Let's play !

Ici, c'est libre, vous pouvez parler de tout ce qui vous passe par la tête !
[ORC] RIDER
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 59
Inscription : 24 nov. 2012, 13:13
Favorite character : Aucun

Re: Let's play !

Message par [ORC] RIDER »

Désolé pour ce contre-temps de fou ! Voici la vidéo contenant les interviews de Benzaie, Sparadrap, AntoineDaniel et Kayane ! Bon visionnage, marrez vous bien et n'hésitez pas à partager cette vidéo svp !!! Cette vidéo est très importante pour moi merci !

Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
I KNOW KUNG FU
I KNOW KUNG FU
Messages : 590
Inscription : 30 août 2011, 23:47
Favorite character : F.L.U.D.D.
Localisation : wazzup

Re: Let's play !

Message par PixelReckon »

Très bonnes interviews, même si on voit que tu est un peu nerveux quand tu leur parle, mais c'est compréhensible :3
[ORC] RIDER
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 59
Inscription : 24 nov. 2012, 13:13
Favorite character : Aucun

Re: Let's play !

Message par [ORC] RIDER »

AntoineDaniel majoritairement ! Le reste des interviews ça allé mais Mr What the cut ... Il est vachement grand et il est très impressionnant en vrai !!!
[ORC] RIDER
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 59
Inscription : 24 nov. 2012, 13:13
Favorite character : Aucun

Re: Let's play !

Message par [ORC] RIDER »

Le voici enfin ! Désolé pour cette si longue attente mais j'ai du prendre pas mal de plans à intervalles réguliers pour que l'intro soir appréciable ! On approche terriblement de la fin, il ne manque plus que 2 épisodes donc 4 extraits de mon court-métrage à mettre en ligne. Au bout du compte, il y aura une intro dans l'épisode 12 et les 3 dernières seront dans l'épisode 13 ! N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cet extrait ! Est-ce que cette intro de 4 minutes vous touchera ?
BON VISIONNAGE !!!
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
I KNOW KUNG FU
I KNOW KUNG FU
Messages : 590
Inscription : 30 août 2011, 23:47
Favorite character : F.L.U.D.D.
Localisation : wazzup

Re: Let's play !

Message par PixelReckon »

Eh beh, on sent que tu a mis beaucoup d'efforts dans cette intro, elle est très bien réalisée félicitations!
On peut vraiment s'identifier à la situation représentée en plus, et c'est de plus en plus rare de nos jours. En tout cas ça m'a touché, encore bravo.
Pour ce qui est de la vidéo je peux pas trop dire, je vais acheter le jeu prochainement du coup j'ai pas trop envie de me spoil mais si tu prévois de faire un Let's Play sur le 4 je le regarderais avec joie! Bonne continuation ! :D
[ORC] RIDER
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 59
Inscription : 24 nov. 2012, 13:13
Favorite character : Aucun

Re: Let's play !

Message par [ORC] RIDER »

Merci beaucoup pixelreckon ! Ça me fait énormément plaisir ce que tu me dis ! Ça m'encourage à travailler encore plus dur pour la prochaine intro qui sera plus longue et plus scénarisée ! Il ne me reste que 2 épisodes d'Assasdińs creed et 4 intros à tourner et à monter ! Oui oui il y aura 3 intros dans le dernier épisode ... Je vais me tuer à la tâche ! ^^
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: Let's play !

Message par koopa troopa »

Oui, je dois dire que cette intro est assez impressionnante, surtout pour un Let's Play!

J'ai pas regardé le Let's Play en lui même, et j'en suis désolé, mais ça prendrais beaucoup de temps et j'ai en plus déjà finis le jeu.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
[ORC] RIDER
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 59
Inscription : 24 nov. 2012, 13:13
Favorite character : Aucun

Re: Let's play !

Message par [ORC] RIDER »

Merci koopa troopa ! Disons que j'essaie de mettre une petite marque de fabrique sur mes Let´s play ! Ce petit truc qu'on ne voit pas ailleurs ... Et effectivement j'ai énormément de demandes pour continuer ma série sur Assassińs creed 4 ! La fin est pour bientôt et telle que je l'ai conçue dans le script du scenario, la fin peut présager à une suite ! Donc oui j'y pense ....
[ORC] RIDER
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 59
Inscription : 24 nov. 2012, 13:13
Favorite character : Aucun

Re: Let's play !

Message par [ORC] RIDER »

Si un être cher se faisait assassiner ... Jusqu’où iriez-vous pour assouvir votre vengeance ? Voici ce que moi j'aurais fait dans cette intro ! Ames sensibles ... s'abstenir !!!!

Bon visionnage ...
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
I KNOW KUNG FU
I KNOW KUNG FU
Messages : 590
Inscription : 30 août 2011, 23:47
Favorite character : F.L.U.D.D.
Localisation : wazzup

Re: Let's play !

Message par PixelReckon »

C'est bien tourné hormis quelques faux raccords (Vers 1:00 tu es en chemise, pis pouf t'a une veste!), tu fait toujours passer aussi bien les émotions dans tes intros, en plus on en apprend un peu plus que dans la dernière introduction tournée grâce à la narration cette fois. Encore une intro qui fait mouche, bravo! Pis le bêtisier m'a bien fait rire aussi :p
Répondre