Tant que Miyamoto se fera assez de blé, j'pense qui'l n'arrêtera pas de sitôt... Il y aura toujours assez de gens qui ne se lasseront jamais de ce scénario...
Niveau " prendre le relais ", je vois bien ses gosses le reprendre mais s'ils n'ont pas plus d'imagination, j'arrête. Mais tant que Miyamoto à les pieds sur terre,

pourquoi ne pas faire un gros changement tant qu'il en est encore temps ? Pourquoi les deux frères seraient les seuls à maîtriser les différents pouvoirs ? Rendre Bowser jouable dans une nouvelle version du bros, ou Bowser Jr car son père est peut-être un peu trop gros...

Les 7 autres fils de Bow', je les trouve très beaux... Pourquoi ne pas les rendre aussi jouable ? La famille Koopa jouent le rôle des méchants depuis ( presque ) toujours alors que je suis sûr qu'ils ont tous un bon fond... Aussi, pourquoi ne pas faire un retour aux sources avec DK ou Diddy ? Je crois que le seul jeu où l'on peut contrôler Bow', DK et Diddy, c'est dans SSBB, bien malheureusement. Moi je dis : heureusement que les MK sont arrivés, là on peut jouer aussi bien joué Bow' que Lakitu ou encore Yoshi...
- Pit, Palutena, Magnus, Hadès... Où est Mario ?
- Y va sauver sa princesse !
- ...