Secret Story

Ici, c'est libre, vous pouvez parler de tout ce qui vous passe par la tête !
Eevee
Rang Bowser
Rang Bowser
Messages : 962
Inscription : 13 août 2012, 18:05
Favorite character : Evoli
Localisation : Toulon (83)

Re: Secret Story

Message par Eevee »

Image
Les nominés cette semaine sont:
- Sara (1)
- Steph (2)
Pour soutenir votre candidat préféré, appelez le 3940 (0,80€ / appel + surcoût éventuel selon opérateur) ou envoyer le 1 pour Sara, le 2 pour Stéph au 72500 (0,65€/SMS + prix du SMS)

Les nominés ont un message pour vous ! Rendez vous ici et passez la souris sur les photos des deux nominés (messages Vine)
Eevee
Rang Bowser
Rang Bowser
Messages : 962
Inscription : 13 août 2012, 18:05
Favorite character : Evoli
Localisation : Toulon (83)

Re: Secret Story

Message par Eevee »

Image
Ici la voix (oui c'est moi la voix en vrai è_é) Regardez l'écran. Ecoutez

A seulement 3 semaines de la finale de Secret Story, les derniers habitants sont plus que jamais en danger. Le 5 septembre lors de l'hebdo, le téléphone a fait son grand retour dans la maison des secrets et risque bien de tout bouleverser car au bout du fil, on se sait jamais a quoi s'attendre. Entre bonnes, mauvaises et très mauvaises nouvelles, les nerfs des habitants ne tiendront qu'à un fil et certains appels leur conteront très cher car avec le téléphone rouge, certains communications rime avec nominations ! Alors qui osera décrocher ? ALERTE ROUGE DANS LA MAISON DES SECRETS

Le premier coup de fil passa, et c'est Vivian qui décrocha. La voix lui annonce une mauvaise nouvelle: Il est nominé la semaine prochaine ! Mais il peut s'en débarrasser facilement en donnant le téléphone rouge a la personne de son choix. La personne passera la téléphone au suivant jusqu'au dernier qui lui sera nominé d'office. C'est Sara qui est nominé la semaine prochaine ! Elle repasse donc dans le SAS cette semaine :/

Le secret de Nathalie et Vivian est plus que jamais en danger ! La voix a désolé de jouer cette semaine et a décider de mettre de l'argent en jeu. La vente aux enchères commence ! Nathalie et Vivian ont le choix de mettre une somme d'argent qu'ils possèdent. Si la somme des habitants est plus élevé. Un écran subliminal concernant des dizaines d'indices sur le secret de Nathalie et Vivian sera diffusé. Malheureusement, ce sont les 6 autres habitants qui remportent !
Mais la voix toujours aussi joueuse leur a fais une offre. L'un des deux (Nathalie/Vivian) prennent la nomination de Sara et ils protègent leur secret

Leila a du faire un choix décisif. Elle a pu voir le frère d'Aymeric, son mec dans l'aventure. Elle avait le choix entre:

- Laisser la possibilité a ce que Aymeric et son frère se voit mais Leila se nomine d'office la semaine prochaine aux côtés de Vivian
- Ou alors la possibilité a ce qu'elle ne soit pas nominé et d'empêcher Aymeric et son frère de se voir

Leila a décidé de se nominer et de laisser Aymeric voir son frère

Steph et Sara qui sont nominés cette semaine ont eu le pouvoir de se venger de Leila et Jessica qui les avait nominés. Leila étant déjà dans le SAS, ils peuvent seulement se venger de Jessica mais ... Ils avaient le choix de:

- Nominer d'office Jessica le semaine prochaine aux côtés de Leila et Vivian. et Diviser la cagnotte de tous les autres habitants par deux

- Ou ne rien faire

Steph et sara pour se venger on décidé de choisir l'option de la nomination et se sont mis la plupart des habitants a dos

Julie et Aymeric ont eu un choix. Sachant que Julie est proche de Jessica et Aymeric de Leila ils ont eu le choix:

- De retirer Leila et Jessica du banc des nominés mais en échanges ils mettent Nathalie et Vivian
- De laisser Leila et Jessica dans le SAS

