Fan club de yoshi

Tout ce qui est en rapport avec l'univers de notre plombier favori est ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
lekkel
Rang Rex
Rang Rex
Messages : 246
Inscription : 13 nov. 2011, 20:39
Favorite character : Yoshi
Localisation : A un certain endroit...

Re: Fan club de yoshi

Message par lekkel »

A votre avis, Yoshi descend plutôt du dragon ou du dinosaure ? :a:
Image
Nintendo, ce n'est pas qu'un nom, ni une organisation : c'est un monde, le monde de se qui veulent rêver...
Avatar de l’utilisateur
Bidule
Rang Bowser
Rang Bowser
Messages : 1093
Inscription : 18 déc. 2011, 10:01

Re: Fan club de yoshi

Message par Bidule »

ça a déjà été découvert, yoshi est un dinosaure.
Image
25/09/2019
Image
Yoshy
Rang Boo
Rang Boo
Messages : 18
Inscription : 29 déc. 2011, 09:51
Favorite character : Yoshi ♥

Re: Fan club de yoshi

Message par Yoshy »

J'adooore ce personnage. Yoshi est vraiment trop mignon, et apparemment il a du succès. lovee
Avatar de l’utilisateur
Bidule
Rang Bowser
Rang Bowser
Messages : 1093
Inscription : 18 déc. 2011, 10:01

Re: Fan club de yoshi

Message par Bidule »

il en a depuis qu'il est sorti. Il a même dépassé luigi jusqu'en 2001!
Mais en ce moment, il y a quand même beaucoup de fans de ce petit dinosaure! :^^:
Image
25/09/2019
Image
Avatar de l’utilisateur
Quilin
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 92
Inscription : 17 nov. 2011, 08:10
Favorite character : Luigi&Yoshi
Localisation : Quelque part... Trèèès loin...

Re: Fan club de yoshi

Message par Quilin »

Surtout qu'à la base, personne n'avait imaginé qu'il plairait autant aux fans. Je connais plus de fans de Yoshi que de Mario xD Pour le héro principal d'un jeu, dépassé par un perso alors que ce n'était pas le but ni attendu, je trouve ça... ben un peu bizarre. Surtout que Yoshi n'a pas énormément de jeux, il apparait beaucoup dans les spin-off et fais quelques apparitions dans les jeux à Mario genre NSMBWII mais a eu un succès énorme en peu de temps.
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: Fan club de yoshi

Message par koopa troopa »

Saviez-vous qu'au départ, Yoshi avait été créé comme étant une espèce de Koopa (la selle était la carapace)?
Mais Shigeru a préféré que ce soit un dinosaure au final...
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Bidule
Rang Bowser
Rang Bowser
Messages : 1093
Inscription : 18 déc. 2011, 10:01

Re: Fan club de yoshi

Message par Bidule »

koopa troopa a écrit :Saviez-vous qu'au départ, Yoshi avait été créé comme étant une espèce de Koopa (la selle était la carapace)?
Mais Shigeru a préféré que ce soit un dinosaure au final...
après, allez savoir pourquoi, si c'est comme pourquoi mario a une moustache à cause d'un problème de pixels :a:
Image
25/09/2019
Image
Avatar de l’utilisateur
Pichu Allstars
Rang Peach
Rang Peach
Messages : 896
Inscription : 27 avr. 2011, 23:40
Favorite character : ta mère

Re: Fan club de yoshi

Message par Pichu Allstars »

Bah Yoshi plait surtout car il est mignon. Vous ne le trouvez pas chou, vous? =3
Et puis tout les trucs "chous" sont appréciés par presque tout le monde, donc bon! Peut-être qu'à la base, Yoshi n'était pas censé être chou... :siffle:
Quilin a écrit :Surtout que Yoshi n'a pas énormément de jeux, il apparait beaucoup dans les spin-off et fais quelques apparitions dans les jeux à Mario genre NSMBWII mais a eu un succès énorme en peu de temps.
Ben Yoshi a des jeux, notamment Yoshi's Island qui est un excellent jeu, ainsi que Yoshi's Island DS, qui est pas mal non plus. Ça aussi ça joue, je pense. Donc.. En plus je pense que Yoshi's Island est bien meilleur jeu que d'autres de Mario. :^^:
Y'a que Yoshi Story que je ne trouve pas super super, j'ai eu l'occasion de l'essayer (même si je m'en souviens pratiquement pas) mais bon, je préfère de loin Yoshi's Island...
Avatar de l’utilisateur
Quilin
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 92
Inscription : 17 nov. 2011, 08:10
Favorite character : Luigi&Yoshi
Localisation : Quelque part... Trèèès loin...

Re: Fan club de yoshi

Message par Quilin »

Justement, il n'est pas mis exessivement en avant. Heureusement que Nintendo ne nous sort pas des Yoshi tout les mois, on finirait par s'en lasser et trop de jeu... bah, tue le jeu :p2:

En plus, comme les perso kawai sont toujours autant à la mode, Yoshi plait facilement, même à des personnes pas forcément fan de Mario. Genre ma cousine le prend toujours sur MKWII quand elle vient chez moi. Il est simple et pas dammé de détails. Sûr qu'un dragon à la Final Fantasy est plus recherché mais Yoshi lui a su plaire à énormément de monde sans être hyper flashy ou détaillé^^

Comme quoi, la simplicité peut être une recette qui rapporte gros à un perso.
Avatar de l’utilisateur
Pichu Allstars
Rang Peach
Rang Peach
Messages : 896
Inscription : 27 avr. 2011, 23:40
Favorite character : ta mère

Re: Fan club de yoshi

Message par Pichu Allstars »

Moi j'adore Yoshi n'empêche, car si je n'avais pas joué à Yoshi's Island, je pense pas que je serais devenue fane de Mario :^^:
Ou peut-être grâce à Super Mario Sunshine, mais c'est en partie avec Yoshi's Island que j'ai découvert petit à petit Mario :p2:
Répondre