Vorte/vos film(s) et/ou série(s) de films préféré(s)

Ici, c'est libre, vous pouvez parler de tout ce qui vous passe par la tête !
Avatar de l’utilisateur
1_up
Modo
Modo
Messages : 975
Inscription : 24 févr. 2012, 17:45
Localisation : Sous ton lit

Re: Vorte/vos film(s) et/ou série(s) de films préféré(s)

Message par 1_up »

Ma série préférée est Primeval, ou Nick Cutter et les portes du temps en France (mais c'est plus long). En gros l'histoire, c'est des portes qui s'ouvrent dans le temps sur des époques passées ou futures, desquelles sortent des créatures qui doivent retourner à leur époque. J'aime cette série parce que j'aime la SF en général, mais aussi parce que l'idée des portes dans le temps est sympa même si elle n'est pas nouvelle, et enfin parce que j'aime beaucoup les personnages!

Mon film préféré est Le village, qui est magnifique... Une histoire originale et émouvante, du suspense jusqu'à la fin, et des musiques magiques. Bref, je vous le conseille vraiment! ;)
Sinon je suis une fan des films de SF/fantastique en général ^^
La modération c'est plus c'que c'était ici.
Avatar de l’utilisateur
j8xqshgv

Re: Vorte/vos film(s) et/ou série(s) de films préféré(s)

Message par j8xqshgv »

Mes films préféré:
Bienvenue à Zombieland (I love Zombie)
Shaun of the Dead (I love you Zombie aussi)
Le Dernier Pub avant la Fin du Monde
Star Wars (I love you Stormtroop... Heu, hum hum)
Pirates des Caraïbes
Et beaucoup d'autres que j'ai probablement oublié.

Et pas de série préféré mais je suis comme mon prof d'anglais, très hostile contre ceux qui regarde... brr... la téléréalité... Désolé pour ceux qui regardent :nerdz:

Bienvenue à Zombieland,
c'est un mec qui essaye de survivre avec tous les Etats Unis transformé en Zombieland et qui, au cours de son périple, va rencontrer un mec en 4x4 (so good), une petite s***** et une petite fille de 10 ans, j'en dit pas plus, je veux pas gâcher le suspens !
Image
Shaun of the Dead (en québécois (c'est toujours marrant et désolé pour les québécois) Shaun et les Zombies)
c'est un mec qui se réveille un matin avec tout le quartier infesté par les zombies et qui va donc essayer de survivre. Ce film est particulièrement bien parce que c'est un film d'Edgar Wright avec Simon Peg et Nick Frost (ça vous parle peut être pas mais y sont géniaux).
Image
Le Dernier Pub avant la Fin du Monde (en Anglais World's End)
c'est aussi avec Simon Peg et Nick Frost et avec le même réalisateur que Shaun of the Dead, c'est l'histoire d'une bande de potes qui, jeunes, avait essayer de faire le Barathon, c'est à dire boire une chope dans tous les pubs de la rue principale. Plus tard, le leader de la bande réunit ses anciens amis devenus adultes et leur propose de refaire le Barathon dans le village de leur enfance. Mais tous, y s'en batte de ça ce qui énerve le chef de bande. Finalement, ils décide de le faire pour lui faire plaisir mais entre un des membres qui à arrêter l'alcool, les rencontres avec ceux que l'on à connu jeune et surtout... des robots/zombies bizarroïdes qui ont envahi la ville, ça ne va pas être facile mais le leader du petit groupe veut absolument terminer LE BARATHON!
Image
Star Wars,
vous connaissez, c'est Mario qui veut sauver Peach et tuer Bowser heu... Pardon, Luke qui veut sauver Leïa et tuer Dark Vador, voila c'est mieux :a:

Pirates des Caraïbes,
c'est extra, y'a Jonhy Deep dedans et comme dans tous ses rôles, il est c** et totalement idiot.
Avatar de l’utilisateur
1_up
Modo
Modo
Messages : 975
Inscription : 24 févr. 2012, 17:45
Localisation : Sous ton lit

