Vorte/vos film(s) et/ou série(s) de films préféré(s)

Ici, c'est libre, vous pouvez parler de tout ce qui vous passe par la tête !
Avatar de l’utilisateur
yoshi51
zeroban
zeroban
Messages : 580
Inscription : 11 nov. 2013, 15:17
Favorite character : Zero Two, Link, Zane
Localisation : Quelque part dans la Marne... Près de Reims... A côté des vignes... Dans une maison...
Contact :

Vorte/vos film(s) et/ou série(s) de films préféré(s)

Message par yoshi51 »

Salut à tous! Dans ce topic je vous propose (vous n'êtes pas obligé) de dire quel(s) film(s) et/ou série(s) de films vous aimez.
Pourquoi?
Vous avez dû remarquer que j'ai déjà fait quelques topic du même genre. Donc, je vais répondre à la question, ci je fais des topics de ce genre c'est pour que les membres de LMDM vous connaisses mieux.
Donc voilà pour moi:

Séries:
Charlie Chaplin
Le dixième royaume

Films:
S.O.S Fantôme
Le dictateur (Charlie Chaplin)

Voilà. J'espère que vous me comprendrez. :smile:
Image
Image
Image
Il l'a dit !
Image
Eevee
Rang Bowser
Rang Bowser
Messages : 962
Inscription : 13 août 2012, 18:05
Favorite character : Evoli
Localisation : Toulon (83)

Re: Vorte/vos film(s) et/ou série(s) de films préféré(s)

Message par Eevee »

Salut :D

Alors pour ma part:

Séries préférés:
- Grey's Anatomy
- Under The Dome
- Beauty and the Beast
- Les anges de la téléréalité 6 (et oui et no comment)
- Les marseillais (pareil)

Films Préféres:
- Ted
- Fast and furious
- Scream
- Scary Moovie
Et encore ...
bichoune0612
Koopa
Koopa
Messages : 6
Inscription : 02 avr. 2014, 09:07
Favorite character : Harmonie

Re: Vorte/vos film(s) et/ou série(s) de films préféré(s)

Message par bichoune0612 »

films favorit:
Charlie Chaplin
Louis de funés
Le Titanic
Séries favorites:
Les Malheurs de Sophie
Deco(l'émission sur M6)
Avatar de l’utilisateur
Mady
Ancien
Ancien
Messages : 198
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: Vorte/vos film(s) et/ou série(s) de films préféré(s)

Message par Mady »

Films favoris :
The Grand Budapest Hotel
Dragons
La révolution française
Marie-Antoinette
La liste de Schindler

Séries favorites :
Daria
Malcolm
South Park
Image

Books are the quietest and most constant of friends; they are the most accessible and wisest of counselors, and the most patient of teachers. - Charles William Eliot

Il y a un terme technique pour quelqu’un qui confond les avis d’un personnage d’un livre avec ceux de l’auteur. Ce terme est idiot Stephen Michael Stirling
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu62
Modo
Modo
Messages : 2590
Inscription : 10 janv. 2009, 00:00
Favorite character : Bousééééééééééé
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Vorte/vos film(s) et/ou série(s) de films préféré(s)

Message par Yoshidu62 »

En ce qui me concerne, je ne regarde pas de série, j'en regardais très rarement plus jeune mais là j'ai tout lâché, c'est plus trop mon truc.. ^^
En revanche, pour les films, j'aime beaucoup les films de science-fiction plus en rapport avec l'espace (par exemple je me lasserai jamais devant un Star Wars ou devant un film comme Armageddon) car je suis plus ou moins passionné d'astronomie. =)
Il y a d'autres films qui me plaisent beaucoup à regarder, ce sont ceux qui traitent de grands événements historiques voire bibliques vu que je suis tout aussi passionné d'histoire et que je m'intéresse un peu aux religions (que je respecte beaucoup au passage) : des films comme La Rafle, L'Armée du Crime, Katyn, les classiques des années 70 qui parlent de la Seconde Guerre Mondiale, ou encore les péplums comme Les Dix Commandements (même s'il est trèèèèès vieux), je les trouve vraiment très intéressant et ça me dérange pas du tout de me remettre à les regarder plus tard. ^^
Encore une fois avec un thème historique, les westerns me plaisent beaucoup également, même s'il faudrait que je regarde des western plus anciens (avec John Wayne entre autres), mais c'est vrai que ceux avec Clint Eastwood je les apprécie beaucoup. =]

