mario de l'autre coté du miroir 2

Ici, vous pouvez poster votre galerie avec toutes vos créations !
Bloupsi le bloubs
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 133
Inscription : 13 nov. 2010, 20:32

Re: mario de l'autre coté du miroir 2

Message par Bloupsi le bloubs »

partie 2. fissure

L'heure du mariage approchait et mario avait de moins en moins de temps libre entre la princesse qui le prenait pour un domestique et es toads qui ( mario l'avait bien vu) épiaient ses moindres faits et gestes. Quelques minutes plus tard, les invités arrivèrent au chateau et Peach devint de plus en plus insuportable.
_Mario, va chercher la bague que je destine au seigneur Bowser!
Notre héros s'éxécuta et monta à l'étage supérieur où l'anneau incrusté de pierres précieuses était rangé. Il le saisit, mais au moment exacte ou sa main entra en contacte avec le bijoux.,il se retrouva dans une immensité bleuté, il ne restait que lui et l'alliance:
_Réalitium... Réalitium...Aucun monde ne survit sans son réalitium... Murmura une voix spéctrale. A peine avait elle cessée que tout redevint normal. Mario était pétrifié de terreur, lui qui pensait que plus rien ne l'effraierais, il avait eu tort. En examinant la bague, mario remarqua un joyaux plus brillant que les autres, un joyaux qui reflétait son environnement à la manière d'un miroir ! Le plombier oublia vite la sinistre voix et son étrange avertissement pour courir vers le portail menant au monde des reflets. Arrivé devant la chambre de peach, il la vit discuter ave LUI ! Son doube de se monde! Mario devait se cacher, mais il était trop tard, la princesse l'avait vu, elle le désigna du doigts et hurla:
_ C'est un imposteur, il vole ma bague, à la garde, à la garde !!


a suivre
capitaine SZM
Newser
Newser
Messages : 379
Inscription : 30 mai 2010, 11:43

Re: mario de l'autre coté du miroir 2

Message par capitaine SZM »

j'aime beaucoup la derniere :a: allez , au prochain il entre dans un monde paper mario =De
Image
Image
Image
un jour je conquirais le monde , ce jour je n'aurais pas la flemme de rester derriere cet ecran ...
Bloupsi le bloubs
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 133
Inscription : 13 nov. 2010, 20:32

Re: mario de l'autre coté du miroir 2

Message par Bloupsi le bloubs »

Ayant des devoirs atire larigot, la suite attendra.
Bloupsi le bloubs
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 133
Inscription : 13 nov. 2010, 20:32

Re: mario de l'autre coté du miroir 2

Message par Bloupsi le bloubs »

bon, j'ai été malade, après je me suis concentré sur ma BD, et... Bref je reprend.

....
Mario courait, il implora le réalitium de le sauver et c'est ce qui se passa, il n'entendait plus les cris des gardes, il se retourna et vit que ceux ci était "figés" dans diverses positions. Soudain, l'un d'eux se fissura comme une coquille d'oeuf, puis un autre, puis la princesse, tout les personnes présente dans le couloir- exepté notre mario- commencaient à s'éffiter, puis ils tombèrent en morceau. Mario soupira de soulagelement dans le chateau désert, cependant, un grondement sourd rompit le silence. Le chateau trembla, le sol se craquela, accourant vers la fenètre, notre héros vit que le paysage exterieur était d'un blanc profond. Mario eu juste le temps de se rendre compte que le chateau disparaisait, puis il tomba. Durant sa chute, Mario entendit de nouveau la voix mystérieuse, voci ce quelle dit:
"Un avertissement j'ai proféré,
Le réalitium soutient le mondes en effet,
mais sans remords tu l'as dérobé,
Par ta faute et ton inconcience avéré,
un monde innocent a été éffacé."
Le plombier se réveilla, devant le grand miroir, Mario ne fut pas surpris de voir qu'il ne restait qu'un adre de bois. Le dilemme était complexe, pour sauver deux mondes, il devait en sacrifier cinq autres...
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: mario de l'autre coté du miroir 2

Message par koopa troopa »

Impressionnant!Tu arrive toujours à nous pondre un truc exceptionnel!
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
Avatar de l’utilisateur
loloche
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 133
Inscription : 27 déc. 2010, 10:08
Favorite character : yoshi
Localisation : devant mon ordi ou dans le chateau de peach
Contact :

Re: mario de l'autre coté du miroir 2

Message par loloche »

j'adore comment vous faites toi et koopa troopa pour faire de super histoire ou BD ou fan-fics j'en revient pas ;):
[Image
Je me suis améliorée grâce a se forum
Bloupsi le bloubs
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 133
Inscription : 13 nov. 2010, 20:32

Re: mario de l'autre coté du miroir 2

Message par Bloupsi le bloubs »

Merci, je posterai peu etre des croquis de ma BD(sans rapport avec mario ) sur le topic libre...

Chapitre 4. Pomdlard, l'ecole des plombiers

Mario avait fini par comprendre qu'il ne pouvait laisser disparaître ses amis, quitte a tuer 5 de leurs doubles dans leurs mondes respectifs. IL choisit donc un autre miroir.Il en trouva un etonnemant brillant, en forme d'etoile...

A suivre ce soir
capitaine SZM
Newser
Newser
Messages : 379
Inscription : 30 mai 2010, 11:43

Re: mario de l'autre coté du miroir 2

Message par capitaine SZM »

Sa n'a pas baissé ! malgres ton arrêt maladie ! Bravo ;):
Image
Image
Image
un jour je conquirais le monde , ce jour je n'aurais pas la flemme de rester derriere cet ecran ...
Bloupsi le bloubs
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 133
Inscription : 13 nov. 2010, 20:32

Re: mario de l'autre coté du miroir 2

Message par Bloupsi le bloubs »

suite:

Mario sauta et resortit de l'autre côté, il était dans un chateau semblable à celui de la princesse Peach, à la différence que tout était plu vétuste.
Il regarda autour de lui tout en marchant dans les couloirs... Personne.... Soudain, une sonnerie retentit et mari eu juste le temps de se cacher dans un placard lorsqu'un groupe d'adolecent arriva. Mario les observa atentivement à travers la serrure, il vit une fille vétu d'un chale rose et deux garçon vétu réspectivement de rouge et de vert. La fille commença:
-Mario, steupléééééé!!
_Bon d'accord, fit celui en rouge, je vais t'aider a porter ton sac.
Il sortit une ventouse dorée, et la brandit en direction des sacs en disant "Plombiarium leviosa". Des étincelles en jaillirent et propulsère le cartable à quelques centimètres du sol.
_Merci mon mariochoupinou.
Après que le jeune mario se soit plain de ce surnom, le petit groupe repartit. Notre mario sortit de sa cachette et marcha derrière eux à pas de loup. Ils entrèrent dans une salle suivi d'un magikoopa dont la ventouse était d'une couleur......CELLE DU REALITIUM !!!

chuis désolé mais j'ai juste mis ca pour vous faire patienter, en ce moment c'est les vacances et j'ai pas beaucoup de temps pour le forum.
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: mario de l'autre coté du miroir 2

Message par koopa troopa »

C'est très bien! Et ne soit pas désolé, c'est pas de ta faute!
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
Répondre