Let's play !

Ici, c'est libre, vous pouvez parler de tout ce qui vous passe par la tête !
Répondre
[ORC] RIDER
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 59
Inscription : 24 nov. 2012, 13:13
Favorite character : Aucun

Let's play !

Message par [ORC] RIDER »

Bonjour à toute la communauté de ce superbe site !

Je tiens à proposer un contenu de divertissement sur ce forum ! Je fais des vidéos sur Youtube et je tenais à faire vous faire profiter de celles-ci par le biais de ce topic !
J'espère que vous apprécierez le contenu de ces vidéos qui ont pour but de vous faire découvrir les plus grands titres de NINTENDO ! En ce moment, c'est Zombi U qui est représenté au travers de plusieurs épisodes minutieusement découpés afin de vous faire découvrir le modo de ce titre absolument prestigieux ! Je compte mettre en ligne sur ce topic un épisode tous les 10 jours, ce sera donc un topic régulièrement animé car dés que je finirais ce jeu je vous proposerais de voter pour un autre titre parmi une sélection de jeux proposés ...

Ps : désolé pour la qualité des quatre premières vidéos qui ont été filmées à l'aide d'un appareil mobile, le 5éme épisode quand à lui à été capturé depuis l'écran graâce à un boitier d'acquisition qui m'a couté horriblement cher ( 180 € ) ... mais pour la qualité que ça donne, ça valait vraiment la peine de vider mon porte-feuille !

Bon visionnage à tous ! Et surtout .. marrez vous bien à me voir flipper et à stresser à tout bout de champs ^^
EPISODE 1 : LA DESCENTE AUX ENFERS
http://www.youtube.com/watch?v=rbg-5vdO8c0[/video]

EPISODE 2 : LA FORTERESSE DE BUCKINGHAM
http://www.youtube.com/watch?v=C21NTb_x-7M[/video]

EPISODE 3 : LA PROPHÉTIE NOIRE
http://www.youtube.com/watch?v=mQoIk-kwVkU[/video]

EPISODE 4 : UN CHEMIN A TRAVERS LES TÉNÈBRES
http://www.youtube.com/watch?v=FExBWWx0LUU[/video]

EPISODE 5 : LE TERRIBLE SECRET DE LA CRÈCHE
http://www.youtube.com/watch?v=Jb4Aq-D3qrU[/video]
-----------------------> PROCHAIN EPISODE : LE 20 FÉVRIER !
Avatar de l’utilisateur
Yohan59
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 81
Inscription : 28 juil. 2011, 14:49
Favorite character : Bowser
Localisation : Derrière toi avec un couteau! :p
Contact :

Re: Let's play !

Message par Yohan59 »

Ci ça c'est pas un topic juste pour ce faire de la pub alors je sais pas ce que c'est. :p
Image
Eevee
Rang Bowser
Rang Bowser
Messages : 962
Inscription : 13 août 2012, 18:05
Favorite character : Evoli
Localisation : Toulon (83)

Re: Let's play !

Message par Eevee »

Yohan59 a raison ! Il y a un topic de pub pour ça ou un topic de vidéo ! Point .
[ORC] RIDER
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 59
Inscription : 24 nov. 2012, 13:13
Favorite character : Aucun

Re: Let's play !

Message par [ORC] RIDER »

ok ! je vois ! Ma réponse la voici : ceci n'est absolument pas un topic de pub et ce pour plusieurs raisons :

- Premièrement, si j'aurais vraiment voulu faire de ce topic de la pub gratuite , j'aurais fait un message beaucoup plus long que celui-ci ! Cela n'aurait pas été un énoncé mais plutôt un pavé .. Si vous avez bien lu cet énoncé, je ne fais aucunement mention des différentes animations sur ma chaîne ( je parle du contenu intégral car ici il n'est question que d'un seul type d'émission ), je n'ai pas mis de lien direct vers ma chaîne et je n'ai pas non plus inciter les gens à s'abonner. Donc, si vous insinuer que ce topic c'est de la pub vous vous plantez lourdement ... ce n'est rien d'autre qu'un topic d'animation avec des vidéos à la demande.

