J'aime bien, j'aime bien !Creatu a écrit :Mario diamant !![]()
Mario serait entouré d'une couche de diamant brut qui lui servirait à tout couper sur son passage (alternative pour le Starman).
Inventer des transformations de Super Mario
- mariofan5
- Rang Wiggler
- Favorite character : Comte Niark
Re: Inventer des transformations de Super Mario
Comment louper cela ? Comment ignorer cela ? Si vous êtes fous et fans de Mario, Mario FORCE 5 correspond alors à vous ! Venez discuter de Mario et vous éclatez sur le forum ! (Et la maison refuse les insolant(e)s)

- Yoshidu62
- Modo
- Favorite character : Bousééééééééééé
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
J'ai rêvé que Mario transformait tous les ennemis qu'il tuait en saucisses : et à chaque saucisse de mangée, il devient plus fort !
Mais quelle combinaison pour ça ? Mario Char à Saucisse ?
(ce post est de la même longueur d'onde avec le principe de topic, c'est juste un avis subjectif)
Mais quelle combinaison pour ça ? Mario Char à Saucisse ?

(ce post est de la même longueur d'onde avec le principe de topic, c'est juste un avis subjectif)
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.

- koopa troopa
- Modo
- Favorite character : koopa troopa
Mario la saucisse?
Ohmondieu! Ohmondieu!
Mieux: Mario le sorbet. Il transforme ses ennemis en sorbets, et les autres ennemis les mange, et grossissent, et c'est un bon message pour manger bouger.
(Message tout autant sur cette longueur d'onde...)
Ohmondieu! Ohmondieu!

Mieux: Mario le sorbet. Il transforme ses ennemis en sorbets, et les autres ennemis les mange, et grossissent, et c'est un bon message pour manger bouger.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre."
Creatu

Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre."
Creatu

- Bidule
- Rang Bowser
OMG.Yoshidu62 a écrit :J'ai rêvé que Mario transformait tous les ennemis qu'il tuait en saucisses : et à chaque saucisse de mangée, il devient plus fort !
Mais quelle combinaison pour ça ? Mario Char à Saucisse ?![]()
pourquoi pas mario rape à fromage tant qu'on y est?
Il découpe ses ennemis en fines lamelles!
Qui voudrait d'un sorbet au goomba, sincèrement ^^koopa troopa a écrit : Mieux: Mario le sorbet. Il transforme ses ennemis en sorbets, et les autres ennemis les mange, et grossissent, et c'est un bon message pour manger bouger.

25/09/2019

- lekkel
- Rang Rex
- Favorite character : Yoshi
Vous me faites bien rire...
Et tant qu'on y est, pourquoi ne pas inventer un costume très rare ou carrément un jeu dans lequel Mario est dupliqué.
Comme ça, ils pourraient s'empiler prendre des bonus ou attaquer des ennemis qui aurait l'air 10 x plus gros que la normale.
(NOTE: A ce point là, je copie carrément Kirby...)
(PS 2: Et pourquoi pas un costume Mario bouse: il repousserait ses ennemis grâce à sa mauvaise odeur. Même si ce costume irait mieux à Wario...)
Et tant qu'on y est, pourquoi ne pas inventer un costume très rare ou carrément un jeu dans lequel Mario est dupliqué.
Comme ça, ils pourraient s'empiler prendre des bonus ou attaquer des ennemis qui aurait l'air 10 x plus gros que la normale.
(NOTE: A ce point là, je copie carrément Kirby...)
(PS 2: Et pourquoi pas un costume Mario bouse: il repousserait ses ennemis grâce à sa mauvaise odeur. Même si ce costume irait mieux à Wario...)
- Bidule
- Rang Bowser
C'est clair qu'il irait mieux à Wario, quoique Wario ail serait mieux.lekkel a écrit :(PS 2: Et pourquoi pas un costume Mario bouse: il repousserait ses ennemis grâce à sa mauvaise odeur. Même si ce costume irait mieux à Wario...)
Et donc on pourrait aussi inventer un mario toilettes! Les ennemis vont dessus et Mario les aspire vers les égouts, et ne reviennent plus jamais.

25/09/2019

- lekkel
- Rang Rex
- Favorite character : Yoshi
Depuis quand on peut considérer les toilettes comme un costume !!! Ça irait plutôt dans les accessoires...
(Et tant qu'on y ait, pourquoi pas un Mario "piaf" au lieu de Mario tanuki)
Tanuki, ça s'écrit "TANOOKI" ou "TANUKI" parce-que je vois les 2 sur le net.
(Et tant qu'on y ait, pourquoi pas un Mario "piaf" au lieu de Mario tanuki)
Tanuki, ça s'écrit "TANOOKI" ou "TANUKI" parce-que je vois les 2 sur le net.
- Bidule
- Rang Bowser
un mario requin alors?
et pourquoi pas tant qu'on y est, un mario PC? :(
et pourquoi pas tant qu'on y est, un mario PC? :(

25/09/2019

- Coco
- Rang Wiggler
- Favorite character : Bowser Jr.
Il faudrait un mario qui soit capable de se transformer en prêtre pour transformer ses ennemis en bon chrétien. Mais qui imaginerait un goomba chrétien!
J'ai la maladie que vous appelez: La Joie De Vivre. Elle permet de sourire même quand tu fais un cauchemar, même quand le distributeur de canettes ne veut pas te rendre la monnaie, même quand on t'insulte. Bref, tu passes pour un imbécile auprès de tes potes qui n'ont pas La Joie De Vivre.

Eh oui... Vous pouvez pas faire mieux hein.
Eh oui... Vous pouvez pas faire mieux hein.
- Bidule
- Rang Bowser
Oui, monseigneur Coco XDCoco a écrit :Il faudrait un mario qui soit capable de se transformer en prêtre pour transformer ses ennemis en bon chrétien. Mais qui imaginerait un goomba chrétien!
alors inventons mario diable :3 !

25/09/2019