Adri29 a écrit :Moi dans Mario Party DS, dans le mini-jeu "La brosse des maths" j'ai fait un record de 0,00 !
Tien, moi aussi.
Tiens, comme c'est étrange, moi aussi !
Comment louper cela ? Comment ignorer cela ? Si vous êtes fous et fans de Mario, Mario FORCE 5 correspond alors à vous ! Venez discuter de Mario et vous éclatez sur le forum ! (Et la maison refuse les insolant(e)s)
Je suis d'accord : se n'est pas difficile mais plutôt stressant !!!
EDIT Yoshidu62 : EN quoi c'est utile de dire quasiment la même chose à tout le monde ? Et tu crois espérer atteindre le poste de modo ?
Et bien, tu vois, je dis cela pour dire que je suis d'accord avec fufff !
Comment louper cela ? Comment ignorer cela ? Si vous êtes fous et fans de Mario, Mario FORCE 5 correspond alors à vous ! Venez discuter de Mario et vous éclatez sur le forum ! (Et la maison refuse les insolant(e)s)
Gigamario a écrit :Moi, j'ai eu les 242 super étoiles de SMG2 en 9H 36 min 46sec EDIT Manaphy : Même en no-lifant 9 heures et demie sur SMG2, c'est impossible de faire ce record. Evite les fakes thx.
Je te jeure que c'est vrai demain je t'aporte une capture d'écran
Edit : Comment Manaphy a-t-il pu éditer mon message ?
Ben il est modo! Réfléchis un p'tit peu! (si tu l'peux!)
J'ai pas vraiment de record attitré. Et puis on peut pas vraiment faire de records dans JV Mario à part les anciens où on comptait les points.