Le Chateau de Blandan

Ici, vous pouvez poster votre galerie avec toutes vos créations !
Répondre
blandan
Goomba
Goomba
Messages : 3
Inscription : 30 mai 2015, 20:31
Favorite character : Aucun

Le Chateau de Blandan

Message par blandan »

Bonjour ! Bonsoir à tous ! :papy:
Je vous propose aujourd'hui un concours de créations de vidéos ! Celui ou celle que le vote final jugeras étant le ou la meilleur, gagneras 5 cartes de points pour le Club Nintendo :mortl: ! Le vote se produiras d'ici une semaine et dureras 2 jours, si vous ne participez pas vous pouvez toujours regarder et voter ! :yeah:

Les règles sont simples :

- Tout d'abord votre vidéo peut être de n'importe quel genre et la longueur n'est pas prise en compte. ( une vidéo de 10 secondes peut être jugée plus drôle, par exemple, qu'une vidéo de 1 heure. )
- Le ou les personnages qui seront présentés dans votre vidéo doivent tous appartenir à l'univers de Nintendo.
- Comme dis précédemment, les vidéos peuvent être de tout type. ( Musicales, reprises, humour, youtube poop... ) A vous de voir et de laisser parler votre imagination !
- Je vous prierais de regarder les vidéos de tout les participants et de, si la vidéo vous a plus, laisser un pouce ainsi qu'un commentaire ! :a:

Enfin je rentre pour inauguré ce concours, ma vidéo qui a été créé la veille : https://www.youtube.com/watch?v=it0JkEfyTCI[/video]
Je pense que vous avez tous a peu près compris le projet alors enjoy et bonne chance !
Avatar de l’utilisateur
Creatu
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Messages : 749
Inscription : 10 déc. 2011, 13:22
Favorite character : ballons
Contact :

Re: Le Chateau de Blandan

Message par Creatu »

Je participe, on peut pas avoir un peu plus genre un jeu sur Steam ou je sais pas quoi ?
Disposez les filets de poisson dans un plat allant au four et assaisonnez avec du sel, du poivre et un filet d’huile. Enfournez votre poisson pendant 10 min. Épluchez les carottes puis râpez-les. Mélangez la crème fraîche, la moutarde et les carottes râpées dans un bol.
blandan
Goomba
Goomba
Messages : 3
Inscription : 30 mai 2015, 20:31
Favorite character : Aucun

Re: Le Chateau de Blandan

Message par blandan »

Bha pourquoi pas si je vois que beaucoup de gens participe je ferais bien gagner un jeu ouais ! :D
Avatar de l’utilisateur
Creatu
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Messages : 749
Inscription : 10 déc. 2011, 13:22
Favorite character : ballons
Contact :

Re: Le Chateau de Blandan

Message par Creatu »

Disposez les filets de poisson dans un plat allant au four et assaisonnez avec du sel, du poivre et un filet d’huile. Enfournez votre poisson pendant 10 min. Épluchez les carottes puis râpez-les. Mélangez la crème fraîche, la moutarde et les carottes râpées dans un bol.
blandan
Goomba
Goomba
Messages : 3
Inscription : 30 mai 2015, 20:31
Favorite character : Aucun

Re: Le Chateau de Blandan

Message par blandan »

Whoa. C'est... Puissant (x ?
Répondre