- Deuxièmement ..... j'ai beau avoir visiter le forum en long, en large et en travers ... aucun topic ne propose ce genre de thématique particulière avec des vidéos animées et ce de manière régulière. Mon but à moi n'est pas de promouvoir mes vidéos ( loin de là ) mais bel et bien de proposer une idée originale de topic afin de susciter des réactions sur les jeux qui sont mis en avant.Tout ce que je cherche, c'est animer cette rubrique en proposant du contenu inédit propre de façon à ce que cela reste une exclusivité pour ce site.

Troisièmement ... le mettre dans les pubs ? Pourquoi faire ? Vous avez vu à quoi ça ressemble le topic des pubs ? Moi qui tenais à faire une rubrique unique en son genre, je ne peux pas poster dans un topic avec un bon millier de commentaires à l'intérieur car ... vous devrez être à la recherche d'un épisode en particulier et vous ne le trouvez car la vidéo est paumée entre des centaines de commentaires qui, au final, n'auront pas forcément le suivi escompté. En d'autres termes : parmi la cinquantaine de commentaires postées après chaque vidéo, seulement la moitié( voir moins ) seront des commentaires ayant un lien avec la vidéo postée alors que les autres parleront de sujets antérieurs au sujet du Let's play !

---------> Pour résumer, mettre ce topic en section pubs deviendrait sacrément brouillon et clairement pas adapté car il s'agit d'un topic n'ayant absolument pas la même thématique que les sujets traités dans le topic des pubs. Ce topic peut s'avérer aussi original car il permet d'échanger des points de vus entre joueurs et si celui-ci n'est pas dissocié du topic pub, les visiteurs de ce site risquent de chercher les commentaires d'autres joueurs et dans un topic indépendant comme celui-ci ets le meilleur moyen d'y arriver afin que ce forum puisse conserver sa clarté et son homogénéité.

Voilà pour ces quelques informations ... A trés bientôt !!!
Avatar de l’utilisateur
1_up
Modo
Modo
Messages : 975
Inscription : 24 févr. 2012, 17:45
Localisation : Sous ton lit

Re: Let's play !

Message par 1_up »

Je t'appellerai dorénavant le roi du pavé. u_u
Sinon j'ai un peu commencé à regarder tes vidéos, je continuerai pendant les vacances parce que ce jeu a l'air sympa (si on peut utiliser ce mot pour un FPS...).
La modération c'est plus c'que c'était ici.
Avatar de l’utilisateur
Benderama
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Messages : 603
Inscription : 30 juil. 2011, 08:49
Favorite character : Plucky Duck
Localisation : dans ma huge à pains

Re: Let's play !

Message par Benderama »

Je déconseille ce topic aux modos sensibles, il vont pleurer! :a:
Bender Rules!
Image
Merci a Bébé Mario pour la signature!
Avatar de l’utilisateur
1_up
Modo
Modo
Messages : 975
Inscription : 24 févr. 2012, 17:45
Localisation : Sous ton lit

Re: Let's play !

Message par 1_up »

Benderama a écrit :je déconseille ce topic aux modos sensibles, il vont pleurer! :a:
Les modos d'ici ne sont pas sensibles, ils sont froids et sans pitié, ils n'ont peur de rien!! (sauf des araignées.)
La modération c'est plus c'que c'était ici.
[ORC] RIDER
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 59
Inscription : 24 nov. 2012, 13:13
Favorite character : Aucun

Re: Let's play !

Message par [ORC] RIDER »

Mdr 1_up !!! Bien parlè !!! :rire:

Je ne sais pas si tu as la WII U, mais je ne sais pas trop ou classer ce type de jeu ? Un FPS a la call of duty ? Un survival horror comme les anciens resident evil ? A vrai dire je ne sais pas trop ... Je qualifierai comme un medley, un mixte ou une fusion des 2 types et franchement ça rend plutôt bien et c'est ce qui m'a donné envie d'acheter ce fameux pack a 400 euros !!!

Merci de suivre mes vidéos 1_up ! C'est vraiment plaisant!
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: Let's play !

Message par koopa troopa »

En tous cas, d'un point de vue modération, ça ne me pose aucun problème, bonne continuation.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
[ORC] RIDER
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 59
Inscription : 24 nov. 2012, 13:13
Favorite character : Aucun

Re: Let's play !

Message par [ORC] RIDER »

Merci beaucoup koopa troopa !!!
Répondre