Incohérences Nintendo

Tout ce qui est en rapport avec l'univers de notre plombier favori est ici !
AdrienZ
Rang Rex
Rang Rex
Messages : 200
Inscription : 12 juil. 2011, 16:36
Favorite character : Luwding van Machin !
Localisation : Sur ce site.

Re: Incohérences Nintendo

Message par AdrienZ »

Et si Mario meurt ?
Si cela se passera dans un nouveau jeu genre "Mario est mort et Luigi prend la relève", je lève mon chapeau à tous ceux qui disent que Peach est sotte ! Le deuxième cas c'est que Peach n'aime pas réfléchir. Dans ce cas cela peut avoir un lien au premier cas. Genre : Peach laisse faire = Elle pense à rien = 80 % de probabilté que elle aime pas réfléchir = Elle fait des équations mais elle est encore plus sotte. Puisque certains trouvent que un jeu de "Mario est mort et Luigi prend la relève" arrivera bien jour, on pensera bien que un jour, Peach aura deux sorts possibles : 1) : Elle devra se marier de force avec Bowser et Mario aura donc aucun espoir, ou bien ([2]) Bowser la brûlera.

Le premier sort est donc probable car voici l'équation qui le prouve : 2s = choses à brûler > assez de choses à brûler = apports minimes ± 1s par élimination.

Code : Tout sélectionner

Lexique :
Mais : >
Sort : *Numéro du sort* + s
Donc : ±
Ainsi finit mon brillant exposé.

EDIT : Si Bowser est bête aussi ?

Dans ce cas, le deuxième cas peut être possible et mon équation "2s = choses à brûler > assez de choses à brûler = apports minimes ± 1s par élimination" ne sera plus valable. Pour info, mon équation je l'ai nomée "Principe d'élimination". Bon. Ah, voici un cas bien interessant : Bowser est bête. Soit. Alors, si il est bête, il pourra pas faire certaines choses, non ? Des choses comme fabriquer des châteaux ? Il devrait être intelligent pour crée un château ! Surtout pour le faire tenir debout ! Donc ce cas est à éloigner.
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: Incohérences Nintendo

Message par koopa troopa »

Pinaise, le post le plus nul, le plus inutile et le plus incompréhensible que j'ai eu a lire depuis longtemps...
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Quilin
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 92
Inscription : 17 nov. 2011, 08:10
Favorite character : Luigi&Yoshi
Localisation : Quelque part... Trèèès loin...

Re: Incohérences Nintendo

Message par Quilin »

Le problème, c'est que si Mario meurt, c'est tout son monde avec. C'est la mascotte de Nintendo, ça serait du suicide de l'éliminer. Et puis même Luigi ne pourrait pas prendre la relève, Yoshi à la limite mais j'en doute fort, déjà parce que ce n'est pas son "style", même si Luigi's Mansion a prouvé le contraire, et parce qu'à la base, les jeux de plateformes sont dédiés à Mario. Bah oui, ça a toujours était Mario Bros. M'enfin, après c'est la philosophie de Nintendo, on ne change pas une équipe qui gagne, tant que sa leur rapporte des sous, ils ne vont pas s'arrêter là. C'est la même chose pour les autres jeux Nintendo genre Pokémon, par exemple.
Pour ce qui est du QI d'huître de Peach, il fallait bien un perso complètement noob qui se fasse enlever tout le temps, sinon que seraient nos Mario Bros ? =De Après, peut être que les développeurs sont misogygnes, qui sait. :confu: Mais surtout, il faut de tout pour faire un monde ; Un héros, son faire-valoir, des méchants pas bo, une princesse avec un QI de moule, un ennemis coriace, des alliés super mignons...
Avatar de l’utilisateur
DeadLuigi
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 136
Inscription : 29 oct. 2011, 00:01
Favorite character : Aucun

Re: Incohérences Nintendo

Message par DeadLuigi »

Quilin a écrit :Mais surtout, il faut de tout pour faire un monde ; Un héros, son faire-valoir, des méchants pas bo, une princesse avec un QI de moule, un ennemis coriace, des alliés super mignons...
Dit comme ça, ça ne sonne vraiment pas original mortee ...

Par contre je suis d'accord avec toi, pourquoi dire qu'il faudrait que Mario meurt dans SON jeu pour le rendre plus intéressant, ça ne ferait que créez une autre incohérence !
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Quilin
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 92
Inscription : 17 nov. 2011, 08:10
Favorite character : Luigi&Yoshi
Localisation : Quelque part... Trèèès loin...

Re: Incohérences Nintendo

Message par Quilin »

Ben... Il fallait bien s'inspirer un peu de notre monde non ?^^" Enfin, sur le fond ça n'a rien d'original en effet, mais sur la forme ça sort de ce qu'on a l'habitude de voir (une roi tortue, des champignons comme serviteurs, des bébés qui conduisent des karts....), sauf pour la princesse Peach qui vit dans un château (un des rare truc normal et logique en plus des poissons).
Sinon, connait on vraiment les origines de Mario et Luigi ? Viennent-ils vraiment de Brooklyn comme dans le film ou sont ils nait dans le royaume des champignons ? =O Depuis le temps, Nintendo a t-il dit quelque chose à propos de ça ?
Avatar de l’utilisateur
lekkel
Rang Rex
Rang Rex
Messages : 246
Inscription : 13 nov. 2011, 20:39
Favorite character : Yoshi
Localisation : A un certain endroit...

Re: Incohérences Nintendo

Message par lekkel »

Et moi, je rajoute:
"Quel est le cré...n qui a créer les champis 1-up ," :nerfs:
Dernière modification par lekkel le 18 nov. 2011, 18:53, modifié 1 fois.
Image
Nintendo, ce n'est pas qu'un nom, ni une organisation : c'est un monde, le monde de se qui veulent rêver...
Avatar de l’utilisateur
metal mario
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Messages : 707
Inscription : 06 mai 2011, 21:32
Favorite character : marios
Localisation : Toulouse

Re: Incohérences Nintendo

Message par metal mario »

PIDLMQT! Mec c' erst débil se que tu dit.
Image
Avatar de l’utilisateur
lekkel
Rang Rex
Rang Rex
Messages : 246
Inscription : 13 nov. 2011, 20:39
Favorite character : Yoshi
Localisation : A un certain endroit...

Re: Incohérences Nintendo

Message par lekkel »

Peut-être.
Mais en tout cas, c’est vrai qu'un jeu ou tu ne pourrais pas ressusciter, ça ne serait pas marrant... :confu:
Image
Nintendo, ce n'est pas qu'un nom, ni une organisation : c'est un monde, le monde de se qui veulent rêver...
Avatar de l’utilisateur
metal mario
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Messages : 707
Inscription : 06 mai 2011, 21:32
Favorite character : marios
Localisation : Toulouse

Re: Incohérences Nintendo

Message par metal mario »

Bah alors pourquoi tu là dit?
Image
Avatar de l’utilisateur
lekkel
Rang Rex
Rang Rex
Messages : 246
Inscription : 13 nov. 2011, 20:39
Favorite character : Yoshi
Localisation : A un certain endroit...

Re: Incohérences Nintendo

Message par lekkel »

Je le dis parce-que, celui qui a créé les champis 1-UP, il les à d'abord donné à Mario (et pas à nous)
Ne dites pas que ce que j’écris est stupide car de toute façon, j'ai du mal à me comprendre moi-même... :mortl:
Image
Nintendo, ce n'est pas qu'un nom, ni une organisation : c'est un monde, le monde de se qui veulent rêver...
Répondre