Côté plus récent et plus populaire, j'suis vraiment plus branché sur les comédies, surtout françaises hein, pas les trucs américains sans saveur et uniquement fait pour le commerce.. Et je vois que les comédies françaises sont actuellement toujours aussi agréables à regarder, comme le nouveau film Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu avec Christian Clavier et Ary Abittan, ou encore Supercondriaque avec Kad Merad et Dany Boon. ^^
En revanche je déteste vraiment les films d'horreur, non pas uniquement parce qu'ils me font peur et que je suis un peu quelqu'un de cardiaque, mais juste parce que généralement les scénarios sont toujours les mêmes (les trucs en amis qui tournent au cauchemar, les invasions de mutants tous les plus improbables les uns des autres, etc..) et que voilà, à part les trucs du genre un déséquilibré mental faire un massacre, ce sont des scénarios pas vraiment probables et réalistes..

Voilàààà. =)
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mady
Ancien
Ancien
Messages : 198
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: Vorte/vos film(s) et/ou série(s) de films préféré(s)

Message par Mady »

Tu as surement vu le film de science fiction H2G2 le guide du voyageur galactique. C'est mon film de science fiction préféré.
Il est vrai que les films d'horreur de maintenant se soutient par les jumpscare et n'a aucune histoire derrière. Mais certain jeux d'horreurs comme le jeu japonais corpse party, de mon avis, a une belle et triste histoire. C'est de l'horreur et du beau à la fois.

Comme film historique j'aime bien La chute
Image

Books are the quietest and most constant of friends; they are the most accessible and wisest of counselors, and the most patient of teachers. - Charles William Eliot

Il y a un terme technique pour quelqu’un qui confond les avis d’un personnage d’un livre avec ceux de l’auteur. Ce terme est idiot Stephen Michael Stirling
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu62
Modo
Modo
Messages : 2590
Inscription : 10 janv. 2009, 00:00
Favorite character : Bousééééééééééé
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Vorte/vos film(s) et/ou série(s) de films préféré(s)

Message par Yoshidu62 »

Non je ne l'ai pas vu, et la Chute non plus ça ne me dit rien.. ^^'
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mady
Ancien
Ancien
Messages : 198
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: Vorte/vos film(s) et/ou série(s) de films préféré(s)

Message par Mady »

Je crois que H2G2 est sur dailymotion en plusieurs parties. Par contre il faut aimer l'humour anglais si on regarde ce film.
Quant au film La chute il est impossible de le trouver sur internet en cause des nombreuses parodies faites dessus.
Image

Books are the quietest and most constant of friends; they are the most accessible and wisest of counselors, and the most patient of teachers. - Charles William Eliot

Il y a un terme technique pour quelqu’un qui confond les avis d’un personnage d’un livre avec ceux de l’auteur. Ce terme est idiot Stephen Michael Stirling
Avatar de l’utilisateur
TUMAWAK
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 124
Inscription : 14 juil. 2014, 20:33
Favorite character : Mario
Localisation : En Antarctique.

Re: Vorte/vos film(s) et/ou série(s) de films préféré(s)

Message par TUMAWAK »

Moi non plus, je regarde presque jamais des series
Image
Avatar de l’utilisateur
Mady
Ancien
Ancien
Messages : 198
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: Vorte/vos film(s) et/ou série(s) de films préféré(s)

Message par Mady »

Pour les séries je regarde south park et malcolm de temps en temps lorsque cela repasse à la télévision mais c'est tout. Sinon je ne regarde pas les séries à la télévision en particulier les séries américaines et les séries policières qui m'exaspèrent.
Peu de séries mon intérêt, j'ai découvert "Daria" et j'ai apprécié tout de suite car le personnage principal est une fille à l'humour sarcastique non conforme au système. D'autres comme "Rome" j'ai regardé parce qu'un ami en histoire me l'avait proposé et l'avait jugé comme pas mal.
Image

Books are the quietest and most constant of friends; they are the most accessible and wisest of counselors, and the most patient of teachers. - Charles William Eliot

Il y a un terme technique pour quelqu’un qui confond les avis d’un personnage d’un livre avec ceux de l’auteur. Ce terme est idiot Stephen Michael Stirling
Répondre