L'action replay,un mystère.

Ici, c'est libre, vous pouvez parler de tout ce qui vous passe par la tête !
Répondre
grivous6500
Rang Skelerex
Rang Skelerex
Messages : 330
Inscription : 10 oct. 2012, 14:33
Favorite character : Mario Tanouki
Localisation : Tu veut me rencontrer pour prendre une pom-pot chez Mac-Do ?
Contact :

L'action replay,un mystère.

Message par grivous6500 »

Bonjour ! C'est moi et aujourd'hui,je lance un topic sur l'action replay.
Qui,avec les moyens de nos jours,n'a jamais été tenté de tricher,que se soit aussi bien sur pokemon,qu'a un contrôle de math foireux ?
Il existe plusieurs façons de tricher sur les jeux vidéos,certains d'entre vous connaissent sans doute l'incontournable cheat engine,permettant d'augmenter son argent,ses vies,et même ses biens en quelques cliques,mais fonctionnant uniquement sur PC.
D'autres ont essayés les pachs de textures sur minecraft,ou encore les mods fournissant un panel de capacités supplémentaire à votre Avatar sur Star Wars battlefront.(Ce que je n'ai toujours pas réussi à faire :^^': )
Mais aujourd'hui,nous allons ensemble aborder le sujet de l'anti-sèch..... Mais qu'est-ce que je raconte moi ! :arf:
Je voulais bien entendu parler de *Handel: Messia*

L'Action Replay !

Aussi connue sous le nom d'A.R. (devinez pourquoi !)
C'est une petite cartouche très sympa offrant un chois incroyable de possibilité de tricherie ou autres acks.
Mais comme toute bonnes choses ont ses défaut,elle en comporte bien plus que l'anti-sèche ! Nous pouvons nommer parmi ces défauts:sont prix;ses bugs contraignants et son inpraticité à la manipulation (cherchez pas,c'était pour meubler.... :^^': )

Le problème qui persiste le plus chez cet article,c'est ses bugs,je subis actuellement un bugs très courant: "Une erreur est survenue,maintenez le bouton POWER enfoncé pour éteindre la console,puis suivez les instructions contenues dans son mode d'emploi." (si tant est qu'information au sujet de l'A.R. il contient....) Je dénonce ici la trop grande facilité que la cartouche a à s'auto détruire....
Je propose que nous parlions sur ce sujet,principalement des bugs survenant aux moments les plus critiques:
n’hésitez surtout pas à expliquer votre problème et les autres membres du forum s'efforcerons d'y répondre.
Sachant que mon problème qui a été mentionné plus haut est un vrai problème et que si vous avez une quelconque solution à ce non temporaire désagrément,vous pouvez m'en faire part à ce sujet,sur ce sujet !
Bonne et agréable journée à tous !
Cordialement,Grievous6500

http://citron.forumactif.org/

Image


97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Avatar de l’utilisateur
Manofighter
Rang Marto
Rang Marto
Messages : 490
Inscription : 19 déc. 2011, 13:25
Favorite character : Promethée
Localisation : A quitté le monde moderne

Re: L'action replay,un mystère.

Message par Manofighter »

Ah l'action replay, ou comment freezer ton jeu à mort.
Image
Répondre