S'éteindra t'il un jour ?

Tout ce qui est en rapport avec l'univers de notre plombier favori est ici !
Répondre
luffy
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 161
Inscription : 18 nov. 2011, 21:52
Favorite character : YOSHI
Localisation : Sur GrandLine
Contact :

Re: S'éteindra t'il un jour ?

Message par luffy »

Mario s'éteindra forcément car comme on l'a dit si Shigeru Miyamoto et les autres réalisateurs du jeu Mario meurent alors Mario mourra aussi :siffle: :nerdz:
Pour changer Nintendo devrait insérer de nouveaux personnages et de nouveaux scénarios.
Mario-Nintendo a écrit :C'est vraiment lassant à la longue
Respect c'est moi le BOSS lol (:0) :) ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: S'éteindra t'il un jour ?

Message par koopa troopa »

D'autres personnes peuvent prendre le relais...

Walt Disney est mort depuis des décennies mais ces personnages continuent d'avoir un succès fou...
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
luffy
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 161
Inscription : 18 nov. 2011, 21:52
Favorite character : YOSHI
Localisation : Sur GrandLine
Contact :

Re: S'éteindra t'il un jour ?

Message par luffy »

Si c'est vrai alors Mario continuera de vivre jusque la fin des temps :rire:
Respect c'est moi le BOSS lol (:0) :) ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Super Luigi
Ancien
Ancien
Messages : 1714
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: S'éteindra t'il un jour ?

Message par Super Luigi »

Oui à la question du topic:
(copier/coller d'un autre fow')
Nintendo est épuisé il n'y pas eu de Mario de plateforme culte depuis SM64 Mario c'est terminé. Car le mec a adoré la première fois qu'il a mangé du steak(SMB1) et donc la semaine qui suit le mec adorait re-bouffer(SMB3, SMW, ect...) le même type de steak qu'il a aimé et il en a re-bouffer plusieurs fois dans la semaine mais si on lui ressort à cette cadence là le même type de steak pendant un mois où seul la sauce change(Mario Bros Wii, DS, 3Ds et WiiU): c'est l'overdose et à la fin il achètera plus de steak et c'est pareil pour Mario.

Les gens vont de moins en moins acheter Mario car la majorité des acheteurs de Mario ont déjà les opus DS/Wii et vont finir par en avoir marre de se racheter la même chose et vont passer à d’autres JV.
La preuve: tu regardes vg chartz: http://www.vgchartz.com/gamedb/?name=ma ... esults=200
au bout de la même durée de sortie NSMB avait dépassé largement les 10 millions de ventes, ce qui prouve que les joueurs commencent en avoir l'overdose et considèrent qu'acheter des Mario Bros c’est comme acheter le énieme Mario Party.
Avatar de l’utilisateur
Roran
Rang Rex
Rang Rex
Messages : 281
Inscription : 24 mars 2012, 14:40
Favorite character : Koopa et yoshi
Localisation : au village maskass

Re: S'éteindra t'il un jour ?

Message par Roran »

Moi j'ai une technique j'achète une console sur deux sa fait moins de frais
Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Super Luigi
Ancien
Ancien
Messages : 1714
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: S'éteindra t'il un jour ?

Message par Super Luigi »

Qu'est ce que ça en rapport avec le sujet!? :arf:
Sérieux roran essaye de faire des messages de plus d'une ligne car en général en dessous de ça: c'est nul!
Et le hors sujet est interdit.
Avatar de l’utilisateur
Luigi25
Rang Rex
Rang Rex
Messages : 286
Inscription : 10 juin 2011, 15:37
Favorite character : Luigi et Wario
Localisation : Je ne sais pas.

Re: S'éteindra t'il un jour ?

Message par Luigi25 »

Comme presque tout les jeux d'aujourd'hui, Mario devient de plus en plus recyclé, y'auras un nouveau NSMB cet été mais franchement on dirais presque un c/c de l'opus wii qui lui même est presque un c/c de l'opus ds .. idem pour SMG2 par rapport au premier.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bidule
Rang Bowser
Rang Bowser
Messages : 1093
Inscription : 18 déc. 2011, 10:01

Re: S'éteindra t'il un jour ?

Message par Bidule »

En fait, on est presque tous d'accord sur ce point: Par manque d'idées on recycle les jeux de Mario, et bientôt tout le monde en aura marre de Mario MAIS!
Comme l'a dit koopa:
koopa troopa a écrit :D'autres personnes peuvent prendre le relais...

Walt Disney est mort depuis des décennies mais ces personnages continuent d'avoir un succès fou...
...Ce qui va changer la donne puisque qu'il n'aura pas les mêmes idées ce petit nouveau.
Alors, à quoi il faut s'attendre?
Image
25/09/2019
Image
Iradan
Rang Boo
Rang Boo
Messages : 19
Inscription : 29 juin 2012, 11:43
Favorite character : Aucun

Re: S'éteindra t'il un jour ?

Message par Iradan »

Tant que Miyamoto se fera assez de blé, j'pense qui'l n'arrêtera pas de sitôt... Il y aura toujours assez de gens qui ne se lasseront jamais de ce scénario...
Niveau " prendre le relais ", je vois bien ses gosses le reprendre mais s'ils n'ont pas plus d'imagination, j'arrête. Mais tant que Miyamoto à les pieds sur terre, :ange: pourquoi ne pas faire un gros changement tant qu'il en est encore temps ? Pourquoi les deux frères seraient les seuls à maîtriser les différents pouvoirs ? Rendre Bowser jouable dans une nouvelle version du bros, ou Bowser Jr car son père est peut-être un peu trop gros... :p: Les 7 autres fils de Bow', je les trouve très beaux... Pourquoi ne pas les rendre aussi jouable ? La famille Koopa jouent le rôle des méchants depuis ( presque ) toujours alors que je suis sûr qu'ils ont tous un bon fond... Aussi, pourquoi ne pas faire un retour aux sources avec DK ou Diddy ? Je crois que le seul jeu où l'on peut contrôler Bow', DK et Diddy, c'est dans SSBB, bien malheureusement. Moi je dis : heureusement que les MK sont arrivés, là on peut jouer aussi bien joué Bow' que Lakitu ou encore Yoshi...
Image

- Pit, Palutena, Magnus, Hadès... Où est Mario ?
- Y va sauver sa princesse !
- ...

Image
Avatar de l’utilisateur
Super Luigi
Ancien
Ancien
Messages : 1714
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: S'éteindra t'il un jour ?

Message par Super Luigi »

C'est pas le nombre de persos jouable qui fait la qualité du jeu... Rien qu'en regardant MKwii avec tout ses persos je préfère les autres MK et surtout SMK qui a que 8 persos.
Répondre