Mario, est-il surexploité ?

Tout ce qui est en rapport avec l'univers de notre plombier favori est ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Rang Marto
Rang Marto
Messages : 452
Inscription : 24 mai 2014, 07:25

Mario, est-il surexploité ?

Message par Corbeau »

Mario a commencé comme étant un menuisier. Après être devenu plombier, ce dernier cartonne avec ses jeux de plateformes! On aurait pu s'en tenir là, mais Mario s'est bientôt épanoui dans les RPG, les jeux de sports et les autres multiples apparitions, notamment en figurine, peluches et autres goodies... Est-ce que l'image de notre plombier préféré sera ternie par l'usage de la corde à l'extrême. Mario restera-t-il à la même place dans nos coeurs?
Venez en parler!
Avatar de l’utilisateur
Creatu
Rang Peach
Rang Peach
Messages : 752
Inscription : 10 déc. 2011, 13:22
Favorite character : ballons
Contact :

Re: Mario, est-il surexploité ?

Message par Creatu »

Non, au contraire. Mario devrait être encore plus polyvalent, on dirait que Mario n'apprécie que certains sports car on le retrouve toujours dans des jeux de tennis, golf ou football. :bowser:

Par exemple, pourquoi il n'y a pas de jeu de Mario où il pratique le surf ou le skateboard?!!? Vous allez me dire: "Oui, mais Mario a déjà fait du snowboard dans ce shovelware de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques" et moi je vous répondrais "Oui, mais Mario en pratique pendant quelques minutes, je parle d'un jeu entièrement centré sur cette discipline". Là l'interlocuteur ne sait plus quoi dire. :heureux:

Mario est sous-exploité en ce moment, ils pensent qu'avec un film ils peuvent détourner l'attention des fans mais Mario est avant tout un jeu vidéo, où sont les dizaines de spin-offs de l'époque Gamecube? :gni:
Disposez les filets de poisson dans un plat allant au four et assaisonnez avec du sel, du poivre et un filet d’huile. Enfournez votre poisson pendant 10 min. Épluchez les carottes puis râpez-les. Mélangez la crème fraîche, la moutarde et les carottes râpées dans un bol.
Avatar de l’utilisateur
autiste_asperge_23
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 81
Inscription : 20 sept. 2020, 17:11
Favorite character : Bousééééééééééé
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Mario, est-il surexploité ?

Message par autiste_asperge_23 »

Il convient de noter que Mario est un personnage apprécié par de nombreuses personnes à travers le monde. Nintendo continue de développer de nouveaux jeux mettant en scène Mario pour répondre à la demande des fans. De plus, Mario a également été le protagoniste de nombreux genres de jeux différents, ce qui lui permet de diversifier son expérience.

Il est également important de souligner que Nintendo a créé d'autres franchises et personnages qui ont connu un succès considérable, tels que The Legend of Zelda, Pokémon et Animal Crossing, ce qui montre que l'entreprise ne repose pas uniquement sur la surexploitation de Mario.

En fin de compte, l'opinion sur la surexploitation de Mario peut varier d'une personne à l'autre. Certains pourraient penser que son omniprésence peut être excessive, tandis que d'autres peuvent continuer à apprécier ses aventures et sa présence dans de nouveaux jeux.
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.

Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
Répondre