Quelles sont les intentions de Bowser?

Tout ce qui est en rapport avec l'univers de notre plombier favori est ici !
Avatar de l’utilisateur
Quilin
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 92
Inscription : 17 nov. 2011, 08:10
Favorite character : Luigi&Yoshi
Localisation : Quelque part... Trèèès loin...

Re: Quelles sont les intentions de Bowser?

Message par Quilin »

DeadLuigi a écrit : Je ne crois pas que Bowser ait des sentiments quelsconques pour Peach
Il me semble pourtant que dans un jeu (je sais plus lequel par contre =s), Bowser avait écrit dans une sorte de journal intime son béguin pour elle. D'ailleurs, dans la première intro de Super Paper Mario, il se marie avec elle !
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
I KNOW KUNG FU
I KNOW KUNG FU
Messages : 590
Inscription : 30 août 2011, 23:47
Favorite character : F.L.U.D.D.
Localisation : wazzup

Re: Quelles sont les intentions de Bowser?

Message par PixelReckon »

Évidemment qu'il a des sentiments pour elle, vous avez jamais joué à Paper Mario ou quoi?
Avatar de l’utilisateur
lekkel
Rang Rex
Rang Rex
Messages : 246
Inscription : 13 nov. 2011, 20:39
Favorite character : Yoshi
Localisation : A un certain endroit...

Re: Quelles sont les intentions de Bowser?

Message par lekkel »

1) Il y a le journal dans Paper Mario même que Bowser y écrit : "J’espère qu'elle m'aime un peu" en parlant de Peach.
2) Dans le même jeu, on découvre dans la maison de Mario/Luigi une trappe secrète donnant au journal intime de Luigi. Il a écrit : "Mario est encore parti sauver la princesse pendant que moi, je reste à la maison...", "Les Toads m'ont donné une mangue spéciale. Je n'en ai pas parlé à Mario, je l'ai mangé et j'ai monté de niveau !!!..."
3) Dans super Paper Mario Wii, le compte Niark organise le mariage de Bowser et Peach. Il fait souffrir Peach pour qu'elle se marie. Et tout ça pour donner l'énergie nécessaire au cœur du chaos pour fabriquer un monde parfait...
4) J'adore les Paper Mario... Surtout celui sur Wii qui m'a ému et fait pleurer car il décrit une si belle histoire romantique... C'est le seul que je pourrais lire chaque jour. Je compte carrément réécrire l'histoire et la mettre sur un topic tellement c'est beau... (et ,ne me dites pas que ça fait du copier-coller. C'est la fin al meilleure !).
Image
Nintendo, ce n'est pas qu'un nom, ni une organisation : c'est un monde, le monde de se qui veulent rêver...
luffy
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 161
Inscription : 18 nov. 2011, 21:52
Favorite character : YOSHI
Localisation : Sur GrandLine
Contact :

Re: Quelles sont les intentions de Bowser?

Message par luffy »

Si Bowser n'aimait pas Peach : il n'y aurai pas eu Mario Bros, Pas eu Mario, pas eu de site Mario et nous on serai pas là paur en parler mortee
Heuresement que Nitendo a creer Mario :ange:
Respect c'est moi le BOSS lol (:0) :) ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
lekkel
Rang Rex
Rang Rex
Messages : 246
Inscription : 13 nov. 2011, 20:39
Favorite character : Yoshi
Localisation : A un certain endroit...

Re: Quelles sont les intentions de Bowser?

Message par lekkel »

Nintendo aurait pu créer un tout autre héros que Mario. Et peut-être que nous ne l'aimerions pas... :arf:
Image
Nintendo, ce n'est pas qu'un nom, ni une organisation : c'est un monde, le monde de se qui veulent rêver...
Avatar de l’utilisateur
DeadLuigi
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 136
Inscription : 29 oct. 2011, 00:01
Favorite character : Aucun

Re: Quelles sont les intentions de Bowser?

Message par DeadLuigi »

luffy a écrit :Si Bowser n'aimait pas Peach : il n'y aurai pas eu Mario Bros.
Bowser ne fait que kidnapper Peach, toi, quand quelqu'un kidnappe une personne, c'est obligatoirement parce qu'il l'aime ? :rire:.

Au fait, Bowser doit vouloir s'en prendre à Mario aussi, parce que sinon il ne l'insiterait pas toujours à le retrouvé, ils doivent avoir des comptes à régler.
Dernière modification par DeadLuigi le 08 déc. 2011, 22:02, modifié 1 fois.
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
metal mario
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Messages : 707
Inscription : 06 mai 2011, 21:32
Favorite character : marios
Localisation : Toulouse

Re: Quelles sont les intentions de Bowser?

Message par metal mario »

Au début cettais juste car elle pouvais souvais les toads transfromés en blocs mais dans SMB Lost Levels ... Un pige pour tuer Mario?
SMB.3 Bis?
Après là cettais abuser dans SUper Mario World donc là c' est sur il à des sentiment aprtire de là.
Image
luffy
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 161
Inscription : 18 nov. 2011, 21:52
Favorite character : YOSHI
Localisation : Sur GrandLine
Contact :

Re: Quelles sont les intentions de Bowser?

Message par luffy »

DeadLuigi je te dis : << Surement >>
Au fait, Bowser doit vouloir s'en prendre à Mario aussi, parce que sinon il ne l'insiterait pas toujours à le retrouvé, ils doivent avoir des comptes à régler.
Et là Bowser aime Peach c'est pour ça qu'il là kidnappe
Respect c'est moi le BOSS lol (:0) :) ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Quilin
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 92
Inscription : 17 nov. 2011, 08:10
Favorite character : Luigi&Yoshi
Localisation : Quelque part... Trèèès loin...

Re: Quelles sont les intentions de Bowser?

Message par Quilin »

DeadLuigi a écrit : Au fait, Bowser doit vouloir s'en prendre à Mario aussi, parce que sinon il ne l'insiterait pas toujours à le retrouvé, ils doivent avoir des comptes à régler.
Très bonne remarque, car dans SM64DS, avant de le battre (je sais plus la combientième de fois), si on prend un autre perso, il dit que même s'il a perdu beaucoup d'étoiles, son seul rival reste Mario.
Bah en même temps, s'ils aiment tous les deux Peach, c'est normal qu'il y ait une rivalité entre eux (ouais bon ok, pour certains il y a quand même Luigi qui tape l'incruste mais bon xD) et puis c'est toujours Mario (ou presque) qui va la sauver et c'est toujours lui qui fait échouer les plans de Bowser.
D'ailleurs dans SPP, pour être sûr de pouvoir conquérir le royaume des champignons tranquillement, il kidnappe d'abord Mario&Luigi.
Et puis cette idée de rivalité rajoute un peu de piment à l'histoire xD
Avatar de l’utilisateur
Bidule
Rang Bowser
Rang Bowser
Messages : 1093
Inscription : 18 déc. 2011, 10:01

Re: Quelles sont les intentions de Bowser?

Message par Bidule »

Et si bowser kidnappait Peach juste pour emmerder Mario ^^?
Image
25/09/2019
Image
Répondre