La Playstation !

Ici, c'est libre, vous pouvez parler de tout ce qui vous passe par la tête !
Avatar de l’utilisateur
Mystic-Red
Rang Rex
Rang Rex
Messages : 201
Inscription : 27 nov. 2012, 17:43
Favorite character : Aucun
Localisation : Dans un monde paralèle...

La Playstation !

Message par Mystic-Red »

Vu que quelques personnes parlaient justement de la playstation dans un certain topic qui n'était pas le bon, je me permet de relancer le sujet au bon endroit.
Personnellement ma première console était une playstation 1 et à l'époque c'était quand même une belle avancé technologique et ça avait un bon graphisme.

Et même maintenant la playstation ne déçoit pas, out en évoluant elle apporte de nouvelles choses, je trouve que c'est la console de base la plus connue et la "meilleure" même en terme de qualité de graphisme et de simplicité à la fois.

Et vous, c’est quoi votre avis sur celle-ci ?
Image
Tamamayu
Rang Marto
Rang Marto
Messages : 416
Inscription : 18 mars 2011, 21:57

Re: La Playstation !

Message par Tamamayu »

La PS1 est bien la console qui m'a entraîné dans ce monde qu'est le jeu vidéo...
J'y ai longtemps joué quand j'étais gosse, à des jeux tels que Crash Team Racing, Final Fantasy VIII, Tekken 3 ou encore... Parasi- *sbaf*
ok j'en parlerai plus, promis. Sinon je joue encore de temps en temps à la PS1...

Par contre, je n'ai fait l'acquisition d'une PS2 que depuis 2 ans. Je me suis dit qu'il était temps, parce que l'arrêt de production était proche et j'allais rater pas mal de bons jeux (entre autres Final Fantasy X le dernier bon jeu de la série, la série Project Zero, Beyond Good & Evil, Jak & Daxter, Metal Gear Solid 2 et 3, les Silent Hill, etc). Faudra que j'achète quelques Persona (Shin Megami Tensei) un de ces jour, et pourquoi pas les Forbidden Siren.

J'ai déjà eu une PS3, mais mon frère l'a vite revendue (c'est lui qui l'avait achetée, mais il préfère les consoles de Microsoft...). J'ai surtout retenu Portal 2 comme bonne expérience, c'est assez rare comme genre de jeux. J'aurais aimé m'essayer à la série Uncharted, aux LitleBigPlanet, à The Last of Us aussi qui n'est pas encore sorti... mais je ne rachèterai pas cette console, j'ai pas d'argent là, et peut-être même aucune "nouvelle" console.

Et la PS4, euh...
... voilà, quoi. Elle ne me dit rien qui vaille pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Benderama
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Messages : 603
Inscription : 30 juil. 2011, 08:49
Favorite character : Plucky Duck
Localisation : dans ma huge à pains

Re: La Playstation !

Message par Benderama »

J'aime la play 1 grace a crash bandicoot,d'abord rencontré sur GameCube(avec la revanche de Cortex),puis j'ai jouer via émulation aux premiers(qui sont supers)! :nerdz:
Bender Rules!
Image
Merci a Bébé Mario pour la signature!
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: La Playstation !

Message par koopa troopa »

J'ai moi aussi débuté avec une PS1, et j'ai rapidement fait l'acquisition d'une PS2. Ce ne sont pas mes consoles préférées mais j'y ai quelques bons jeux comme Thriville, un jeu de gestion de parcs d'attraction qui est un coup de coeur.

J'ai longuement hésité entre une PS3 et une Xbox360, mais pour garder un certain équilibre, j'ai choisi la xbox ra je n'avais pas de console de Microsoft.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Hydroxyde
Rang Skelerex
Rang Skelerex
Messages : 380
Inscription : 09 févr. 2012, 20:51
Favorite character : Luigi
Localisation : 5682479821678

Re: La Playstation !

Message par Hydroxyde »

Perso j'ai jamais eu de PS3 (ni de PS1/PS2/PSP/etc) , puis les jeux qui m'intéresseraient dessus sont tous sur PC :nerdz: .
je ne suis PLUS en TÉLÉtravaille....
Avatar de l’utilisateur
Mystic-Red
Rang Rex
Rang Rex
Messages : 201
Inscription : 27 nov. 2012, 17:43
Favorite character : Aucun
Localisation : Dans un monde paralèle...

Re: La Playstation !

Message par Mystic-Red »

Princess Brea, si tu veux tester de bon jeux sur Playstation 2 je te conseil l'incontournable Ratchet et Clank (personnellement j'ai le 2 et le 3), Burnout 3 Takedown et need for speed underground qui sont vraiment bien :D !
Moi je me suis arrêter à la playstation 2 car la PS3 ne m'inspirais pas des masses et après ma famille à investi dans la wii qui m'a un peu dégouté des jeux (pas terrible je trouve) donc voila ^^".
Image
Avatar de l’utilisateur
Hydroxyde
Rang Skelerex
Rang Skelerex
Messages : 380
Inscription : 09 févr. 2012, 20:51
Favorite character : Luigi
Localisation : 5682479821678

Re: La Playstation !

Message par Hydroxyde »

La wii est plutôt une console de casual comparé à la PS3 ou la 360, car un bon nombre des jeux pour gamer qui ne sont pas faits par Nintendo sont massacrés en comparaison de leurs autres versions sur PC/360/PS3, à cause du gameplay et des graphismes immondes (Jouer à FIFA avec une wiimote quelle horreur :nerdz: , puis vous devriez voir les graphismes de Hot Pursuit sur Wii).
Y'a d'autres jeux comme TrackMania qui réussissent leur portage par contre.
je ne suis PLUS en TÉLÉtravaille....
Avatar de l’utilisateur
Manofighter
Rang Marto
Rang Marto
Messages : 490
Inscription : 19 déc. 2011, 13:25
Favorite character : Promethée
Localisation : A quitté le monde moderne

Re: La Playstation !

Message par Manofighter »

La PS1 est ma deuxième console portable après la N64.
J'en garde de très bon souvenir(avec Crash Bandicoot, Metal Gear Solid, Tomb Raider, Tekken et Wip3Out) En fait je crois que c'est une de mes consoles retro préférés(si on peut qualifier comme ça)
Image
Avatar de l’utilisateur
Benderama
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Messages : 603
Inscription : 30 juil. 2011, 08:49
Favorite character : Plucky Duck
Localisation : dans ma huge à pains

Re: La Playstation !

Message par Benderama »

La PS1 n'est pas retro, mais la N64,oui! :a:
Bender Rules!
Image
Merci a Bébé Mario pour la signature!
grivous6500
Rang Skelerex
Rang Skelerex
Messages : 330
Inscription : 10 oct. 2012, 14:33
Favorite character : Mario Tanouki
Localisation : Tu veut me rencontrer pour prendre une pom-pot chez Mac-Do ?
Contact :

Re: La Playstation !

Message par grivous6500 »

Bah moi j'ai ni de PS1 ni de PS2 ni de PS3 et ni de PS4 (en même temps je savais même pas qu'elle était sortie) bref,tout ça pour dire que j'ai un copain qu'a la 2 et la 3 et à chaque foie que je viens chez lui je me ru sur la 2 en prenant le disque G.T.A. ainsi planqué dessous.
Comme chez moi je n'ai pas de jeux du genre,j'en profite un max quand je suis chez lui..... :^^':
Cordialement,Grievous6500

http://citron.forumactif.org/

Image


97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Répondre