Les famille dans l'univers Mario en général

Tout ce qui est en rapport avec l'univers de notre plombier favori est ici !
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: La famille de Mario

Message par koopa troopa »

Piou! Eh ben, quel pavé!
Ton hypothèse sur les origines de Luigi et Mario rencontre un mur: la fin de Yoshi Island.
Difficile donc de dire de quoi il en retourne...
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu62
Modo
Modo
Messages : 2590
Inscription : 10 janv. 2009, 00:00
Favorite character : Bousééééééééééé
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: La famille de Mario

Message par Yoshidu62 »

Peut-être que les parents des frères Mario à la fin de Yoshi's Island avaient déjà atterri sur le Royaume Champignon quand les deux frères naquirent, et donc ils n'ont pas eu conscience qu'ils étaient déjà sur le Royaume, et que Peach n'était pas encore arrivée. Ou bien la théorie des vacances des parents des frères mario est également plausible, les frères seraient alors venus au monde pendant les vacances de leurs parents, qui se seraient alors installé sur le Royaume.
Puis pour l'histoire de l'oiseau, un lien aurait peut-être été crée entre NYC et le Royaume pour qu'il puisse rentrer dans ce Royaume et ainsi donner les futurs frères aux parents.
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
Avatar de l’utilisateur
Super Luigi
Ancien
Ancien
Messages : 1714
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: La famille de Mario

Message par Super Luigi »

Yoshidu62, je suis avec sincérité ébloui par ton opinion mais pourrait tu donner un lien de la tante mario qui est la soeur de du père ou de la mère.
Et à ton avis, Wario et Waluigi les cousins de mario.
Pourquoi ont t'ils cette haine, et pourquoi ils sont au Royaume Champignon et dans l'univers de Wario?
Et un parent à Wario et Waluigi (si c'est leurs cousins) un de leur parent est forcément frère ou soeur d'un des parents à Mario
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu62
Modo
Modo
Messages : 2590
Inscription : 10 janv. 2009, 00:00
Favorite character : Bousééééééééééé
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: La famille de Mario

Message par Yoshidu62 »

Pour la tante des frères Mario, je ne l'ai su que par un épisode de Super Mario Bros 3 (les 3 DVDs intégraux chez moi) mais faudrait que je rescrute chaque DVD car je n'ai plus aucune idée sur le nom de cet épisode..
Puis peut-être la mère de ces Wario et Waluigi est la tante Maria que cite les frères Mario dans cet énigmatique épisode.

Pour le monde de Wario, j'crois qu'il ait, lui-aussi, tombé dans le Royaume Champignon, qu'il a continué son chemin au point de franchir la frontière entre le Royaume et une autre terre, qu'il aurait pris en pouvoir peut-être à cause d'une quantité importante d'argent présente là-bas.
En ce qui concerne Wario et Waluigi, j'en ai strictement aucune idée à part celle-ci qui me vienne à l'esprit.
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: La famille de Mario

Message par koopa troopa »

En même temps, rien ne prouve que Wario et Waluigi sont bien les cousins des frères Mario...
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Super Luigi
Ancien
Ancien
Messages : 1714
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: La famille de Mario

Message par Super Luigi »

Si dans le magazine Nintendo Power et le site officiel de MKDS, c'est approuvé et puis si on imagine pas de soi même on ne pourrait plus rien penser de l'univers Mario assez irrationnel.
capitaine SZM
Newser
Newser
Messages : 379
Inscription : 30 mai 2010, 11:43

Re: La famille de Mario

Message par capitaine SZM »

Je sais plus où mais c'est dit ... j'en suis sûr ! (de toute façons , la ressemblance est indetournable...)
Image
Image
Image
un jour je conquirais le monde , ce jour je n'aurais pas la flemme de rester derriere cet ecran ...
Avatar de l’utilisateur
Antoine 7777777
Koopa
Koopa
Messages : 7
Inscription : 14 févr. 2011, 19:06
Favorite character : Yoshi rouge

Re: La famille de Mario

Message par Antoine 7777777 »

Chez moi j'ai des film de mario et de luigi et il disent que un jour une dame les a appelés parce que sa baignoire etait bouchée ils y sont allés et sont tombés dans les canalisations et ont débouchés au royaume champignon mais pour les parents ils sont mort (mais...de vieilliesse) ceux de wario et waluigi que dal
Image
Avatar de l’utilisateur
MaxiGamer™
Rang Peach
Rang Peach
Messages : 757
Inscription : 16 juil. 2010, 22:37
Favorite character : Luigi et Bowser
Localisation : Dans une boîte en carton ._.
Contact :

Re: La famille de Mario

Message par MaxiGamer™ »

Antoine 7777777 a écrit :Chez moi j'ai des film de mario et de luigi et il disent que un jour une dame les a appelés parce que sa baignoire etait bouchée ils y sont allés et sont tombés dans les canalisations et ont débouchés au royaume champignon
C'est vrai, dans un des épisodes de Super Mario Bros. Super Show, on voyais la séquence où les deux frères débouchaient le bain d'une dame et ensuite, ils se firent aspirer par le tuyau où l'eau s'écoulait, puis ils arrivèrent au Royaume Champignon et virent Koopa (Bowser) entrain d'essayer d'attraper La princesse Toadstool (Peach) et Toad. J'essayerais de vous trouvez une preuve en vidéo. ;):
Image
Image
Clique sur l'image pour une tonne de fun :
Image
Avatar de l’utilisateur
Antoine 7777777
Koopa
Koopa
Messages : 7
Inscription : 14 févr. 2011, 19:06
Favorite character : Yoshi rouge

Re: La famille de Mario

Message par Antoine 7777777 »

Ouais moi aussi je vais essayer ;):
Image
Répondre