Secret Story

Ici, c'est libre, vous pouvez parler de tout ce qui vous passe par la tête !
Avatar de l’utilisateur
MrLeMaxou
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 127
Inscription : 22 juin 2014, 22:27
Favorite character : Luigi
Localisation : Eh bien... marche mon petit... et tu me trouveras....

Re: Secret Story

Message par MrLeMaxou »

...ou pour tripler les conneries à la télé, rajoutez "Les Anges De La Téléréalité" dans votre marmite
Pour Quadrupler, rajoutez "Tellement Vrai"
Pour Cinq Conneries, rajoutez "Allo Nabilla"

Laissez cuir quelques secondes dans votre marmite et rajoutez des personnages débiles + Une voix épique dans la marmite !
Mélangez le tout !

Et voilà, vous avez une soupe à la télé-réalité ! Vous allez regrettez de l'avoir goûtez, les enfants :nerdz: car cette soupe est rempli de conneries ! :nerdz:

Alors qu'est qu'on dit à Tatie Maxou ?
Merci !!!!! Beurk !!!!!

A bientôt pour d'autres recettes , ;-)
:a: Tatie Maxou, La cuisine = Troll :a:
Eevee
Rang Bowser
Rang Bowser
Messages : 962
Inscription : 13 août 2012, 18:05
Favorite character : Evoli
Localisation : Toulon (83)

Re: Secret Story

Message par Eevee »

Appart ca je trouve que la soupe était superbe
Merci la télé-réalité :)
Eevee
Rang Bowser
Rang Bowser
Messages : 962
Inscription : 13 août 2012, 18:05
Favorite character : Evoli
Localisation : Toulon (83)

Re: Secret Story

Message par Eevee »

Hey ! Je vais faire le resumé de cette semaine

Liste des secrets:

- Je suis née sous X : Elodie
- Je suis ailurophobe (phobie de chats): Iliesse
- J'ai été porté disparu pendant plus d'un an: Sacha
- Nous sommes les imposteurs: Leila, Sarah, Stefan, Aymerick
- J'ai vécu une histoire d'amour avec Mickael Jackson : Joana
- Je suis le complice des internautes: Geoffrey
- L'histoire de ma vie a fait plus de 20 millions d'entrées au Box office: Abdel
- Je suis hypermnésique: Julie
- Nous nous sommes mariés à Las Vegas pour participer à Secret Story: Steph et Jessica
- Mon compagnon a la moitié de mon age: Nathalie
- Ma compagne a le double de mon age: Vivian

Aucune personne sera éliminé cette semaine (sans compter deux des quatres imposteurs que les habitants choisiront). Car Abdel c'est fait exclure de Secret Story suite a un mauvais comportement (me contacter par MP pour savoir ce qu'il a fait
Avatar de l’utilisateur
Aurore
Goomba
Goomba
Messages : 4
Inscription : 25 juil. 2014, 11:06
Favorite character : Peach et Daisy
Localisation : Quelque part

Re: Secret Story

Message par Aurore »

Et moi qui croyait que tout les garçons détestés Secret Story et toutes les autres télé-réalité ...
Moi, perso, je regarde même si je peux très bien m'en passer. Dissons, que ça me divertie :^^:
Pour ce qui est des candidats, la plupart font exprès d'être "bêtes" et de se crier dessus tout les 5 mins.

Enfin, bref. Je ne sais pas si je vais suivre cette saison, mais en tout cas je regarderai ce topic de temps à temps pour me mettre à jour.
Image
Eevee
Rang Bowser
Rang Bowser
Messages : 962
Inscription : 13 août 2012, 18:05
Favorite character : Evoli
Localisation : Toulon (83)

Re: Secret Story

Message par Eevee »

Changement des secrets !!

Geoffey: Je suis le complice des internautes
Illies: J'ai été porté disparu plu d'une anné

Les internautes ont choisi Geoffrey comme complice. La première mission a été dévoilée
Mission: Geoffrey doit écrire un "poème" d'amour à jessica

Sinon vendredi, les 4 imposteurs ont perdus (leurs secrets ont été découverts) et donc leur cagnotte sont retombés à 0€
mais seuls 2 imposteurs pouvait intégrer la maison des secrets (1 garcon et 1 fille)

Votes:

Aymercik: 4
Stefan: 1

Aymercik à intégré la maison des secrets

Leila: 5
Sarah: 1

Ensuite la voix a annoncé que les deux sauvés avaient le choix de voter soit pour Stefan ou sarah
C'est Stefan qui ont choisit et il a intégré la maison !
Mais la voix toujours aussi compétitrice a laissé une chance à Sarah. La chance de pouvoir intégrer la maison était entre les mains de Stefan