Re: Vorte/vos film(s) et/ou série(s) de films préféré(s)

Message par 1_up »

Je les aime beaucoup aussi les Pirate des Caraïbes! Enfin le premier est le meilleur de la série, mais les 4 films réussissent à être vraiment différents contrairement à d'autres séries de films où c'est toujours pareil. Et puis le personnage de Jack Sparrow est tellement bien joué par Johnny Depp, rien que pour ça je les ai tous vus plusieurs fois ^^
La modération c'est plus c'que c'était ici.
Avatar de l’utilisateur
Gold-Phione
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 178
Inscription : 19 déc. 2011, 12:59

Re: Vorte/vos film(s) et/ou série(s) de films préféré(s)

Message par Gold-Phione »

Okay okay, vive le ciné. :3
En c'moment j'suis très très à fond sur les films Marvel et DC, en gros, les films de superhéros, parce que vive les comics. xD
Dans c'qui est sorti jusque là j'préfère les Marvel, surtout les Irons Man, le premier et dernier en particulier. :3
Le dernier Cap aussi est vachement bien, les scènes de combats sont très, très bien faites xD et y'a Falcon dedans ! Et Natasha !! :D
Mais j'vais éviter de décrire les films, parce que je sais pas, spoil ? xD j'vais m'contenter d'dire que j'adore les films de héros. *-*
Y'a l'prochain Avengers qui sort bientôt aussi !
Eeeet pour dans très longtemps ils ont prévu un Captain Marvel et un Panthere Noire, donc même si c'est n 2016 c'est cool de savoir que ça arrive. :3
Ensuite j'attends toujours un Hawkeye, un Black Widow et le Deadpool qui est (je crois?) prévu pour 2016 aussi, s'il est bien fait il va être génial. :3
Et côté DC un Wonder Woman de prévu ! :D

Y'a aussi tous les StarWars, parce que StaeWars c'mon enfance, et j'me drogue à ces films dès qu'je peux xD vivement qu'le prochain sorte.. *-*

Niveau série par contre j'm'y connais moins, j'ai regarder Sherlock Holmes, même si au début j'pensais que tu l'monde aimait parce que Benedict Cumberbatch, elle est vachement bien foutue au final. xD
Les films de Sherlock avec RDJ aussi valent le coup.

Ohh y'a aussi les deux Star Trek que j'aime ééénormement (c'est l'même réalisateur JJAbrams qui a fait Into Darkness que celui qui fait le septième StarWars btw, donc il promet numéro 7 :3)
Du coup j'ai regardé les vieux; du coup Kirk est chauve, t'as v'la des gros plans de 10 minutes, et leur vision d'l'espace à l'époque était intéressante, même si au final quand tu voit l'truc et qu'tu replace dans l'époque, ça d'vait être tellement génial les premiers films StarTrek. :0
o/ Image
Image
x2 Image
Image
x3 Image
Image
x4 Image
Image
Avatar de l’utilisateur
MrLeMaxou
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 127
Inscription : 22 juin 2014, 22:27
Favorite character : Luigi
Localisation : Eh bien... marche mon petit... et tu me trouveras....

Re: Vorte/vos film(s) et/ou série(s) de films préféré(s)

Message par MrLeMaxou »

Je ne suis pas très très série...

Sinon pour les films c'est :

- Star Wars (Je parle des 4,5,6.... 1,2,3 assez bof... hâte à la 7eme... *_*)
- Pirates Des Caraïbes (Toute la saga)
- The Dark Knight (je parle du 2, avec Le Joker *_*... excellent j'ai aussi aimé les 2 autres mais bon, c'est pas mes préférés ;): . Hâte à la 4eme )
- Avengers (J'attends le 2 *_*)
- L'Eleve Ducobu (Les 2 sont excellents)
- Le petit Nicolas (Idem... Les 2 sont excellents)
- La planète des singes (L'affrontement... pas le 1er de Burton)
Et voilà....
Répondre