Les princesses

Tout ce qui est en rapport avec l'univers de notre plombier favori est ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DeadLuigi
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 136
Inscription : 29 oct. 2011, 00:01
Favorite character : Aucun

Re: Les princesses

Message par DeadLuigi »

Super Luigi a écrit :J'aimerai bien une aventure ou peach se fasse tuer et voir une vrai aventure ou Mario au lieu de sauver Peach devrait sauvait le royaume que je trouve plus important à sauver que cette cruche, et sauver le royaume ça pourrait en exploitant bien cette trame pourrait faire plus original que la princesse en détresse.
Envoie cette idée a Nintendo lovee .

Moi, je trouve Peach très crétine (elle doit avoir le même Q.I. qu'une pêche :P: .), Daisy est une sportive très compétitive de ce que j'ai pu voir.

La seul que j'aime bien est Rosalina (Harmonie), j'aime l'histoire de sa jeunesse, j'aime c'est cheveux, j'aime son regard, bref je crois que c'est la meilleure princesse que Nintendo ai inventé... (J'ai vraiment l'impression que Zelda se la joue trop sérieuse :gni: .)
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: Les princesses

Message par koopa troopa »

Non pis Zelda, elle a des noreilles pointues!

Oui, Harmonie est la meilleure princesse inventée dans l'univers de Mario jusqu'à présent, mais tant qu'à faire, je préfère encore qu'elle reste dans l'univers de SMG plutôt qu'on la voit dans tout les épisodes de la série, jusqu'au dégoûts... (ils ont fais ça avec Peach, et voyez ce que vous pensee d'elle, à présent...)
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
Avatar de l’utilisateur
DeadLuigi
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 136
Inscription : 29 oct. 2011, 00:01
Favorite character : Aucun

Re: Les princesses

Message par DeadLuigi »

Tu marques un point :rire:.

Par contre, moi je serais déçu de ne plus voir Rosalina s'ils ne font plus de SMG. Voyez, aujourd'hui on ne parle plus, ou très peu, de Pauline...

Alors je pense qu'il n'y a tout simplement pas de milieu; Soit Rosalina va s'éteindre avec les SMG, soit ont fait une overdose de ses cheveux platines parce qu'elle se glisse dans tout les ''sports-games'' de Mario...
Image Image
Image
Goomba!
Koopa
Koopa
Messages : 9
Inscription : 23 août 2011, 15:49
Favorite character : Mario
Localisation : Varsovie

Re: Les princesses

Message par Goomba! »

J'hadore Harmonie, mais Peach et Daisy-ca va! ;):
Avatar de l’utilisateur
metal mario
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Messages : 707
Inscription : 06 mai 2011, 21:32
Favorite character : marios
Localisation : Toulouse

Re: Les princesses

Message par metal mario »

Moi je saivais même pas que c' est une prinesse(m^me si le phisique...) Vous l' avais lu où? :confu:
Moi j' aime pas daisy je supporte pas ses cheuveux, ses joue, Ses yeux et surtout là bouche...
Bah pour le sénar de SL le plus facile c' est de prendreun Mario le metre dans le futur(265 ans sufise) avec les dessadant ce serais Extement pareil
mais sans peach et avec un Bowser plus intélgent avec une tête de koala.
De même le koopa aurons corps de panda et le goomba de là chaire à balaine et là se serais plus dure à tuer.(Voie de disparrion... Pffff.) :a:
Ban je revien au Prinesse peach elle c' est fait remplcer par Mme.VoieAiguesuicruchébete qui est blonde et qui à une sale tête, La vraie est chez Mario et est habbier "plus claire"
et à les cheuveux brun... :a:
Image
Avatar de l’utilisateur
DeadLuigi
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 136
Inscription : 29 oct. 2011, 00:01
Favorite character : Aucun

Re: Les princesses

Message par DeadLuigi »

*Il n'y a plus de service au numéro que vous avez composé, veuillez raccrocher et composé de nouveau.*

Alors là, tu m'as TOTALEMENT perdu :rire: !...

.................
metal mario a écrit :Moi, je ne savais même pas que c'était une princesse (même si le physique...) Vous l' avez lu où? :confu:
B'heu... Nul part :siffle: ... Par contre, elle à quand même construit l'observatoire et donné un foyer au Luma, j'en déduis donc qu'elle <<règne>> sur eux et que son <<royaume>> est l'observatoire (et les galaxies au final...). Sans compter qu'elle a une couronne sur sa tête, mais maintenant que j'y pense, pourquoi elle a une couronne ? Peut-être que les Lumas en ont fait une princesse ? :rire: ?
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Super Luigi
Ancien
Ancien
Messages : 1714
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: Les princesses

Message par Super Luigi »

DeadLuigi a écrit :Sans compter qu'elle a une couronne sur sa tête, mais maintenant que j'y pense, pourquoi elle a une couronne ? Peut-être que les Lumas en ont fait une princesse ? :rire: ?
Et comme Peach, qu'est ce qu'elle fout dirigeante dans un monde avec des champignons vivants? XD
Harmonie est la princesses de lumas car je crois qu'elle les a creé.
Avatar de l’utilisateur
DeadLuigi
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 136
Inscription : 29 oct. 2011, 00:01
Favorite character : Aucun

Re: Les princesses

Message par DeadLuigi »

Super Luigi a écrit : Et comme Peach, qu'est ce qu'elle fout dirigeante dans un monde avec des champignons vivants? XD
:rire:...

..........

Je ne crois pas que Harmonie ai crée les Lumas, puisque dans l'histoire qu'elle raconte dans SMG, elle a trouvé un Luma abandonné et elle la adopté, puis pleins d'autre Lumas sont venus les rejoindre, ensuite ils ont créer ensemble l'observatoire.
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lekkel
Rang Rex
Rang Rex
Messages : 246
Inscription : 13 nov. 2011, 20:39
Favorite character : Yoshi
Localisation : A un certain endroit...

Re: Les princesses

Message par lekkel »

Pour que Peach soit princesse, il aurait fallut que son père soit roi.
Mais qui est son père? :?:
Et puis, si j'ai posé la mauvaise question, c'est qu'on l'a élue...
Mais il fallait être vache pour la prendre, comme ça.
Ou alors, c'est Peach qui a tué sa sœur (cachée) et qu' elle c'est fait élire ensuite. :erk:
Ou alors...
si vous avez des réponses, ou des autres explications, n' hésitez pas...
(Et si on faisait ouvrir un topic sur ça, ça serait la gloire !!! :starbit: )
Image
Nintendo, ce n'est pas qu'un nom, ni une organisation : c'est un monde, le monde de se qui veulent rêver...
Avatar de l’utilisateur
metal mario
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Messages : 707
Inscription : 06 mai 2011, 21:32
Favorite character : marios
Localisation : Toulouse

Re: Les princesses

Message par metal mario »

Les prinsse ça ce fait aps élire c' est pas une présidante tu confond.
Image
Répondre