Bien sûr, Leila et Jessica sont sauvés et Nathalie et Vivian sont plus que jamais en danger

Nathalie et Vivian étant en couple et on encore leur secret (Nathalie: "Mon compagnon a la motié de mon age" Vivian: "Ma compagne a le double de mon âge"). La voix leur a proposé quelque chose:

- Soit l'un des deux peuvent se retirer du SAS mais en échange leur écran subliminal concernant des dizaines d'indices sur leur secret serait diffusés
- Etre toujours nominés au risque d'être séparés

Nathalie c'est retiré et Vivian reste nominé. L'écran subliminal est diffusé. Nathalie et Vivian ont eu l'obligance de donner un buzz gratuit à l'habitant de leur choix et c'est à Jessica qui l'ont donnés

Jessica a pu buzzer et a trouvé le bon secret

LE SECRET DE NATHALIE ET VIVIAN A ÉTÉ DÉCOUVERT ET RENDEZ VOUS LUNDI LORS DE LA CONFRONTATION

Sinon il est leur de savoir qui va quitter l'aventure:
Image

Sara reste dans la maison des secrets
A mardi les nomins :p
clemi
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 168
Inscription : 07 juin 2014, 15:56
Favorite character : diddy-kong

Re: Secret Story

Message par clemi »

Comme ont ce l'attendait Steph est partit et sara est rentrer .0
Dernière modification par clemi le 07 nov. 2014, 19:31, modifié 2 fois.
Eevee
Rang Bowser
Rang Bowser
Messages : 962
Inscription : 13 août 2012, 18:05
Favorite character : Evoli
Localisation : Toulon (83)

Re: Secret Story

Message par Eevee »

C'est vrai que beaucoup de gens ont été déçus du départ de Steph est de l'arrivée de Sara donc ca ce voit que c'est truqué :(
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu62
Modo
Modo
Messages : 2590
Inscription : 10 janv. 2009, 00:00
Favorite character : Bousééééééééééé
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Secret Story

Message par Yoshidu62 »

J'ai retenu de Steph un type plutôt bien, qui était là sans ennuyer un peu trop la galerie.
Évidemment j'suis un peu déçu qu'il ne parte que maintenant, mais well.
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
Eevee
Rang Bowser
Rang Bowser
Messages : 962
Inscription : 13 août 2012, 18:05
Favorite character : Evoli
Localisation : Toulon (83)

Re: Secret Story

Message par Eevee »

Moi j'men fou en fait Steph, Stéfan et Sara ce sont des pots de fleur donc voilà depuis le début il servent à rien

Voilà moi j'ai voté pour Sara et ça à marché :yeah:
clemi
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 168
Inscription : 07 juin 2014, 15:56
Favorite character : diddy-kong

Re: Secret Story

Message par clemi »

LA GRANDE FINALE DE SECRET STORY 8 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JESSICA
VIVIAN
NATHALIE
LEILA
QUI SERA LE GRAND GAGNANT REPONCE VENDREDI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS:Moi je préfere VIVIAN
PSn°2:JULIE est partie JE SUIS TROP TRISTEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!6
Dernière modification par clemi le 07 nov. 2014, 19:32, modifié 1 fois.
Eevee
Rang Bowser
Rang Bowser
Messages : 962
Inscription : 13 août 2012, 18:05
Favorite character : Evoli
Localisation : Toulon (83)

Re: Secret Story

Message par Eevee »

C'est donc Leila qui remporte Secret Story 8 !

Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu62
Modo
Modo
Messages : 2590
Inscription : 10 janv. 2009, 00:00
Favorite character : Bousééééééééééé
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Secret Story

Message par Yoshidu62 »

Mon Dieu..
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
Eevee
Rang Bowser
Rang Bowser
Messages : 962
Inscription : 13 août 2012, 18:05
Favorite character : Evoli
Localisation : Toulon (83)

Re: Secret Story

Message par Eevee »

Moi perso je suis trop content qu'elle est gagné elle méritait trop la victoire Jaloux que vous êtes va ! :nerdz: :nerdz: :nerdz:
LEILA LA MEILLEURE
:yeah: :yeah: :yeah:
Répondre