JT de Mario

Ici, vous pouvez poster votre galerie avec toutes vos créations !
clemi
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 168
Inscription : 07 juin 2014, 15:56
Favorite character : diddy-kong

JT de Mario

Message par clemi »

Bonjour et bienvenue dans le JT de Mario du Dimanche 12 octobre 2014 .
Au sommaire aujourd'hui :
-Le kidnapping de peach (encore) I1
-Coupe étoile n°3 DK en tête S1
I1: Pour la énième fois peach ces fait enlever ,le coupable ses toujours pas fait démasqué . Bowser , Waluigi et Wario ont étaient placé en garde a vu ,ce sont les suspé n°1 dans l' affaire Mario et Luigi sont partie a sa rechrche .
S1: A la fin de la journée 1 de la coupe étoile n° 3 Wario a battu en 3 matche Waluigi , Diddy a battu en 3 match peach,DK a battu Flora en 2 match , Mario a battu Bwser JR n 3 match ,Daisy a battu Luigi en 2 match et l' exploit de de cette journée c'est Yoshi qui a battu Bowser en 3 match.
Avatar de l’utilisateur
TUMAWAK
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 124
Inscription : 14 juil. 2014, 20:33
Favorite character : Mario
Localisation : En Antarctique.

Re: JT de Mario

Message par TUMAWAK »

A quoi ca sert de faire ca,franchement ?
Image
Avatar de l’utilisateur
1_up
Modo
Modo
Messages : 975
Inscription : 24 févr. 2012, 17:45
Localisation : Sous ton lit

Re: JT de Mario

Message par 1_up »

A la base y avait une idée, mais c'est un peu baclé du coup ça a plus trop d'intéret. Clemi tu compte continuer ta créa'?
La modération c'est plus c'que c'était ici.
clemi
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 168
Inscription : 07 juin 2014, 15:56
Favorite character : diddy-kong

Re: JT de Mario

Message par clemi »

Oui ,peut être demain .
Je prend en compte vos critique pour améliorer mon topic.
Merci ,de le regarder.
Avatar de l’utilisateur
mariofan
Rang Rex
Rang Rex
Messages : 280
Inscription : 07 oct. 2012, 12:45
Favorite character : maskass,koopa et kam
Localisation : Je suis SDF :,(

Re: JT de Mario

Message par mariofan »

Marrant l'idée! Mais si c'est un JT faut que ce soit PLUS long!
Bonne continuation!
Image
Image
Image
Image

Nintendo frontière, l'aube de l'oublie.

https://www.youtube.com/watch?v=npjF032TDDQ[/video]
IL PLEUT DES TACOS ! OUAAAAAAIIIIIS !
ARRÊTONS LA DROGUE ! OUUUAAAAAIIIIIS !!!
clemi
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 168
Inscription : 07 juin 2014, 15:56
Favorite character : diddy-kong

Re: JT de Mario

Message par clemi »

Jt de mario du 23 août 2015

Pappy-Champy: Bonjour a tous et a toute et bien venu dans le Jt de mario.
Au sommaire aujourd'hui

1.Guerre: Le royaume champinon se bat contre les forces armée du royaume de bowser.
2.Sport: Hière dans la soirée les quart de finale de la coupe fleure ont eu lieu et il ya eu de belle surprise.
3. Féstival: Je sais que sais pas du mario mais le festival splatoon a commencer hier soire.
4.éléction: Wario se présente à l'éléction royale du royaume champignon.
5.Mii:Une nouvelle de l'île tomodachi nous sera parvenu par notre journaliste clemi.

Pappy-champi:Sans transition la guerre fait toujours rage entre le royaume champignon et le royaume bowser notre journaliste toad nous parle en direct de l'acte Toad a vous.
Toad: Oui a la guerre fait toujours rage entre les deux clan ,le clan du royaume champignon n'est représenter que par mario qu continue d'avancer sans arme en écrasant l'armée des goomba de bowser il va bientôt rentrer dans la zone du désert pendant que bowser et toujours dans son château en retenant prisonnière la princesse peach.

