Les Youtubers.

Ici, c'est libre, vous pouvez parler de tout ce qui vous passe par la tête !
Avatar de l’utilisateur
1_up
Modo
Modo
Messages : 975
Inscription : 24 févr. 2012, 17:45
Localisation : Sous ton lit

Re: Les Youtubers.

Message par 1_up »

MrLeMaxou a écrit : des youtubeurs moins connus (Ex : Mathieu Sommet, Antoine Daniel, Jérémy, Natoo...) font ça pour le plaisir mais les plus connus (Cyprien ou SqueeZie), je trouve qu'ils pensent au frics
Il faut dire que ce n'est pas le même genre. Mathieu Sommet et Antoine Daniel c'est un genre d'émission différent des podcast comme Jérémy, Natoo ou Cyprien, et SqueeZie aujourd'hui il fait du gameplay. Du coup c'est pas si facile de tous les comparer.

Pour ce qui est de Cyprien, je pense que YT est un peu dur avec lui (sauf les kikoos enchantés de tout ce qu'il fait oui...) parce qu'il est l'un des premiers à avoir lancé le concept de podcast. Du coup dès qu'il fait une vidéo moins bonne que les autres, tout YT sort les crocs et lui balance des "tu fé sa pr le fric". Comme YT est peuplé de beaucoup de moutons et que c'est la mode de dire que les youtubers font ça pour l'argent, ils se font agresser dans les commentaires, au lieu de seulement dire que la vidéo nous a moins plu que d'habitude. Et c'est valable avec beaucoup de youtubers, que ce soit podcast ou gaming.

Pour moi, ceux que je préfère sont Mathieu Sommet et Antoine Daniel parce que j'aime beaucoup le principe et qu'ils arrivent quand même à être très différents tous les deux. Ils sortent des vidéos moins fréquemment qu'à une période, mais les vidéos sont plus complètes, vraiment bien écrites. Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous les conseille vraiment!
La modération c'est plus c'que c'était ici.
Avatar de l’utilisateur
MrLeMaxou
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 127
Inscription : 22 juin 2014, 22:27
Favorite character : Luigi
Localisation : Eh bien... marche mon petit... et tu me trouveras....

Re: Les Youtubers.

Message par MrLeMaxou »

1_up a écrit :
MrLeMaxou a écrit : Pour moi, ceux que je préfère sont Mathieu Sommet et Antoine Daniel parce que j'aime beaucoup le principe et qu'ils arrivent quand même à être très différents tous les deux. Ils sortent des vidéos moins fréquemment qu'à une période, mais les vidéos sont plus complètes, vraiment bien écrites. Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous les conseille vraiment!
T'as raison, c'est pas ceux qui ont le plus d'abonnés qu'ils sont les meilleurs et il n y a pas que Cyprien et Norman !
Je trouve que le Joueur Du Grenier est mieux que Cyprien et il buzz mieux !
CyprienGaming a battu JDG proche de 2 millions d'abonnés ! J'aime pas CyprienGaming !!! pour le gaming c'est SqueeZie et JDG, c'est tout !

Youtube prend les chouchous comme Cyprien, Mister V, Norman, HugoToutSeul...
Antoine Daniel, JDG, Mathieu Sommet sont mieux que Cyprien ou Mister V pour moi ! :triste:
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: Les Youtubers.

Message par koopa troopa »

Vous plaignez pas à une époque on avait tellement de gameplays de CoD qu'on mourrait dessous, et sinon j'ai horreur des podcasts.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu62
Modo
Modo
Messages : 2590
Inscription : 10 janv. 2009, 00:00
Favorite character : Bousééééééééééé
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Les Youtubers.

Message par Yoshidu62 »

A vrai dire, je n'ai pas du tout été habitué à regarder ça, j'ai juste vu quelques sketchs de Norman que j'aime bien mais ça ne va pas plus loin.. ^^'
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
Tamamayu
Rang Marto
Rang Marto
Messages : 416
Inscription : 18 mars 2011, 21:57

Re: Les Youtubers.

Message par Tamamayu »

J'avais regardé quelques vidéos de SLG un moment, parce que mon frère m'y invitait, mais j'ai trouvé ça très gnangnan. A vrai dire j'ai pas envie de perdre mon temps sur une autre chaîne tout aussi connue... Je préfère encore regarder des ytp même si c'est démodé actuellement
En revanche je dois dire que la chaîne "Les Tutos" est la moins ennuyante - la plus captivante - à mes yeux. Quelques vidéos ont réussi à m'en tirer un petit sourire.
Avatar de l’utilisateur
1_up
Modo
Modo
Messages : 975
Inscription : 24 févr. 2012, 17:45
Localisation : Sous ton lit

Re: Les Youtubers.

Message par 1_up »

Les Tutos c'est sympa, j'aime bien le personnage poussé à fond. Sinon pour SLG, ça dépend quelle saison tu as regardé mais l'émission a beaucoup évolué depuis les premières saisons: Mathieu fait passer un message dans chaque vidéos, et celles ci sont plus longues avec des courts métrages, etc... C'est beaucoup mieux qu'avant.
La modération c'est plus c'que c'était ici.
Avatar de l’utilisateur
MrLeMaxou
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 127
Inscription : 22 juin 2014, 22:27
Favorite character : Luigi
Localisation : Eh bien... marche mon petit... et tu me trouveras....

Re: Les Youtubers.

Message par MrLeMaxou »

J'ai une petit sondage à vous proposer :

Antoine Daniel
Image
VS
Mathieu Sommet
Image
Moi j'aime What The Cut ?! mais je préfère Salut Les Geeks car je trouve que c'est mieux en terme d'écriture et puis c'est moins grossier, je trouve !
Oui, beaucoup de grossièreté ça devient lassant !
Bébé mario
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 127
Inscription : 24 févr. 2012, 16:06
Favorite character : Harmonie et Chipie
Localisation : Derrière toi !

Re: Les Youtubers.

Message par Bébé mario »

Je préfère What The Cut ?!
Car je trouve ça plus drôle/WTF alors que SLG ça m'a jamais trop attiré ... De plus Antoine Daniel trouve de superbes vidéos :p2:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pichu Allstars
Rang Peach
Rang Peach
Messages : 896
Inscription : 27 avr. 2011, 23:40
Favorite character : ta mère

Re: Les Youtubers.

Message par Pichu Allstars »

Moi j'ai pas de préférence, j'aime les deux
Bien que j'avoue que je regarde SLG en premier, vu que j'ai d'abord commencé à regarder SLG avant WTC, mais sinon j'adore les deux émissions ^^
clemi
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 168
Inscription : 07 juin 2014, 15:56
Favorite character : diddy-kong

Re: Les Youtubers.

Message par clemi »

Moij'adore
Squeezie
Cyprien
Norman
Les tutos
SLG
Kirbendoworld
Alexvideotest
macfury 15
Skelemax
Hugotoutseul
Mister V
Le woop
par contre celle la de Squeezie est génial
http://www.youtube.com/watch?v=jJJqATgnbgs[/video]
Répondre