Les famille dans l'univers Mario en général

Tout ce qui est en rapport avec l'univers de notre plombier favori est ici !
Avatar de l’utilisateur
MaxiGamer™
Rang Peach
Rang Peach
Messages : 757
Inscription : 16 juil. 2010, 22:37
Favorite character : Luigi et Bowser
Localisation : Dans une boîte en carton ._.
Contact :

Re: La famille de Mario

Message par MaxiGamer™ »

Stanley n'est apparu qu'une seule fois dans Donkey Kong 3 sur arcade, et après ça, on ne la plus jamais revu... *grondement du tonnerre*
"Elle fout trop les j'tons, ton histoire. :confu:"
Image
Image
Clique sur l'image pour une tonne de fun :
Image
Avatar de l’utilisateur
Super Luigi
Ancien
Ancien
Messages : 1714
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: La famille de Mario

Message par Super Luigi »

Dans Nintendo Power Magazine et euh... dans le site officiel de Mario Kart DS, ils disent que Wario et Waluigi son,t les cousins de Mario et Luigi aussi. Stanley est apparu dans Donkey Kong 3 aussi car Mario a eu son propre jeu "Mario Bros.", ils ont du trouver un remplacant de Mario qui a était assimilé à un autre univers (donc son propre univers)
Avatar de l’utilisateur
metal mario
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Messages : 707
Inscription : 06 mai 2011, 21:32
Favorite character : marios
Localisation : Toulouse

Re: La famille de Mario

Message par metal mario »

O.K .Mais maintant je pose une question special c' est le joueurs ou les créateurs qui ont dit
les joueur "Mario y ressemble trop à Jump man alors c' est Jump man!"
les créateurs"jump man s' est moche tien Mario segali on va l' appeller Mario"

Si ce sont les joueur jump man peut être le père à Mario et Pauline sa mère.Ce ci n' est qu' une hipotèse.
Image
Avatar de l’utilisateur
Super Luigi
Ancien
Ancien
Messages : 1714
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: La famille de Mario

Message par Super Luigi »

Le père de Mario apparaît dans Super Mario Bros 3 en tant que dirigeant de l'une des sept provinces Champignon ou il est transformé en bête et quand tu botte les fesses de son ravisseur, il reprend son apparence et il a la même bouille que ses deux fils donc hypothèse.
et ils on prit Mario car Jumpam sa fait pas très réaliste comme nom et comme Shigeru voulait un maximum standardisé son perso il a pris le nom de Mario Segalis(car il avait al même stature que jumpam)
Si Bébé Mario et Bébé Luigi sont les enfants des deux frères, Bébé Luigi est le cousin de Bébé Mario?
Avatar de l’utilisateur
metal mario
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Messages : 707
Inscription : 06 mai 2011, 21:32
Favorite character : marios
Localisation : Toulouse

Re: La famille de Mario

Message par metal mario »

Si mario est fils du roi c' est plus logique puisque mario a 3 maison (sM rpg pM 1 et 2 M&L spMintro de l'histiore).
Pour les bébé c' est pire on croix avoir trouver la réponce dans M&L2 ,mais l'histiore se passe après Mario tenis ,Mario golf et mrio kart dd
et K.T qui decoufre le passage temporelle le trou tempporelle est rellier a seulemnt 2 époque.
Alors Mario & Luigi ont une double temporelle et peutve avoir un fils qui deveraient être cousin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Super Luigi
Ancien
Ancien
Messages : 1714
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: Les famille dans l'univers Marion en général

Message par Super Luigi »

Oui aussi j'ai modifié le sujet légèrement: aussi si Diddy kong et le neveu de DK et Dk Jr est son fils sa veut dire DK jr et Diddy Kong sont cousins et que dK a un frère d'ou est issu son neveu!?
Sinon comme Cranky et le Donkey Kong des années 80, sa veut dire que Donkey kong Jr dans Dk Jr NES est Donkey Kong qui a grandi actuellement! et le Donkey kong Jr qu'on voit dans les nouveaux jeux est le fils de dK qui était DK jr auparavant!
vous suivez?
Avatar de l’utilisateur
metal mario
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Messages : 707
Inscription : 06 mai 2011, 21:32
Favorite character : marios
Localisation : Toulouse

Re: Les famille dans l'univers Marion en général

Message par metal mario »

Ce que tu dit a un air tres vrais mais pour Diddy ,Diddy kong est un chimpansé même si son nom dit "kong" dans des jeux il le dise.
Image
Avatar de l’utilisateur
MaxiGamer™
Rang Peach
Rang Peach
Messages : 757
Inscription : 16 juil. 2010, 22:37
Favorite character : Luigi et Bowser
Localisation : Dans une boîte en carton ._.
Contact :

Re: Les famille dans l'univers Mario en général

Message par MaxiGamer™ »

Les famille dans l'univers Marion en général

C'est pas Marion, mais Mario :rire:
Image
Image
Clique sur l'image pour une tonne de fun :
Image
Avatar de l’utilisateur
metal mario
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Messages : 707
Inscription : 06 mai 2011, 21:32
Favorite character : marios
Localisation : Toulouse

Re: Les famille dans l'univers Mario en général

Message par metal mario »

Et ne croier pas que regarder le dessin anime pour trouver des reponce pour Mario :nerfs: :!:
Et pour mario bros qui dit que mario etait en vac et peut être que broucline est aussi rm .
Image
Avatar de l’utilisateur
Super Luigi
Ancien
Ancien
Messages : 1714
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: Les famille dans l'univers Mario en général

Message par Super Luigi »

Mario-Nintendo a écrit :Les famille dans l'univers Marion en général

C'est pas Marion, mais Mario :rire:
Euh espèce de débile d'imbécile et là je le dis je m'en fou d'avoir un averto car tu flood avec tes commentaires débile depuis 2 jours sa te permet de booster ton compteur et sa fait 3 heures avnt que tu le dise que j'ai éditer donc ferme là car ton commentaire est sans utilité.
Sinon J'ai vu sur mario wiki regardez les persos "évoquer sans apparition direct", on voit pleins de membres de la famille de Mario évoqué dans les jeux.
Répondre