Let's play !

Ici, c'est libre, vous pouvez parler de tout ce qui vous passe par la tête !
[ORC] RIDER
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 59
Inscription : 24 nov. 2012, 13:13
Favorite character : Aucun

Re: Let's play !

Message par [ORC] RIDER »

Ravi que ça t'ai plu !!!! C'est normal que tu me vois avec 2 hauts différents car cet épisode se passe en 2 jours ! D'où la transition de vêtements ^^ le prochain épisode sera le dernier D'Assassińs creed 3 mais sera t'il le dernier de la série que je tourne ? Mystère .... À suivre .... Hihihihihihi
[ORC] RIDER
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 59
Inscription : 24 nov. 2012, 13:13
Favorite character : Aucun

Re: Let's play !

Message par [ORC] RIDER »

Ahhhh je ne pouvais pas faire une vidéo sur Mario sans la poster sur le monde de Mario ! C'est évident non ? Je vous propose donc un test complet sur Super Mario 3D World sur Wii U ! Et je vous réserve une grosse séquence hilarante durant la vidéo ! J'espère que vous apprécierez ce petit test de 7 minutes !!! Merci le monde de Marrriiiooooooooooooo !!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: Let's play !

Message par koopa troopa »

Un petit test sympathique, l'essentiel est dit, et le défi à la fin est originale en plus d'être amusante.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
[ORC] RIDER
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 59
Inscription : 24 nov. 2012, 13:13
Favorite character : Aucun

Re: Let's play !

Message par [ORC] RIDER »

Je me suis beaucoup absenté ... pour plusieurs raisons : famille, boulot, multiples montages de vidéos annexes ! Vous risquez de me voir un peu plus souvent maintenant ! Mais si je suis aussi peu disponible c'est surtout pour ça ...
BeDnbcIIcAAOzPf.jpg
BeDnbcIIcAAOzPf.jpg (51.12 Kio) Consulté 3667 fois
[ORC] RIDER
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 59
Inscription : 24 nov. 2012, 13:13
Favorite character : Aucun

Re: Let's play !

Message par [ORC] RIDER »

L'épisode final de mon court metrage sur l'univers d'Assassin creed ! J'attends vos impressions ... en espérant que ça vous plaira ^^
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
I KNOW KUNG FU
I KNOW KUNG FU
Messages : 590
Inscription : 30 août 2011, 23:47
Favorite character : F.L.U.D.D.
Localisation : wazzup

Re: Let's play !

Message par PixelReckon »

Pas mal, comme d'hab, cette intro! Au niveau des plans pendant la course poursuite je trouvais que ça manquait un peu de plans rapprochés, genre un cadre suivant le visage uniquement avec les éléments de décor passant devant ^^
Content d'avoir suivi ce let's play (enfin, pas le let's play mais plutôt les intros) avec toi en tout cas Rider, ça fait toujours plaisir de voir que tu t'impliques autant dans tes vidéos!
[ORC] RIDER
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 59
Inscription : 24 nov. 2012, 13:13
Favorite character : Aucun

Re: Let's play !

Message par [ORC] RIDER »

Merci beaucoup ! J'attends un petit peu avant de reprendre le tournage car je vais sûrement passer d'une caméra panasonic à 500 euros à une caméra Canon pro à 2000 euros ( probablement une XA20 - caméra Ultra HD ) ! La qualité audio et vidéo va nettement augmenter ... Je sais c'est de l'argent mais je veux vraiment proposer du contenu de qualité ! J'espère que la suite vous plaira tout autant ^^
[ORC] RIDER
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 59
Inscription : 24 nov. 2012, 13:13
Favorite character : Aucun

Re: Let's play !

Message par [ORC] RIDER »

Salut tout le monde ... me revoilà après des semaines et des semaines d'absence, je reviens pour vous donner quelques informations. Déjà j'ai reçu du nouveau matos : j'ai échangé mon pc portable contre un i.mac 2013 boosté au maximum et donc j'ai également investi dans un nouveau logiciel de montage : Final cut Pro X. Du coup, le rendu visuel et audio est bien plus agréable et du coup il me reste que ma fauve de caméra à obtenir - je vais passer d'un caméra standard à 300 euros à une canon Pro à 2000 euros. Vous vous doutez bien de ce que je vais faire avec non ?

----> La saison 2 de ma web-série Assassin's creed !

Conformément à votre demande. Je vais dissocier les épisodes aux let's play ! Je m'explique ... avant je regroupais les deux ( l'intro épisodique + l'épisode Let's play AC3 ) ... Maintenant seuls seront présents les épisodes web-série sur ma chaîne. Pour ce qui est du Let's play AC4, je préfère l'adapter plus tard sur ma chaîne Twitch de manière indépendante et surtout sans fil conducteur. Il y a plusieurs raisons qui peuvent expliquer ce choix que j'ai du prendre :

- Tout d'abord j'ai beaucoup trop investi d'argent dans du nouveau matos ( et celui à venir ) que pour le coup, proposer du let's play basique juste derrière l'épisode web-série ne ferait au final que "vulgariser" mes créations - surtout que je compte mettre la barre plutôt haute pour cette 2éme saison.
- Ensuite ... cela concerne la période de diffusion, j'entends par là qu'en en proposant que du contenu série, J'aurais forcé + de temps à soigner le contenu épisodique. En clair mon travail sera beaucoup moins dispersé. Du coup, je peux espérer une diffusion bien + rapide des épisodes. Un épisode par semaine ? Maintenant ... C'est fortement envisageable !
- Et pour finir : le cadrage scénaristique ! Jusqu'à maintenant .. j'encadrais beaucoup, beaucoup trop le contenu des épisodes par rapport à la durée de mes épisodes Let's play ! Je devais faire tant d'intros pour tant d'épisodes. Maintenant avec ce choix que j'entreprends, j'aurais beaucoup + de libertés tant bien dans la durée de la série, tant bien dans la durée de chaque épisode. Je n'aurais pas vraiment de contrainte à vous proposer un contenu à l'image et à surtout à la hauteur de ce à quoi vous pouvez vous attendre.

Voilà j'ai écris mon petit pavé. J'espère que vous serez d'accord avec ce choix que j'ai du prendre. Je l'ai pris par acquis de conscience dans le seul but premier sera de vous proposer un travail de bien meilleure qualité ! Je vous tiens au jus rapidement ....

Merci de votre patience ! :D
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: Let's play !

Message par koopa troopa »

Bonne chance dans ton nouveau projet dans ce cas!
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
[ORC] RIDER
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 59
Inscription : 24 nov. 2012, 13:13
Favorite character : Aucun

Re: Let's play !

Message par [ORC] RIDER »

Salut à tous ! Le temps que le tournage reprenne, voici une vidéo spéciale en face camera que j'ai moi-même réalisé avec 3 invités. J'espère que vous vous fendrez la poire autant que nous en regardant cette vidéo. N'hésitez pas à faire tourner en partageant cette vidéo ! On doit montrer au monde ce qu'est du bon Mario Kart en multijoueur ! :D
Répondre