salut je suis yoshi51 et j'ai une question:
Qui a déjà vu Super Mario Bros le Film?
EDIT Koopa troopa: Ici on parle du fameux navet qu'est Super Mario Bros: le film et des différentes séries sur l'univers de Mario (à la qualité au moins aussi douteuse).
Mario: le film et la série
- yoshi51
- zeroban
- Favorite character : Zero Two, Link, Zane
- Localisation : Quelque part dans la Côte D'or, à Beaune, dans un appart
Mario: le film et la série

- koopa troopa
- Modo
- Favorite character : koopa troopa
Re: super mario bros le film
Il y a beaucoup de choses à t'apprendre on dirait.
En premier, il faut faire des topics utiles, et s'assurer qu'un topic semblable n'existe pas déjà, ce qui ne semble pas être le cas pour l'instant.
Ensuite, il faut mieux présenter ton sujet, et si possible faire un effort d’orthographe.
Ensuite, il est interdit de poster deux messages à la suite comme tu l'as fait, si les gens veulent répondre, ils le feront, et sinon tant pis.
Sur ce je vais renommer le topic pour qu'il englobe le film et les séries Mario.
En premier, il faut faire des topics utiles, et s'assurer qu'un topic semblable n'existe pas déjà, ce qui ne semble pas être le cas pour l'instant.
Ensuite, il faut mieux présenter ton sujet, et si possible faire un effort d’orthographe.
Ensuite, il est interdit de poster deux messages à la suite comme tu l'as fait, si les gens veulent répondre, ils le feront, et sinon tant pis.
Sur ce je vais renommer le topic pour qu'il englobe le film et les séries Mario.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre."
Creatu

Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre."
Creatu

- yoshi51
- zeroban
- Favorite character : Zero Two, Link, Zane
- Localisation : Quelque part dans la Côte D'or, à Beaune, dans un appart
Re: Mario: le film et la série
D'accord. désoler 
EDIT Koopa troopa: Pas grave, il faut bien commencer à apprendre quelque part!

EDIT Koopa troopa: Pas grave, il faut bien commencer à apprendre quelque part!