Pour pouvoir gagner de l'argent dans sa cagnotte, il pouvait prendre la place de Sarah dans le SAS (et Sarah rentre définitivement dans la maison des secrets) et pour que stefan rentre, il devait avoir oui aux votes du public

Votes du public:

Oui: 84%
Non: 16%

Tous les imposteurs ont pu rentrer dans la maison des secrets, il avait eu chaud !
Avatar de l’utilisateur
j8xqshgv

Re: Secret Story

Message par j8xqshgv »

MrLeMaxou -> Allô Nabila, c'est pas con... C'est une horreur :nerdz:
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu62
Modo
Modo
Messages : 2590
Inscription : 10 janv. 2009, 00:00
Favorite character : Bousééééééééééé
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Secret Story

Message par Yoshidu62 »

Ma soeur en est devenue fada, alors j'ai essayé..
.. et finalement, c'est pas si horrible que ça.

Je m'explique, y a certains secrets qui sont vraiment extrêmement cons et sans vraiment aucun intérêt, autant d'autres sont vraiment intéressants et ça rajoute quand même un peu d'utilité à l'émission. Par exemple le coup de Nathalie et Vivian qui essayent de se faire passer pour mère et fils alors qu'ils sont en couple je trouve ça plutôt sympa et ça marche plutôt bien, malgré le fait qu'un indice (ou deux, je sais plus trop à ce stade de l'émission) ait été révélé et qui met alors leur secret en péril.
J'ai de plus regardé le prime et l'after hier soir, et parmi les trois nominées, d'après ce que j'ai regardé de l'émission, je préférais quand même Élodie, c'est quand même dommage que c'est elle qui a été éliminée alors qu'elle avait dévoilé son secret car il était trop lourd à garder, m'enfin bon c'est le jeu.. ^^'

Après, d'après ce que je peux voir, les habitants ne sont pas si débiles que ça, peut-être à part Vivian avec son côté plutôt gaffeur mais je pense réellement que c'est le seul quoi.. x)
Ensuite, au point de vue des animations et des épreuves proposées par la voix, y en a certains qui peuvent paraître un peu trop décalé et tomber dans le ridicule, mais d'autres je les trouve réellement sympas, notamment les missions que Geoffrey doit remplir sous l'ordre des internautes, ce mec me fait toujours rire avec son style à part et un peu hipster. xD

M'enfin voilà, personnellement Secret Story se révèle être une émission plus attachante et moins ridicule que je pensais, c'est une émission qui se laisse regarder et qui peut toujours éviter d'être toujours collé aux infos avec des milliards de tonnes de faits divers et de conflits.. x_x
Enfin perso je trouve ça plutôt sympa en finalité, après c'est certain que ce n'est pas qu'en regardant Secret Story que vous allez devenir un puits de science, mais ça reste toujours sympa à regarder ^^

EDIT : Le seul truc que je peux reprocher, c'est que j'ai l'impression que le casting de Secret Story, et bien c'est la même chose que celui pour le tube de l'été, c'est-à-dire des personnes dans la vingtaine qui ont des plastiques phénoménales, mais bon après y a pas que des personnes comme ça, si je prends exemple sur Geoffrey ou bien Abdel, qui a préalablement quitté l'aventure.

EDIT2 (inutile, mais EDIT quand même !) : Steph a le même nom de famille que moi.. Quand j'ai vu ça.. xD

EDIT3 (décidément) : Eevee, tu t'étais trompé dans quelques secrets sur ta liste, j'en ai profité pour te corriger ça. ^^
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
clemi
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 168
Inscription : 07 juin 2014, 15:56
Favorite character : diddy-kong

Re: Secret Story

Message par clemi »

Vous pouvez choisir qui vous preferez pour vendredi
stephane
steph
jessica
sara
Eevee
Rang Bowser
Rang Bowser
Messages : 962
Inscription : 13 août 2012, 18:05
Favorite character : Evoli
Localisation : Toulon (83)

Re: Secret Story

Message par Eevee »

Oui je sais j'ai vu tous les secrets sont dévoiles
Sinon je vote sara
Eevee
Rang Bowser
Rang Bowser
Messages : 962
Inscription : 13 août 2012, 18:05
Favorite character : Evoli
Localisation : Toulon (83)

Re: Secret Story

Message par Eevee »

N'hésitez pas a voter pour votre candidat préféré (PS: J'ai mis des estimations)

Image
Répondre