Let's play !

Ici, c'est libre, vous pouvez parler de tout ce qui vous passe par la tête !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ruseau
Rang Rex
Rang Rex
Messages : 253
Inscription : 20 sept. 2011, 18:58
Favorite character : Luigi/mr.l

Re: Let's play !

Message par ruseau »

Bah....heu... oui ^^

Faut que tu change de sujet toi :arf:
Image

Image
[ORC] RIDER
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 59
Inscription : 24 nov. 2012, 13:13
Favorite character : Aucun

Re: Let's play !

Message par [ORC] RIDER »

Bonjour à tous !

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour le cinquième épisode du let's play " Assassin's creed 3 " intitulé "Asssassin - première partie " ! Oui, oui première partie car cet épisode est en deux chapitres car initialement l'épisode devait durer environ 1 heure et 9 minutes ( j'aime couper lés épisodes à des séquences pertinentes qui permettent de bien découpé le scénario ) et bien évidemment je déteste que les épisodes que je vous propose durent plus d'une heure et vu que je n'ai pas trouvé une scène pertinente pour couper l'épisode, j'ai cassé celui-ci en deux parties.

Après quelques heures passés depuis le début du jeu, le scénario s'accélère et prend une grosse ampleur à partir de cette première partie d’épisode jusqu'à ce que, au final, notre cher héros revêtisse cette fameuse tunique de l'assassin ( deuxième partie ). Pour ce qui est de l'intro, je vous laisse juger de la qualité de celle-ci. Je ne vais rien dire sur cette intro ! La seule chose que je peu vous dire, c'est que pour les intros ( celle-ci et la prochaine ), nous avons tourné pratiquement 4 heures de tournage pour juste 5m30 - 6 minutes de vidéo à intégrer. A vous de juger le travail accompli en espérant que cela vous plaise ^^. Le générique est toujours là lui aussi afin d'accentuer la bonne figure de la vidéo. J'attends vos réactions ^^ !
Avatar de l’utilisateur
Manofighter
Rang Marto
Rang Marto
Messages : 490
Inscription : 19 déc. 2011, 13:25
Favorite character : Promethée
Localisation : A quitté le monde moderne

Re: Let's play !

Message par Manofighter »

Quasi 1 heure pour un let's play ._.
Image
[ORC] RIDER
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 59
Inscription : 24 nov. 2012, 13:13
Favorite character : Aucun

Re: Let's play !

Message par [ORC] RIDER »

Hello everyone ! C'est RIDER le foufou de service de la communauté du monde de Mario ^^

Bon encore un peu d'absence de mon coté ... des déplacements dans la France sans compter les multiples journées de tournage pour mes Let's play Assassin's creed 3. Au total 6 jours de tournage pour réaliser 4 intros dont une d'entre elles a été réalisée, en partie, durant ces quelques jours.Comme vous pourrez le constater en cliquant sur cette vidéo, j'ai ÉNORMÉMENT travaillé sur la mise en scène de cet épisode introductif. J'ai reçu énormément de commentaires très positifs sur cette intro et j'aimerais vraiment connaitre les vôtres, histoire d'avoir de multiples avis.

Pour ce qui est de l'épisode, on arrive enfin au moment fatidique de la série avec l'épisode clé de ce jeu entre Connor qui revêtit enfin le costume de l'assassin ( et oui c'est la deuxième partie de cet épisode en même temps ) et un retour du coté de Desmond. Un épisode centré sur l'avancée scénaristique des deux héros de la série. N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cet épisode. Je teins aussi à dire que je vais bosser sur une nouvelle version du générique - la version 1.1 ! Si vous souhaitez le consulter le modèle initial, vous le trouverez à 16.18 min de la vidéo ! J'attends vos impressions avec beaucoup d'impatience !
[ORC] RIDER
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 59
Inscription : 24 nov. 2012, 13:13
Favorite character : Aucun

Re: Let's play !

Message par [ORC] RIDER »

Bonjour tout le monde ! Je vous présente aujourd'hui non pas un mais deux épisodes let's play - Assassin's creed 3 ! Bien évidemment le court métrage que je tourne est en deux parties et comme vous devez vous en doutez, chacune d'entre elles sont dans chaque introductions de ces épisodes donc n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ...

