Tout le monde veut prendre sa place !

Ici, c'est pour se détendre et s'amuser dans la bonne humeur !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu62
Modo
Modo
Messages : 2590
Inscription : 10 janv. 2009, 00:00
Favorite character : Bousééééééééééé
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Tout le monde veut prendre sa place !

Message par Yoshidu62 »

Coucou les gens, vous resouvenez vous de ce sublime jeu présente par votre nordiste favori (non pas Dany) qui est tire du jeu culte de Nagui diffusé le midi sur la Deux ? Eh bien j'vais recontinuer la série, et là le champion d'avant (Scuni) sera renversé et donc la première aprtie sera la course vers le tout premier titre, pour élir le premier champion de cette version.

Je vous pose des questions sur tout ce qui s'est passé ou ce qui se passe actuellement sur notre planète ou autre part, et comme réponse vous aurez droit à des Duos, des Carrés ou des Cashs :
- Duo, je vous donne 2 propositions, vous avez en gros une chance sur 2 de tomber sur la bonne réponse mais vous ne gagnerez qu'un point.
- Carré, je vous donne 4 propositions, donnez la bonne réponse et je vous bénéficierai de 3 points.
- Cash, là, pas de propositions, vous dites directement la bonne réponse pour espérer décrocher 5 points.

Evidemment, il n'y aura pas de questions sur le site et le forum et il y aura très peu de questions sur les Jeux Vidéos en général, je me tâche de faire ressembler le plus possible ce jeu à l'original.

Aussi, assez important, les phases :
- La première phase : Vous êtes au minimum 3 ou au maximum 6, et vous devez répondre à 2 questions. 2 des 3 candidats ( ou 2 des 4, 3 des 5 et 4 des 6) ayant le plus de points vont à la phase suivante.
- La seconde phase, La Compet' : Le nombre de candidats aura rétréci depuis le début du jeu. Là je vous donne 8 questions (3 Duos, 3 Carrés et 2 Cashs) à tous les candidats et il se tâcheront de me répondre par MP. Le candidat ayant le plus de points sera le nouveau champion (lors de la première émission de la version) ou défiera le champion en titre, si dexu candidats sont à égalité de points, j'essayerai de les départager avec une question Cash.
- La dernière phase, le Défi (dispo seulement lorsqu'il y aura un champion en titre, donc lors de la seconde émission de la version) :Je donne 4 thêmes au champion en titre, il dit d'abord celui que le candidat restant aura et il choisira un thême à lui-même. Je poserai donc 6 questions dont la difficulté augmente d'une en une. Le champion devra estimer le score que le challenger aura fait puis donnera des réponses de son thême.

Lorsque le challenger gagne contre le champion, il devra lui donner des sous pour essayer de le faire changer d'avis que de lui chiper sa place. Si le challenger ne négocie pas et veut être champion, le champion qui aura battu sera renversé du fauteil avec les gains qu'il avait gagné depuis le début de son triomphe.
Si le champion gagne contre le challenger, les points de ce dernier seront transformés en sous pour le champion (1 point = 100€).
Et biensûr, le champion ne peut pas se réinscrire dans une autre émission, vu qu'il l'est déjà, donc pas besoin de me dire que vous voulez jouer à la nouvelle émission si vous êtes champion. Encore, si vous avez des absences de prévues, prévenez-le moi par MP pour qu'on transforme temporairement l'émission commencée par une simple course pour le fauteuil comme à la première émission, puis quand vous serez revenu, vous resterez champion avec le même nombre de sous que vous avez reçu avant l'absence. Je pense que tout est assez clair pour que l'on commence.

Vous vous inscrivez quand vous voulez, j'ai besoin au minimum de 3 personnes et au maximum de 6 personnes pour les émissions, et comme celle-là est la première, elle vous permettra de devenir le premier champion de cette version. Que les inscriptions pleuvent sur ce topic !

Chose importante : Si vous dites 2 réponses à une même question, seule la première va être comptabilisée comme la vraie réponse donnée, faites gaffe lors d'hésitations.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Classement des meilleurs champions :
1. Scunindar (Du 19/06 au ) : 1 100€.
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
Avatar de l’utilisateur
scunindar
Admin
Admin
Messages : 1890
Inscription : 25 déc. 2008, 16:48
Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
Contact :

Re: Tout le monde veut prendre sa place !

Message par scunindar »

Je m'inscris bien évidemment :nerdz:
Image
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: Tout le monde veut prendre sa place !

Message par koopa troopa »

Savez vous ce que vous faites? Du vol! *** est une émission avec des droits d'exploitation! Les avez-vous? Non, je rigole!
J'minscris!
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg mario
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 188
Inscription : 18 sept. 2010, 18:53
Favorite character : Mario et Bowser
Contact :

Re: Tout le monde veut prendre sa place !

Message par greg mario »

Je participe aussi :bowser: .
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu62
Modo
Modo
Messages : 2590
Inscription : 10 janv. 2009, 00:00
Favorite character : Bousééééééééééé
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Tout le monde veut prendre sa place !

Message par Yoshidu62 »

Nous pouvons commencer vu qu'on est 3.

Scunindar : 0 point.
Koopa Troopa : 0 point.
Greg Mario : 0 point.

On commence avec Scuni.

Quelle grande exposition a lieu cette année à Paris ?
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
Avatar de l’utilisateur
scunindar
Admin
Admin
Messages : 1890
Inscription : 25 déc. 2008, 16:48
Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
Contact :

Re: Tout le monde veut prendre sa place !

Message par scunindar »

Carré...
Désolé pour le retard...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu62
Modo
Modo
Messages : 2590
Inscription : 10 janv. 2009, 00:00
Favorite character : Bousééééééééééé
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Tout le monde veut prendre sa place !

Message par Yoshidu62 »

Désolé du retard aussi.

- Le Salon de l'Agriculture
- Le Salon de l'Automobile
- Le Salon de la Gastronomie
- L'Exposition Pablo Picasso
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
Avatar de l’utilisateur
scunindar
Admin
Admin
Messages : 1890
Inscription : 25 déc. 2008, 16:48
Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
Contact :

Re: Tout le monde veut prendre sa place !

Message par scunindar »

Heu... je vais dire le salon de l'automobile...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu62
Modo
Modo
Messages : 2590
Inscription : 10 janv. 2009, 00:00
Favorite character : Bousééééééééééé
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Tout le monde veut prendre sa place !

Message par Yoshidu62 »

Bonne réponse.

Scuni : 3.
Koopa : 0.
Greg : 0.

Pour la prochaine question, j'attendrai la rentrée car là je vais bien moins souvent sur le PC.
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
Avatar de l’utilisateur
loloche
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 133
Inscription : 27 déc. 2010, 10:08
Favorite character : yoshi
Localisation : devant mon ordi ou dans le chateau de peach
Contact :

Re: Tout le monde veut prendre sa place !

Message par loloche »

puis-je encore m'inscrire si possible car sa a l'air d'être bien
[Image
Je me suis améliorée grâce a se forum
Répondre