Vos bios/fiche perso

Ici, vous pouvez poster votre galerie avec toutes vos créations !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Super Luigi
Ancien
Ancien
Messages : 1714
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Vos bios/fiche perso

Message par Super Luigi »

Poster les bios à proposer sur le site. Moi je vais corriger ma bio de Luigi et avant fin 2011, je vais essayer de poster la bio sur Wario, DK, Toad et peach et Waluigi.Et aussi des fiches perso.
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: Vos bios/fiche perso

Message par koopa troopa »

Bon, vous allez me cogner car je fais du remontage de topic, mais c'est pour la bonne cause de 1, et de 2 c'est à moi de vous frapper, pas l'inverse.
Je vais faire autant que possible pour LMDM que LMDM en a fait pour moi, je vais essayer (je dis bien essayer), de faire des bios. Cela donnera de la vie au forum, augmentera son intêret et attirera aussi peut-être plus de monde. Pour commencer, je vais faire des bios "faciles" (en gros des bios sur des persos ayant peu d'ancieneté). Après tout, j'en ai bien fait pour Vanilla Dome!
Donc, pour commencer, je vais vous faire un tableau récapitulatif de mes intentions:

Paru sur le site:
-Mario
-Yoshi
-Toad
-Luigi


A paraître sur le site (envoyé à Scuni):
-Princesse Harmonie (koopa troopa)

En projet:


Et peut-être:
-Luma (koopa troopa)


Surtout, n'hésitez pas à en faire, vous aussi. Dans ce cas là, prévenez moi sur ce sujet et je vous ajouterez dans cette liste. Bien sûr, je vous demanderais de ne pas plancher sur un sujet déjà en cours de création par un autre membre.
Voilà, c'est tout, j'espère que Scuni prendra rapidement connaissance de ça et qu'il me donnera son avis! :P:
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: Vos bios/fiche perso

Message par koopa troopa »

Je n'ai pas menti!:


Princesse Harmonie

Résumé :
Noms : Harmonie (FR), Rosalina (ENG), Estela(JAP), Roseta(ALL)
Rôle : Alliée de Mario
Première apparition: 2007 (Super Mario Galaxy)
Dernière apparition : 2010 (Super Mario Galaxy 2)
Nombre d’apparition : 3

Physique :
La princesse Harmonie est un des uniques personnages féminin de l’univers de Mario. Elle se différencie des autres princesses par une tenue bleue turquoise. Elle porte des cheveux blonds, coiffés en une large frange. Elle a de grands yeux bleus. Dans Mario Kart Wii, elle est classée dans la catégorie « lourd ».

Histoire, rôle, psychologie :
La princesse Harmonie est une jeune fille, vraisemblablement autoproclamée princesse, qui vit dans l’espace sur un observatoire aux allures de vaisseaux spatial, seule en compagnie des Lumas, des petits êtres ressemblant à des étoiles. Ceux-ci considèrent harmonie comme leur mère. C’est Harmonie qui aidera Mario à sauver la princesse Peach quand celle-ci sera enlevée par Bowser. Son observatoire servira alors de menu interactif qui permettra, entre autres, de rejoindre les diverses galaxies du jeu… Dans Super Mario Galaxy 2, elle-même si elle n’occupe plus une place aussi importante dans le jeu, elle peut-être très utile au joueur, car elle lui permet de « sauter » la récupération d’une étoile particulièrement difficile après que vous ayez été tué un certain nombre de fois…
D’un point de vue psychologique, Harmonie est une personne silencieuse et renfermée. Elle est relativement mélancolique et silencieuse. C’est peut-être dû à la perte de sa mère.

Biographie :
Super Mario Galaxy (2007) :
Pour cette première apparition, Harmonie occupe déjà un rôle essentiel. Effectivement, elle vit sur un observatoire qui permet de voyager dans l’espace, ce qui pourrait servir au plombier pour partir secourir l’élue de son cœur. Mais Bowser à volé les étoiles de puissance qui permettaient au vaisseau de se déplacer. Mario va donc devoir parcourir l’espace pour récupérer les étoiles et ainsi permettre à Harmonie de lui faire rejoindre le centre de l’univers, où Peach est retenue en otage. Harmonie occupe donc un rôle important dans ce jeu, mais c’est loin d’être sa dernière apparition.

Mario Kart Wii (2008) :
Apparition plus inattendue qu’autre chose pour la princesse des étoiles ! On la débloque à partir de 50 course si on dispose d’une sauvegarde de SMG, mais sinon, il faudra attendre plus longtemps… Elle fait parti de la catégorie des personnages « lourd » du jeu, ce qu’on explique difficilement. Elle ets en permanence accompagnée d’un Luma lors des courses.

Super Mario Galaxy 2 :
Dans Super Mario Galaxy 2, Harmonie n’apparait pas dès le début du jeu, mais plus tard. Effectivement, pour l’apercevoir, il faut obtenir les 120 premières étoiles du jeu. Harmonie viendra alors vous demander de retrouver 120 étoiles vertes éparpillées autour de la galaxie. Mais il existe un moyen plus simple et rapide d’apercevoir Harmonie, ou plutôt ce qui semble être Harmonie. Effectivement, lorsque vous ratez un certain nombre de fois un passage, une aide apparait. Et cette aide à la silhouette d’une Harmonie remplie du vide spatial.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Jimmy
Ancien
Ancien
Messages : 100
Inscription : 16 juil. 2010, 22:37
Favorite character : Aucun

Re: Vos bios/fiche perso

Message par Jimmy »

J'aime bien mais il y a des fautes de frappes .
Image
Avatar de l’utilisateur
Pichu Allstars
Rang Peach
Rang Peach
Messages : 896
Inscription : 27 avr. 2011, 23:40
Favorite character : ta mère

Re: Vos bios/fiche perso

Message par Pichu Allstars »

Si elle fait partie des personnages lourds, c'est car (je pense) qu'elle est plus grande. Si vous avez remarquer, Rosalina (alias Harmonie, mais je l'appelle Rosalina, permettez =3) est plus grande et peut changer de taille. Je pense que c'est pour cela, mais après je n'en ai aucune idée. ;):
Répondre