J'attends vos impressions les amis ....
[ORC] RIDER
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 59
Inscription : 24 nov. 2012, 13:13
Favorite character : Aucun

Re: Let's play !

Message par [ORC] RIDER »

Bonjour à tous et à toutes ! J'ai mis beaucoup ... beaucoup .. BEAUCOUP de temps à monter cet épisode !!! JDans cet épisode j'ai une intro de 6 minutes qui devrait vous plaire, d'aprés + d'une trentaine de retours positifs que j'ai eu ( commentaires vidéos, facebook, skype et j'en passe ) ... bref à vous de juger de la qualité de celle-ci ! J'ai fait un gros clin d'oeil à une série trés connue de tous durant la vidéo et je vosu ai glissé un petit bétisier de nos derniers jours de tournage à la fin de la vidéo. Normalement la vidéo ne fait que 50 minutes mais dure finalement presque 1 heure avec tous les autres choses que j'ai créées dans cet épisode ! N'hésitez surtout pas à me dire ce que vous pensez de cet épisode ! Et merci à tous ceux qui me soutiennent dans mon projet !
[ORC] RIDER
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 59
Inscription : 24 nov. 2012, 13:13
Favorite character : Aucun

Re: Let's play !

Message par [ORC] RIDER »

3 semaines plus tard ... salut les copains !!!!


Non pas un, ni deux mais trois jours de tournage ont été nécessaires pour réaliser cette intro de presque 6 minutes ... Cet épisode intitulé "sentiments" parle de lui-même autant dans l'intro que dans l'épisode en lui même. L'intro prend une tournure très orientée action qui vire à la dramaturgie ! L'épisode quant à lui accentue très clairement la rencontre entre notre héros Connor et son père Haytham ! Alors qu'il s'égare du chemin de le confrérie, il se retrouve au dilemne qu'il redoutait tant : va t'il avoir la force de tuer son père pour le bien de son peuple et de la confrérie ou bien .. va t'il se laisser dépasser par ses sentiments qu'il a envers lui ?


Je n'ai pas eu vraiment de temps pour bosser une quelconque post-prod d'intervention en pleine vidéo donc je risque de le faire dans l'épisode 11 avec un autre bétisiee bavec vous faire encore plus mourir de rire ! N'hésitez surtout pas à me dire ce que vous pensez de cet épisode .. Merci à plus !!!
[ORC] RIDER
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 59
Inscription : 24 nov. 2012, 13:13
Favorite character : Aucun

Re: Let's play !

Message par [ORC] RIDER »

Je décide faire une vidéo spéciale pour ma chaîne et cela devrait beaucoup vous plaire car je voulais vous faire profiter d'un reportage exclusif au salon Animasia, reportage durant lequel je vous ai concocté 4 interviews de premier choix de personnalités très connues dans le milieu du net ! Je cite :

AntoineDaniel, Benzaie, Sparadrap et Kayane qui ont bien voulu répondre à mes quelques questions ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Bon visionnage et à très bientôt !!!!

re-edit : désolé la vidéo a été supprimé car elle a été bloquée à cause de Youtube qui n'a pas apprécie l'utilisation de l'une de mes musique sur ma vidéo ! La vidéo est à nouveau en ligne en version arrangée ...
Dernière modification par [ORC] RIDER le 11 oct. 2013, 12:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
I KNOW KUNG FU
I KNOW KUNG FU
Messages : 590
Inscription : 30 août 2011, 23:47
Favorite character : F.L.U.D.D.
Localisation : wazzup

Re: Let's play !

Message par PixelReckon »

Oh... J'allais regarder la vidéo et je vois que tu l'a enlevée :(
Il s'est passé quelque chose avec les copyrights?
[ORC] RIDER
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 59
Inscription : 24 nov. 2012, 13:13
Favorite character : Aucun

Re: Let's play !

Message par [ORC] RIDER »

Oui ! Exactement ! T'as tout compris ! Ma video a été bloquée à cause d'une seule et unique musique ! J'ai rectifié cet aprem et je remettrais le vrai lien demain ... La vidéo est en cours d'upload actuellement ! Désolé pour ce petit contre temps !
Répondre