Le jeu le plus cool auquel t'as jamais joué

Ici, c'est libre, vous pouvez parler de tout ce qui vous passe par la tête !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Creatu
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Messages : 748
Inscription : 10 déc. 2011, 13:22
Favorite character : ballons
Contact :

Re: Le jeu le plus cool auquel t'as jamais joué

Message par Creatu »

yoshi51 a écrit : Twilight Princess: Ce jeu est bien éclairé pour un jeu sombre.
Quoi ? C'est un mauvais jeu de mot ou ?
Avatar de l’utilisateur
yoshi51
zeroban
zeroban
Messages : 580
Inscription : 11 nov. 2013, 15:17
Favorite character : Zero Two, Link, Zane
Localisation : Quelque part dans la Marne... Près de Reims... A côté des vignes... Dans une maison...
Contact :

Re: Le jeu le plus cool auquel t'as jamais joué

Message par yoshi51 »

Creatu a écrit :
yoshi51 a écrit : Twilight Princess: Ce jeu est bien éclairé pour un jeu sombre.
Quoi ? C'est un mauvais jeu de mot ou ?
Je dis simplement que pour un jeu de nature sombre, il est assez bien éclairé.
Image
Image
Image
Il l'a dit !
Image
Avatar de l’utilisateur
Pichu Allstars
Rang Peach
Rang Peach
Messages : 896
Inscription : 27 avr. 2011, 23:40
Favorite character : ta mère

Re: Le jeu le plus cool auquel t'as jamais joué

Message par Pichu Allstars »

on avait compris que tu disais ça je crois
mais encore?
Avatar de l’utilisateur
Super Gamer sunshine
Bob-omb
Bob-omb
Messages : 35
Inscription : 12 févr. 2016, 13:33
Favorite character : Mario et Link
Localisation : Quelque part

Re: Le jeu le plus cool auquel t'as jamais joué

Message par Super Gamer sunshine »

J'ai un peu changé de jeu préférer car en ce moment, je suis plus "Zelda" Et j'aime beaucoup TP (j'ai le jeu et j'ai franchement adoré) The Legend of Zelda The Wind Waker (HD ou pas) est un jeu Magnifique, plein de couleurs, pas trop court et Superbe (niveau gameplay et histoire) et il n'y a pas deux jeu comme ça ! Pour ce qui connaissent pas vraiment les zelda ect... et bien il en vaux le détour :!: lovee it
Je suis à la fois Super et à la fois un Gamer Je suis : Super Gamer !
Image
Avatar de l’utilisateur
Everyone gaming
Koopa
Koopa
Messages : 6
Inscription : 26 mai 2016, 11:21
Favorite character : Aucun

Re: Le jeu le plus cool auquel t'as jamais joué

Message par Everyone gaming »

Le jeu que j'ai trouvé le plus cool pour l'instant c'est le final fantasy playstation :smile: Mais si c'est pour la chronologie mario ça serait mario galaxy. :starbit:
En fait c'est pas forcement pour sa beauté mais pour son histoire et son gameplay...
Avatar de l’utilisateur
Creatu
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Messages : 748
Inscription : 10 déc. 2011, 13:22
Favorite character : ballons
Contact :

Re: Le jeu le plus cool auquel t'as jamais joué

Message par Creatu »

Pas mal moi ca serait porbablement sonic sur la sega il m'a marquer ce jeu je peut vous le dire :P:
Tamamayu
Rang Marto
Rang Marto
Messages : 416
Inscription : 18 mars 2011, 21:57

Re: Le jeu le plus cool auquel t'as jamais joué

Message par Tamamayu »

j'aime beaucoup final fantasy VIII (malgré son nom)
il doit certainement y avoir une masse de joueurs qui n'ont pas aimé ce jeu (essentiellement ceux qui n'aiment que le 6 et/ou le 7 je présume) à cause de son système d'associations de GF/Magies qui bouleverse pas mal la façon de jouer propre à la série, mais cela n'a m'a vraiment jamais dérangé... faut dire aussi que c'est l'un des seuls FF auxquels j'ai joué (avec le 10). J'admets que la trame principale du scénario n'est pas la meilleure qu'on puisse espérer (j'suis pas fan de la relation squall/rinoa qu'on se trimballe presque tout le long du jeu), mais j'en ai quand même beaucoup aimé certains aspects/détails tels que l'histoire de laguna/raine/ellone (malgré leurs rares apparitions) ainsi que l'orphelinat qui représente le point commun des protagonistes. Ça paraît peu mais bon... Au moins, je peux dire que tout n'est pas à jeter dans ce jeu
Par contre, je pense qu'on ne peut pas lui retirer sa bande-son. Y'a une bonne partie des pistes que j'adore...

après, silent hill 2
je n'ai joué à ce jeu pour la première fois que depuis 2 ou 3 ans, parce que j'entendais dire sur plusieurs sites consacrés à la série que ce deuxième opus était le meilleur (j'avais joué à sh3 auparavant). Le moins que je puisse dire, c'est que malgré la réputation de SH en tant que "jeu d'horreur", ce SH2 n'est clairement pas une référence en la matière. C'est vraiment le jeu le moins effrayant que j'aie connu avec une étiquette "survival-horror"... ce n'est pas ce que disent les fans ou autres joueurs ayant joué au jeu, mais bon. En tout cas, eux et moi sommes d'accord sur une chose : le scénario est franchement exceptionnel. Tout a été travaillé dans cet univers bourré de symbolisme où chaque personnage (même les monstres) représente quelque chose de particulier chez le personnage principal. Il s'agit "encore", de près ou de loin, d'une histoire d'amour, mais horriblement tragique. C'est peut-être ça le côté "horreur" alors. Y'a des scènes vraiment susceptibles d'abattre le joueur psychologiquement pour peu qu'il ait un peu de sensibilité (enfin, surtout les dernières scènes du jeu), accompagnées de musiques tout aussi accordées à la tragédie.
le seul problème c'est que le jeu n'a pas d'autre réel atout... Les commandes du jeu ne répondent même pas très bien, de manière retardée, ce qui rend la plupart des affrontements assez approximatifs. Par contre il y a eu du travail sur le moteur graphique. Pour un jeu de 2001 c'est vraiment bon.
Vince-YT-Channel
Goomba
Goomba
Messages : 1
Inscription : 09 juin 2017, 17:13
Favorite character : Aucun

Re: Le jeu le plus cool auquel t'as jamais joué

Message par Vince-YT-Channel »

J'aime touts les jeux de Mario. J'en ai sur ma Wii et j'en avais sur mon ancien Nintendo, mais il ne marche plus... :triste: et j'aime aussi, enfin, touts les jeux de Nintendo, se sont tous des perles, ces jeux-là! C'est des génies!
Répondre