Votre(vos) premiers jeux Mario

Tout ce qui est en rapport avec l'univers de notre plombier favori est ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
metal mario
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Messages : 707
Inscription : 06 mai 2011, 21:32
Favorite character : marios
Localisation : Toulouse

Re: Votre(vos) premiers jeux Mario

Message par metal mario »

Bubulle a écrit :Super Mario World sur Super Nintendo, qui m'a littéralement fait halluciner la première fois que j'y ai joué. Que de souvenirs...
Moi j' ai l' adore aussi il est simple à mannier, Yoshi facilite un peu là tache(pas trop...) et je l' ai pas fini. :siffle:
Image
Avatar de l’utilisateur
lekkel
Rang Rex
Rang Rex
Messages : 246
Inscription : 13 nov. 2011, 20:39
Favorite character : Yoshi
Localisation : A un certain endroit...

Re: Votre(vos) premiers jeux Mario

Message par lekkel »

Le premier jeu, c'est toujours magique ... :ange:
Image
Nintendo, ce n'est pas qu'un nom, ni une organisation : c'est un monde, le monde de se qui veulent rêver...
luffy
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 161
Inscription : 18 nov. 2011, 21:52
Favorite character : YOSHI
Localisation : Sur GrandLine
Contact :

Re: Votre(vos) premiers jeux Mario

Message par luffy »

Je me suis trompé mon premier jeux Mario c'est pas New Super Mario Bros sur Wii c'est Mario Kart Wii :cool:
Respect c'est moi le BOSS lol (:0) :) ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
DeadLuigi
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 136
Inscription : 29 oct. 2011, 00:01
Favorite character : Aucun

Re: Votre(vos) premiers jeux Mario

Message par DeadLuigi »

Le premier jeux auquel j'ai joué, c'est Super Mario 64.

Anecdote de vie: Mon frère n'aime pas Nintendo, alors la seul console qu'on avait a la maison était la Nintendo 64, avec 2 ou 3 jeux. Je suis né dans les années de mort de la Nintendo 64 (1997), mais la console qui trainait dans la chambre m'intriguait au plus haut point (et quand t'as deux ans...), et je ne me rappel plus du tout pourquoi, mais j'ai commencé à jouer à Super Mario 64, tout ce dont je me rappel, c'est que je ne faisait que me promener à l'extérieur du château et que mon frère m'a enlevé la manette des mains parce que je tournais en rond. J'ai donc commencé à jouer à Mario à 2 ans :^^: !

Ensuite ça été beaucoup plus tard, la Nintendo GameCube était à peine sortie et on l'avait loués avec Super Mario Sunshine. Ça a vraiment été mon coup de coeur, je l'ai reçu à Noël (à l'âge de 5 ans) et j'ai tellement joué, que le CD ne marchait plus, alors je l'ai re-acheté il y a à peine 3 ou 4 ans. Je joue encore très souvent aujourd'hui (et ça fait neuf ans quand même !) et tous les souvenirs remontent, ça fait du bien. Mon épreuve ultime c'est de le finir à 100%, j'ai 112 soleils, les seuls qui me manquent sont celles avec les pièces bleues, souhaitez moi bonne chance :P:!
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Quilin
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 92
Inscription : 17 nov. 2011, 08:10
Favorite character : Luigi&Yoshi
Localisation : Quelque part... Trèèès loin...

Re: Votre(vos) premiers jeux Mario

Message par Quilin »

DeadLuigi a écrit : Mon épreuve ultime c'est de le finir à 100%, j'ai 112 soleils, les seuls qui me manquent sont celles avec les pièces bleues, souhaitez moi bonne chance :P:!
Bonne chance alors ;):

J'avais un pote qui avait une Nintendo 64 (c'était celle de son cousin en fait). Quand j'allais chez lui, à chaque fois il était en train d'y jouer ! Je fini par vouloir cette console ainsi que plusieurs jeux de Mario et Pokémon et quand mon père partit pour son travail en France, je lui avais demandé de m'en ramener une. C'était en 2002/2003 donc forcément il n'en trouva aucune nulle part et me ramena à la place... Une Xbox ! J'avais eu les boules x_x Quel scarilège ! J'avais tant bavé devant SM64 et Pokémon Stadium xD Il ne me restais plus qu'à rester chez mon pote pour y jouer :rire:
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
I KNOW KUNG FU
I KNOW KUNG FU
Messages : 590
Inscription : 30 août 2011, 23:47
Favorite character : F.L.U.D.D.
Localisation : wazzup

Re: Votre(vos) premiers jeux Mario

Message par PixelReckon »

Super Mario 64 que j'avais et Super Mario Land.
Que de bons souvenirs...
Avatar de l’utilisateur
lekkel
Rang Rex
Rang Rex
Messages : 246
Inscription : 13 nov. 2011, 20:39
Favorite character : Yoshi
Localisation : A un certain endroit...

Re: Votre(vos) premiers jeux Mario

Message par lekkel »

Vous avez déjà terminé votre 1er jeu ?
Moi, Oui
Image
Nintendo, ce n'est pas qu'un nom, ni une organisation : c'est un monde, le monde de se qui veulent rêver...
luffy
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 161
Inscription : 18 nov. 2011, 21:52
Favorite character : YOSHI
Localisation : Sur GrandLine
Contact :

Re: Votre(vos) premiers jeux Mario

Message par luffy »

Presque. Pas encore,mais presque :confu:
Respect c'est moi le BOSS lol (:0) :) ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
lekkel
Rang Rex
Rang Rex
Messages : 246
Inscription : 13 nov. 2011, 20:39
Favorite character : Yoshi
Localisation : A un certain endroit...

Re: Votre(vos) premiers jeux Mario

Message par lekkel »

Mario kart se joue à l'infini Luffy.
Image
Nintendo, ce n'est pas qu'un nom, ni une organisation : c'est un monde, le monde de se qui veulent rêver...
Avatar de l’utilisateur
DeadLuigi
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 136
Inscription : 29 oct. 2011, 00:01
Favorite character : Aucun

Re: Votre(vos) premiers jeux Mario

Message par DeadLuigi »

Tous les jeux se jousent à l'infini, Lekkel.

Terminé un jeu (pour moi), ce n'est pas de terminé le mode histoire. C'est de ramasser tous les petits bonus, tous les petits plus du jeux et ça, c'est beaucoup plus dûr! C'est faisable de terminer un Mario Kart: Débloquer tous les personnages, débloquer tous les karts, toutes les courses, tous les fantômes, etc. Alors Luffy, je t'encourage :^^: !

Pour ma part, comme je l'ai dit plus haut, j'ai terminé Mario Sunshine à environ 95%, il ne me manque de 8 soleil, j'ai rammassé tout le reste, j'ai même essayer tout les glitches (j'ai quand même 9 ans d'expérience, donc, qu'est-ce que je ne devrais encore avoir essayer ? :a: ). En revanche, pour le monde histoire, je l'ai finit une quinzaine de fois, de A à Z...
Image Image
Image
Répondre