Pappy-Champi: Merci Toad. Sans transition,Hier ont eu lieu les quart de finale de la coupe fleure de mario strickers avec de très belle et de très mauvaise surprise notre reportère en dirècte du cratère ou se sont jouer les quarts de finale koopa a vous.
Koopa: J'AI DEMANDER DU CAFE SANS LAIT PAS NOIR PU**IN FAUT LE DIRE COMMENT. A m**de chui a l'antenne... Donc dans le mach Mario VS Wario Wario a gagner la série en 2 mach 6-0 6-5 tout le monde sauf wario était triste, Wario affrontera Diddy-kong qui a battu Yoshi en 2 mach 9-0 5-0, la deuxième demi-finale opposera Dk qui a battu peach ... sans mach en faite elle a abandonner pour aller faire sa manicure :a: donc Dk contre Bowser qui a éliminé Daisy a cause ... encore d'un abandon? apparemment elle e serait fait bruler par bowser.

Pappy-champi: Merci, Koopa. Sans transition le féstival de splatoon qui oppose les chanteur au danseur a commencer hier avec une interview du charbitre par Waluigi,Waluigi a vous.
Waluigi: Donc charbitre qui a gagner.
Charbite: Et ben en faite c'est pas encore fini.
Waluigi:Euh... je le savais c'était un piège ...Vous avez rien a dire.
Charbite: Bah c'es vous le journaliste c'est vous qui devez poser les quéstion.
Waluigi: espèce d’égoïste pour la peine vous aurait pas de bol de lait.Qu'est-ce qui a le chat tes pas content... AH LACHE MOI LACHE MOI!!!!!

Pappy-champi:Merci Waluigi. Sans transition,nous avons Wario sur notre plateau alors Wario,vous vous présenter a l'éléction royale du royaume champignon?
Wario:Quoi j'ai jamais fait ça !!!!!
Pappy-champi: Bah si vous avez dit ça hier soir.
Wario:Oh!Non Waluigi tu m'avez dit que j'avait rien fait hier soir quand j'ai manger cet ail pourris qui était derrière le frigot .
Waluigi:LACHE MOI LE CHAT LACHE MOI !!!!!!!!!!!!!!

Pappy-champi:Sans transition clemi nous done des infot de l'île tomodachi clemi c'est a vous.
Moi:Merci Pappy ,Bah...ici a l'île tomodachi ya les toilettes de l'immeuble qui viennent juste d’ouvrir donc maintenant on aura plus besoin de faire nos besoin dans l'eau parce-que quand même il y en avait des gosses qui mourrait en faisant leur besoin dans l'eau parce qu’ils ne savaient pas nagée,en plus c'était dégouttant de voir la vieille Jacqueline toute...
Pappy-champi:Nous avons était forcer de couper la fréquence de clemi a cause des chose dégoûtante dis et de a baisse d’audience,sur ce on ce quitte et n'oublier pas les champi ne son pas tousse bon a manger car il y en a des viavant bye,bye.
Avatar de l’utilisateur
Creatu
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Messages : 748
Inscription : 10 déc. 2011, 13:22
Favorite character : ballons
Contact :

Re: JT de Mario

Message par Creatu »

on gagne quoi si on lit tout ?
Nokoshi
Rang Boo
Rang Boo
Messages : 16
Inscription : 21 juil. 2015, 20:07
Favorite character : Yoshi, Koopa
Localisation : Champagne-Ardennes

Re: JT de Mario

Message par Nokoshi »

Fanfic FADE.

F-A-D-E.

FADE.
Image
Avatar de l’utilisateur
70119w3n
Rang Skelerex
Rang Skelerex
Messages : 397
Inscription : 23 nov. 2011, 19:17
Favorite character : Yoshi
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles ...

Re: JT de Mario

Message par 70119w3n »

Y a de l'idée à la base mais c'est trop plein de fautes et un peu délié, ça peut s"améliorer !

Je t'encourage aussi à y insérer différents événements qui arrivent sur le chat, l'ambiance et les dramas de la communauté ici, mais il faudrait venir plus souvent pour s'y investir.

Bon courage !
Image"Je choisirai le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie" ; Mark Twain Image

Image
clemi
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 168
Inscription : 07 juin 2014, 15:56
Favorite character : diddy-kong

Re: JT de Mario

Message par clemi »

Merci des remarques et de l’avoir lut je tiens bien compte de vos remarque et je ferais des efforts pour m'améliorer .
Répondre