Le Joueur du Grenier

Ici, c'est libre, vous pouvez parler de tout ce qui vous passe par la tête !
clemi
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 168
Inscription : 07 juin 2014, 15:56
Favorite character : diddy-kong

Re: Le Joueur du Grenier

Message par clemi »

J'aime bien le joueure du grenier mais je prefere Kirbendoworld et vous
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: Le Joueur du Grenier

Message par koopa troopa »

Déjà il faudrait expliquer pourquoi.

Ensuite, malgré toute la sympathie que j'ai pour Kirbendo, je trouve les émissions du JDG bien mieux préparées et plus drôles dans une certaine mesure.
Mais les comparer est difficile, ils ne font pas la même chose: le JDG fait une émission avant comique, basée sur des sketchs et l'exagération, Kirbendo fait des Let's Play "naturels", sans autre objectif que de nous faire découvrir le jeu (ses émissions sur les anecdotes de l'univers de Mario, faisant exception, très sympathiques d'ailleurs).
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
clemi
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 168
Inscription : 07 juin 2014, 15:56
Favorite character : diddy-kong

Re: Le Joueur du Grenier

Message par clemi »

Je ne suis pas fan du joueur du grenier mais je l'aime bien mais je préfère d'autres personnes sur Youtube.

Je suis d'accord avec toi le koopa troopa le joueur du grenier et Kirbendo ne fond pas le même genre de vidéo .Le joueur du grenier parle de choses intéressantes et Kirbendo parle aussi des Jeux vidéo dans le point champi culture . Mais je préfère Kirbendo car il fait plein de jeux inintéressants .

EDIT KEVIN247 : Les doubles-posts sont interdit sur le forum alors essaye de ne pas en faire (surtout que ce n'est pas le premier que tu fais).
Tu as le bouton "EDITER" en haut à droite de ton message si tu as quelque chose à rajouter
ogusto
Rang Boo
Rang Boo
Messages : 19
Inscription : 08 juin 2014, 16:38
Favorite character : Aucun

Re: Le Joueur du Grenier

Message par ogusto »

Moi aussi j'aime bien kirbendo mes vidéo préféreres sont se de kirby adventure

EDIT Yoshidu62 : C'est sympathique de parler de Kirbendo, notamment parce que je le connais plutôt bien. Mais le sujet porte sur le JDG, donc ne veuillez pas dériver s'il vous plait.
Répondre