Le Chateau de Blandan

Ici, vous pouvez poster votre galerie avec toutes vos créations !
Répondre
blandan
Goomba
Goomba
Messages : 3
Inscription : 30 mai 2015, 20:31
Favorite character : Aucun

Le Chateau de Blandan

Message par blandan »

Bonjour ! Bonsoir à tous ! :papy:
Je vous propose aujourd'hui un concours de créations de vidéos ! Celui ou celle que le vote final jugeras étant le ou la meilleur, gagneras 5 cartes de points pour le Club Nintendo :mortl: ! Le vote se produiras d'ici une semaine et dureras 2 jours, si vous ne participez pas vous pouvez toujours regarder et voter ! :yeah:

Les règles sont simples :

- Tout d'abord votre vidéo peut être de n'importe quel genre et la longueur n'est pas prise en compte. ( une vidéo de 10 secondes peut être jugée plus drôle, par exemple, qu'une vidéo de 1 heure. )
- Le ou les personnages qui seront présentés dans votre vidéo doivent tous appartenir à l'univers de Nintendo.
- Comme dis précédemment, les vidéos peuvent être de tout type. ( Musicales, reprises, humour, youtube poop... ) A vous de voir et de laisser parler votre imagination !
- Je vous prierais de regarder les vidéos de tout les participants et de, si la vidéo vous a plus, laisser un pouce ainsi qu'un commentaire ! :a:

Enfin je rentre pour inauguré ce concours, ma vidéo qui a été créé la veille : https://www.youtube.com/watch?v=it0JkEfyTCI[/video]
Je pense que vous avez tous a peu près compris le projet alors enjoy et bonne chance !
Avatar de l’utilisateur
Creatu
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Messages : 748
Inscription : 10 déc. 2011, 13:22
Favorite character : ballons
Contact :

Re: Le Chateau de Blandan

Message par Creatu »

Je participe, on peut pas avoir un peu plus genre un jeu sur Steam ou je sais pas quoi ?
blandan
Goomba
Goomba
Messages : 3
Inscription : 30 mai 2015, 20:31
Favorite character : Aucun

Re: Le Chateau de Blandan

Message par blandan »

Bha pourquoi pas si je vois que beaucoup de gens participe je ferais bien gagner un jeu ouais ! :D
Avatar de l’utilisateur
Creatu
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Messages : 748
Inscription : 10 déc. 2011, 13:22
Favorite character : ballons
Contact :

Re: Le Chateau de Blandan

Message par Creatu »

blandan
Goomba
Goomba
Messages : 3
Inscription : 30 mai 2015, 20:31
Favorite character : Aucun

Re: Le Chateau de Blandan

Message par blandan »

Whoa. C'est... Puissant (x ?
Répondre