Bob l'éponge

Ici, c'est libre, vous pouvez parler de tout ce qui vous passe par la tête !
Avatar de l’utilisateur
1_up
Modo
Modo
Messages : 975
Inscription : 24 févr. 2012, 17:45
Localisation : Sous ton lit

Re: Bob l'éponge

Message par 1_up »

C'est le principe que ce soit illogique, l'intention c'est l'absurde, et souvent ça marche plutôt bien, pas que chez les enfants. Je prends comme exemple la série Charlie the unicorn sur Youtube, c'est absurde du début à la fin et le public visé n'est pas forcément les enfants (il y même des choses plutôt glauques d'ailleurs :nerdz: )
Bien sûr Bob l'éponge c'est pour les enfants, mais je le vois pas de la même façon que Dora par exemple... Moi l'absurde ça me fait rire, et ça me gênerait même pas de le regarder encore aujourd'hui ^^
La modération c'est plus c'que c'était ici.
Avatar de l’utilisateur
Pichu Allstars
Rang Peach
Rang Peach
Messages : 896
Inscription : 27 avr. 2011, 23:40
Favorite character : ta mère

Re: Bob l'éponge

Message par Pichu Allstars »

MrLeMaxou a écrit :Bah, une éponge, qui vit sous un ananas, qui parle et rit comme un taré ! Le mec qui a écrit a pris de la drogue mais il s'est tellement pris de la drogue que ça marche pour les gosses de 2-7 ans ! WT*BIP* cette série !
Niveau drogue je crois que celui d'Alice Aux Pays des Merveilles était pas mal non plus - à la différence que le dessin animé, je l'adore Image

Non, je sais pas, en plus j'y pensais tout à l'heure en regardant Gulli avec mon frère (j'étais de garde, snif), j'ai jamais trop accroché aux dessins animés du genre, je préfère largement les mangas, même si y'en a c'est encore plus stupide que certains dessins animés du genre, genre A Channel est pas mal dans l'genre, mais je préfère cet humour-là, je sais pas pourquoi, j'accroche pas aux trucs du style Bob l'Eponge etc =/
Avatar de l’utilisateur
TUMAWAK
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 124
Inscription : 14 juil. 2014, 20:33
Favorite character : Mario
Localisation : En Antarctique.

Re: Bob l'éponge

Message par TUMAWAK »

Moi quand jetait pettit je regarder que ça, après je lavait perdu de ma tête,après plus tard quand jai du minecraft, quand jai vu un PNJ pour ma première fois, je me suis rappeler de Carlo et après ça je ne les toujours pas perdu de ma tête.
Image
Répondre