Bowser Jr et les Koopalings
-
- Rang Bowser
- Favorite character : Evoli
Re: Les 8 enfants de bowser
Mais qui peux réussir? Sinon je dit tombé mais tombé dans le vide a travers le sol^^
Dernière modification par Eevee le 07 oct. 2012, 18:03, modifié 1 fois.
- azek nui
- Koopa
- Favorite character : Larry Koopa
- Localisation : Dans une dimension alternative d'une dimension alternative.
Je pense que depuis New super Mario Bros wii , ils apparaissent un peu trop souvent même si je les aime bien.Durant le jeu , c'est les même Boss , c'est pas comme un Zelda ou tu galère pour trouvez le point faible du Boss.Et il en remette une louche avec New super Mario Bros 2 et Wii U.
Sinon mon préféré , c'est lary , mais ils le sous estime un peu trop dans les New super Mario bros. C’était quand même un sacrée Boss qui donné du fil à retordre.L'histoire de baguette magique qu'il se trimbale tout le long du jeu est un peu nul.Sinon je pense pas que Shigeru Myamoto a pensé à leurs mères le jour de leurs créations.Enfin ce n'est que mon point de vue.
(la première fois que je fais un texte aussi long.)
Sinon mon préféré , c'est lary , mais ils le sous estime un peu trop dans les New super Mario bros. C’était quand même un sacrée Boss qui donné du fil à retordre.L'histoire de baguette magique qu'il se trimbale tout le long du jeu est un peu nul.Sinon je pense pas que Shigeru Myamoto a pensé à leurs mères le jour de leurs créations.Enfin ce n'est que mon point de vue.
(la première fois que je fais un texte aussi long.)
Dernière modification par azek nui le 05 oct. 2012, 23:29, modifié 3 fois.
- scunindar
- Admin
- Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
- Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
Oui ils apparaissent trop souvent, et dire qu'ils reviennent encore dans NSMBU... nous les ressortir une fois c'était bien, mais là ils abusent.
Bon et sinon Miyamoto a confirmé que les Koopalings ne sont PAS les fils de Bowser. Donc Bowser Jr est fil unique ! Il indique aussi que la mère est inconnue, mais là j'avoue que ça ne nous avance pas beaucoup plus
Bon et sinon Miyamoto a confirmé que les Koopalings ne sont PAS les fils de Bowser. Donc Bowser Jr est fil unique ! Il indique aussi que la mère est inconnue, mais là j'avoue que ça ne nous avance pas beaucoup plus

- azek nui
- Koopa
Ça m'étonnerait pas de les voir dans le prochain Mario 3D.
J'ai une super idée , ils devrait aussi nous mettre les reznors à toutes les sauces.
Les koopalings sont , en gros , des larbins de Bowser.Ils aura jamais assez de larbins pour un petit plombier en salopette bleu.
Sinon j'espère que Nintendo va innover pour Wii U , ça a l'air bien partis pour l’instant.
Mais sinon je sais pas ce qui ont fumer pour Roy , le mec s'éclate carrément la gueule contre le mur pour se faire taper dessus , dans New Super Mario Bros 2.
J'ai une super idée , ils devrait aussi nous mettre les reznors à toutes les sauces.
Les koopalings sont , en gros , des larbins de Bowser.Ils aura jamais assez de larbins pour un petit plombier en salopette bleu.
Sinon j'espère que Nintendo va innover pour Wii U , ça a l'air bien partis pour l’instant.
Mais sinon je sais pas ce qui ont fumer pour Roy , le mec s'éclate carrément la gueule contre le mur pour se faire taper dessus , dans New Super Mario Bros 2.
- Yoshidu62
- Modo
- Favorite character : Bousééééééééééé
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Oh non, ce connard vient de falsifier tous les épisodes du DA Super Mario Bros 3 que j'ai acheté en DVD ! D:scunindar a écrit : Bon et sinon Miyamoto a confirmé que les Koopalings ne sont PAS les fils de Bowser. Donc Bowser Jr est fil unique !
EDIT de scunindar : ..xD
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.

- Bidule
- Rang Bowser
On voit dans l'ending de Super Mario Sunshine que Bowser Jr. a besoin d'une mère...
...Mais qu'il s'est résilié à ce que ce soit Peach.
Mais j'ai une petite question à part: Quand Bowser Jr. Est apparu pour la première fois? :/
...Mais qu'il s'est résilié à ce que ce soit Peach.
Mais j'ai une petite question à part: Quand Bowser Jr. Est apparu pour la première fois? :/

25/09/2019

- azek nui
- Koopa
Bowser jr est apparu la première fois dans Mario sunshine.Donc le titre est déjà faux , il n'en possède que un.
Ce qui me plairait , c'est que les koopalings soit des perso jouables , genre Mario Party , Mario tennis même peut être un Mario Foot.
Ce qui me plairait , c'est que les koopalings soit des perso jouables , genre Mario Party , Mario tennis même peut être un Mario Foot.
- 1_up
- Modo
AARGH le mythe est détruit!!! ><scunindar a écrit :Bon et sinon Miyamoto a confirmé que les Koopalings ne sont PAS les fils de Bowser. Donc Bowser Jr est fil unique !
En plus du coup on ne sait pas d'ou viennent ces koopas qui ne ressemblent pas aux autres...
Et effectivement la question de la mère de Bowser jr n'est pas résolue. ^^ Tant mieux remarque, ça nous fait un sujet pour continuer à débattre jusqu'à la fin des temps!
C'est vrai, et ça m'a déçu d'ailleurs, ça rend les boss un peu répétitifs...azek nui a écrit :Durant le jeu , c'est les même Boss , c'est pas comme un Zelda ou tu galère pour trouvez le point faible du Boss.
Sinon je suis d'accord avec ton idée de les rendre jouables; par contre, un nouveau Mario Party, non merci.
La modération c'est plus c'que c'était ici.
- Benderama
- Rang Yoshi
- Favorite character : Plucky Duck
mythe brisé comme dans l'épisode des simpsons qui est passé hier!
le koopalings (ou quelchose comme ca),il sont droles dans Super Mario World(le dessin animé pourri)
le koopalings (ou quelchose comme ca),il sont droles dans Super Mario World(le dessin animé pourri)
Bender Rules!

Merci a Bébé Mario pour la signature!
Merci a Bébé Mario pour la signature!
- azek nui
- Koopa
Re: Bowser Jr et les Koopalings
Sinon niveau comportement je dirais:
-Iggy:Un peu dérangé mentalement et euphorique.
-Morton:Le plus costaud et pas très énervé.
-Lemmy:Jumeaux de Iggy donc un peu retardé.
-Ludwig:D'après mes compères , il est intelligent et doué niveau musique.(on se demande pourquoi)
-Wendy:La plus chiante de tous , ça doit être une adolescente.
-Roy:Je pense qu'il aime se battre. (à en croire NSMBW)
-Larry:Mon préféré , C'est celui qui aime cherché les emmerdes , et qui les trouves.
D'après ce que je sais , bien sur.
-Iggy:Un peu dérangé mentalement et euphorique.
-Morton:Le plus costaud et pas très énervé.
-Lemmy:Jumeaux de Iggy donc un peu retardé.
-Ludwig:D'après mes compères , il est intelligent et doué niveau musique.(on se demande pourquoi)
-Wendy:La plus chiante de tous , ça doit être une adolescente.
-Roy:Je pense qu'il aime se battre. (à en croire NSMBW)
-Larry:Mon préféré , C'est celui qui aime cherché les emmerdes , et qui les trouves.
D'après ce que je sais , bien sur.