Fan club de yoshi

Tout ce qui est en rapport avec l'univers de notre plombier favori est ici !
Avatar de l’utilisateur
Super Luigi
Ancien
Ancien
Messages : 1714
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: Fan club de yoshi

Message par Super Luigi »

Je suis pas d'accord avec ce sujet car sinon autant faire un topic pour chaque perso. Je demanderais à la modération de locker ce topic et de me donner l’autorisation à moi ou à un autre de faire un sujet plus global basé sur les "alliés du monde de Mario". svp
Avatar de l’utilisateur
Pichu Allstars
Rang Peach
Rang Peach
Messages : 896
Inscription : 27 avr. 2011, 23:40
Favorite character : ta mère

Re: Fan club de yoshi

Message par Pichu Allstars »

C'est vrai que pour parler que des Yoshi, il vaudrait mieux parler des autres aussi... Genre les Toad! :a:

Enfin bon, pour revenir au sujet : Mes Yoshi préférés sont, bah tous car ils sont tous pareils, mais je préfère quand même les couleurs Jaune, Noir, Bleu Ciel et Rose. =3
Ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien! :a:
J'aime aussi le Yoshi Vert, malgré que je n'aime pas le vert, mais ça c'est surtout car c'est sa couleur de base, donc j'y suis habituée. :^^:
Avatar de l’utilisateur
Super Luigi
Ancien
Ancien
Messages : 1714
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: Fan club de yoshi

Message par Super Luigi »

Pichu All stars, on s'en fout de ta préférence des couleurs car là tu veux parler des Yoshi mais sans le vouloir tu parle des couleurs surtout...
C'est comme si je disais je préféré l’herbe verte comme les yoshi vert, les poissons verts, etc...
Car tu ne juge pas les Yoshi mais leur couleur mais merci quand même de m'avoir donné la possibilité de poster un message de plus.
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: Fan club de yoshi

Message par koopa troopa »

Je pense qu'on peut laisser ce topic ouvert, vu que Yoshi est le personnage favori de la plupart des fans de l'univers de Mario. Mais bien sûr, un autre topic de ce genre ne sera pas toléré...
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Super Luigi
Ancien
Ancien
Messages : 1714
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: Fan club de yoshi

Message par Super Luigi »

Bah si on peux faire un topic sur luigi ou sur Peach ou sur Toad car eux aussi sont presque aussi aimé par les fans et après on a pleins de topics inutiles qui coule qu'on aurait pu rassembler en un topic généralisé.
Avatar de l’utilisateur
lekkel
Rang Rex
Rang Rex
Messages : 246
Inscription : 13 nov. 2011, 20:39
Favorite character : Yoshi
Localisation : A un certain endroit...

Re: Fan club de yoshi

Message par lekkel »

J'adore les Yoshi :smile:
Ils sont tellement mignon...
Image
Nintendo, ce n'est pas qu'un nom, ni une organisation : c'est un monde, le monde de se qui veulent rêver...
Avatar de l’utilisateur
Quilin
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 92
Inscription : 17 nov. 2011, 08:10
Favorite character : Luigi&Yoshi
Localisation : Quelque part... Trèèès loin...

Re: Fan club de yoshi

Message par Quilin »

Je trouve que l'idée de faire un allié hybride entre un caméléon, une tortue et un dinosaure est super originale^^ C'est d'ailleurs pour ça qu'il a eu du succès (et que je l'adore), grâce à son originalité. Ca change des persos "super classes" présents dans de nombreux jeux auxquels on est habitué. Et puis sa bouille est absolument adorable. lovee Et l'idée des pouvoirs de chaque Yoshi en fonction de leur couleur et de ce qu'ils mangent rend vraiment bien, ça les rend uniques en quelque sorte^^ C'est un perso qui a beaucoup de potentiel et qui l'exploite super bien, so Yoshi 4 ever.
Avatar de l’utilisateur
DeadLuigi
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 136
Inscription : 29 oct. 2011, 00:01
Favorite character : Aucun

Re: Fan club de yoshi

Message par DeadLuigi »

Quilin a écrit :Je trouve que l'idée de faire un allié hybride entre un caméléon, une tortue et un dinosaure est super originale^^ C'est d'ailleurs pour ça qu'il a eu du succès (et que je l'adore), grâce à son originalité.
Tu dois donc être un fan de Pokémon ?
Oui, Yoshi est un personnage unique en son genre, et il est si mignon, c'est dur de ne pas craquer :^^: !
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Quilin
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 92
Inscription : 17 nov. 2011, 08:10
Favorite character : Luigi&Yoshi
Localisation : Quelque part... Trèèès loin...

Re: Fan club de yoshi

Message par Quilin »

Oui effectivement, je suis aussi fan de Pokémon^^ Le monde de Mario et celui de Pokémon ont beau être différents, ils ont chacuns leur charme, même si je trouve que ce dernier "essaie" de dépasser le premier. Celui de Mario a une certaine originalité, avec tout ses persos. Et peut être, si ce n'est pas déjà fait, Yoshi dépassera Mario et on aura un jour droit à Yoshi Bros :a: Aller, on a toujours le droit de rêver non ? Yoshi's Story et co sont pas suffisants, je veux plus de jeux Yoshi ! =De
Toad59
Rang Rex
Rang Rex
Messages : 278
Inscription : 09 nov. 2011, 09:04
Favorite character : Toad
Contact :

Re: Fan club de yoshi

Message par Toad59 »

Tous les yoshis sont beau mais le vert est moins puissant !
Image
Image
Répondre