Mario

Tout ce qui est en rapport avec l'univers de notre plombier favori est ici !
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
I KNOW KUNG FU
I KNOW KUNG FU
Messages : 590
Inscription : 30 août 2011, 23:47
Favorite character : F.L.U.D.D.
Localisation : wazzup

Re: Mario

Message par PixelReckon »

Bidule a écrit :Un truc que j'ai jamais compris: Comment ça se fait, par exemple dans SM3DL que quand on prend une fleur de feu en étant petit mario, il obtient le power-up ET grandit? Euh... Normalement c'est le boulot des champis non?
Ça ça a toujours été dans les jeux Malleo si je me souviens bien, depuis SMB sur NES.
Also, quand Mario est grand il faut pas oublier que c'est Super Mario, alors que sous sa petite taille c'est Mario tout coury.
Avatar de l’utilisateur
Bidule
Rang Bowser
Rang Bowser
Messages : 1093
Inscription : 18 déc. 2011, 10:01

Re: Mario

Message par Bidule »

Alors Mini mario est la taille normale de Mario? Punaise il est riquiqui! :a:
Je comprends mieux maintenant, mais bon aussi petit que ça en vrai... :/
Image
25/09/2019
Image
Avatar de l’utilisateur
scunindar
Admin
Admin
Messages : 1890
Inscription : 25 déc. 2008, 16:48
Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
Contact :

Re: Mario

Message par scunindar »

Par contre dans SMB, si Mario prend une fleur de feu alors qu'il est petit Mario, il devient juste Super Mario mais ne peut envoyer de boules de feu.
Mais petit Mario de feu dans SMB est possible, je ne sais plus la technique en détail, mais il faut se faire toucher par Bowser en Super Mario exactement au même moment où on touche le truc qui fait tomber le pont.
Image
Avatar de l’utilisateur
Super Luigi
Ancien
Ancien
Messages : 1714
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: Mario

Message par Super Luigi »

J'ai remarqué aussi que c'est seulement depuis SMB3 et définitivement depuis NSMB (dans SMW ce n'était pas le cas) que Mario en ayant une fleur ou un costume de tanooki ne redevient pas petit immédiatement après s'être fait toucher.
Et (sur la taille je parle là) aussi ça veut dire que dans tout les Mario sport/RPG, Super Mario 3D, ect... Mario n'a jamais sa taille normal? Nintendo et la logique...
Avatar de l’utilisateur
luigi64 [MG]
Goomba
Goomba
Messages : 2
Inscription : 20 déc. 2011, 10:37
Favorite character : Luigi
Localisation : Dans SM64, en train de faire du cache-cache, d'ailleurs certains trichent :<

Re: Mario

Message par luigi64 [MG] »

En fait pour les jeux de sports c'est juste que mario se dope aux champis :O
Après je sais pas. xD
Avatar de l’utilisateur
Super Luigi
Ancien
Ancien
Messages : 1714
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: Mario

Message par Super Luigi »

Non car genre dans les Mario rpg quand Mario reçoit revit via un 1up ou meurt il reste grand (alors que dans ces cas là aucun temps possible pour se doper aux champis).
Répondre