la première épreuve!

Epreuve 1, du 11/04/2015 au 18/04/2015
Thèmes: Image et musique

Quel est le nom du DJ qui se cache dans cette image?
Image

Bon courage, et à vos jeux!
Image
25/09/2019
Image
Répondre