Les Youtubers.

Ici, c'est libre, vous pouvez parler de tout ce qui vous passe par la tête !
Avatar de l’utilisateur
TUMAWAK
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 124
Inscription : 14 juil. 2014, 20:33
Favorite character : Mario
Localisation : En Antarctique.

Re: Les Youtubers.

Message par TUMAWAK »

Le topic aurait peut être était mieux si on parlait de tous les youtubeurs français réunit,non ?

EDIT Yoshidu62 : C'est actuellement le cas..
Image
Avatar de l’utilisateur
Mady
Ancien
Ancien
Messages : 198
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: Les Youtubers.

Message par Mady »

En ce qui concerne les youtubers j'aime bien
GingerForce (pour ses chroniques adaptations écrites à cinématographique)
Durendal1 (pour ses critiques des films sortants dans les salles et sa chronique "pourquoi j'ai raison et pourquoi vous avez tort")
Aquasys (pour ses vidéos de rpg horreur japonais)
Image

Books are the quietest and most constant of friends; they are the most accessible and wisest of counselors, and the most patient of teachers. - Charles William Eliot

Il y a un terme technique pour quelqu’un qui confond les avis d’un personnage d’un livre avec ceux de l’auteur. Ce terme est idiot Stephen Michael Stirling
ogusto
Rang Boo
Rang Boo
Messages : 19
Inscription : 08 juin 2014, 16:38
Favorite character : Aucun

Re: Les Youtubers.

Message par ogusto »

mais préferé sont
cyprien
squeeizi
tutot
le oup
hugo tou seul
mr galax
hd galax
norman
link91
skelemax
https://www.youtube.com/watch?v=UHdgXkkVyl0[/video]
Avatar de l’utilisateur
TUMAWAK
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 124
Inscription : 14 juil. 2014, 20:33
Favorite character : Mario
Localisation : En Antarctique.

Re: Les Youtubers.

Message par TUMAWAK »

Moi, j'ai connu SQUEZZIE lors de sa première vidéo sur Happy Weels. Sinon, mon youtubeur préféré est Siphano.
Image
clemi
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 168
Inscription : 07 juin 2014, 15:56
Favorite character : diddy-kong

5 théories

Message par clemi »

Salut tous le monde! Ayant déjà fait un topic sur kirbendo j'avais très envie d'en faire un sur un autre youtubeur que apprécie beaucoup. J'avais penser à siphano mais bon je pense faire ça plus tard et en plus c'est encore un youtubeur gaming. Aujourd'hui je vais vous parler d'un youtubeur qui parle de beaucoup de chose, je parle bien sûr de didichandouidoui et de son émission 5 théories. Pour ce qui ne connaisse pas voilà 3 style d'ambiance dans cette émission:
flippant: drôle: sérieux: Voilà,si vous voyez dés choses que j'ai oublier des choses n’hésiter surtout pas à me le signaler et bye!
PS voici 2 petits bonus:
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: 5 théories

Message par koopa troopa »

Bon je pense qu'il est assez clair qu'on va pas commencer à créer un topic pour chaque youtubeur, donc ça va dans le topic des youtubeurs, et merci de vérifier qu'un topic abordant pas déjà votre sujet de façon précise ou plus générale existe avant de le créer.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Creatu
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Messages : 748
Inscription : 10 déc. 2011, 13:22
Favorite character : ballons
Contact :

Re: Les Youtubers.

Message par Creatu »

Ses vidéos sont sympas, j'aimais bien les théories qu'il faisait avant sur Pokémon (même si y en a certaines qui sont vraiment pas crédibles). Ça se voit qu'il y a du travai, autant au niveau du montage que de l'écriture. Après les sujets traités sont pas tous forcément très passionnants.
Avatar de l’utilisateur
Pichu Allstars
Rang Peach
Rang Peach
Messages : 896
Inscription : 27 avr. 2011, 23:40
Favorite character : ta mère

Re: Les Youtubers.

Message par Pichu Allstars »

ahh ouais je l'aime bien lui

par contre siphano c'est un gros connard :///
Avatar de l’utilisateur
mariofan
Rang Rex
Rang Rex
Messages : 280
Inscription : 07 oct. 2012, 12:45
Favorite character : maskass,koopa et kam
Localisation : Je suis SDF :,(

Re: Cyprien

Message par mariofan »

5 théorie n'est pas vraiment flippant ! C'est qu'il y a des théories un peu angoissante et c'est tout...
Sauf celui des télétubbies, il avait vraiment mis l'ambiance :mortl: !



MrLeMaxou a écrit :Bon au début, je l'aimais bien, mais après pour moi, je le trouve bof, dommage. Heureusement qu'il y a Norman !
C'est marrant, avant, Norman était moins drôle que Cyprien mais maintenant c'est l'inverse !
C'est marrant je viens de découvrir un truc des youtubeurs moins connus (Ex : Mathieu Sommet, Antoine Daniel, Jérémy, Natoo...) font ça pour le plaisir mais les plus connus (Cyprien ou SqueeZie), je trouve qu'ils pensent au frics

Cyprien, je trouve que maintenant à "Quand j'était petit 2" qu'il manque d'inspiration, on a droit à une suite à "quand j'étais petit", à une 3ème faq, à une inspiration de "Movies VS Life" version pub, à un podcast comme Le Japon et les etats-unis (L'espagne), la suite "des réunions" et les vieux et la technologie version jeune !
Je trouve que les podcasts d'aujourd'hui de Cyprien sont de moins en moins et moins d'inspirations !

Heureusement, qu'il y a d'autres youteubeurs que ça (clin d'oeil à SqueeZie ;-) )

Je précise que je ne le clash pas contrairement à Cortex, je donne juste mon avis !

Voilà
Cyprien c'est vrai qu'il devient de moins en moins drôle. Mais bon, il fait maintenant des courts-métrage assez sympa, je trouve !
Image
Image
Image
Image

Nintendo frontière, l'aube de l'oublie.

https://www.youtube.com/watch?v=npjF032TDDQ[/video]
IL PLEUT DES TACOS ! OUAAAAAAIIIIIS !
ARRÊTONS LA DROGUE ! OUUUAAAAAIIIIIS !!!
Avatar de l’utilisateur
Pichu Allstars
Rang Peach
Rang Peach
Messages : 896
Inscription : 27 avr. 2011, 23:40
Favorite character : ta mère

Re: Les Youtubers.

Message par Pichu Allstars »

J'ai jamais trop aimé Cyprien mais ouais, ses courts métrages ils sont vraiment pas mal, j'approuve mvdd.
Genre le dernier là, "la cartouche", même si y'a la vanne un peu lourde globalement il est pas mal et très bien foutu.
Y'en avait pas un autre avec une grand-mère aussi? lui aussi il était pas mal
Répondre