Oui, mais à un moment ou un autre les gamers de Super Mario se lasseront de toujours jouer aux même jeux et de voir le même scénario. C'est vraiment lassant à la longue. En attendant, tout va pour le mieux chez Nintendo et rien n'indique sa fin dans l'industrie du jeu vidéo mais peut-être que dans une dizaine d'années ou peut-être même demain ( ) tout déraillera et BOOM!, plus de Nintendo.
Mais rassurez-vous, je suis sur à 99,9999999999999% ( ) que Nintendo continuera de nous donner de (presque) bons jeux.
Oui mais mon cher, il se peut que les 0,0000000000001% finissent par apparaître et Mario kaput.
Mais je pense plus à une disparition lente qu'à autre chose.
Parce que Nintendo garde le cap en créant encore des jeux Mario, mais les thèmes deviennent un peu (trop) répétitifs.
C'est ce que je pense
C'est pour ça que l'arrivée de quelqu'un d'autre que Shigeru à la tête de la série pourrait lui être bénéfique.
Mais seulement si il mise sur l'innovation et pas seulement sur les acquis de la série d'origine.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre." Creatu
On l'a déjà dit plusieurs fois que Shigeru Miyamoto était moins impliqué dans la création des Mario d'aujourd'hui, même si il continue de donner ses idées.
Par exemple je crois que Super Mario 3D Land a été principalement imaginé par Koichi Hayashida, et aussi Koizumi (qui lui a été plus impliqué pour Sunshine et Galaxy)
Et puis Mario se vend toujours bien, c'est pas maintenant qu'il risque de s'éteindre... tant mieux
Non mais c'est les mêmes jeux de plates-formes.
Et les spin-offs c'est tous les mêmes,c'est des mario sports.(à part les mario party qui sont aussi médiocre que pacman sur SNES)