Vos jeux d'horreurs préféré

Ici, c'est libre, vous pouvez parler de tout ce qui vous passe par la tête !
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Rang Marto
Rang Marto
Messages : 450
Inscription : 24 mai 2014, 07:25

Re: Vos jeux d'horreurs préféré

Message par Corbeau »

Pizza delivery et Amnesia ( j'ai pas d'argument )
Avatar de l’utilisateur
1_up
Modo
Modo
Messages : 975
Inscription : 24 févr. 2012, 17:45
Localisation : Sous ton lit

Re: Vos jeux d'horreurs préféré

Message par 1_up »

Mady --> OMG, ça donne envie d'essayer mais en même temps je sens que je vais passer par une période de paranoïa après x)

Sinon moi les jeux d'horreur que j'aime, c'est surtout des jeux courts juste pour le plaisir de me faire peur, donc du genre SCP087, les slenders, Maere et d'autres jeux du genre.
D'ailleurs tous ceux qui ont répondu, pourquoi vous jouez à des jeux d'horreur? Ca vous fait vraiment peur ou non? :a:
La modération c'est plus c'que c'était ici.
Avatar de l’utilisateur
TUMAWAK
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 124
Inscription : 14 juil. 2014, 20:33
Favorite character : Mario
Localisation : En Antarctique.

Re: Vos jeux d'horreurs préféré

Message par TUMAWAK »

Enfait,la premier jeu d'horreur que jai jouer est Slender The arrival est j'ai eu la peur de ma vie . Apres au fur et a mezure du nombre de fois que j'y ai jouer j'ai eu de moins en moins peur.Mais,j'aurais toujours un peu peur a ce jeu.
Voila.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mady
Ancien
Ancien
Messages : 198
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: Vos jeux d'horreurs préféré

Message par Mady »

1_up a écrit :Mady --> OMG, ça donne envie d'essayer mais en même temps je sens que je vais passer par une période de paranoïa après x)
D'ailleurs tous ceux qui ont répondu, pourquoi vous jouez à des jeux d'horreur? Ca vous fait vraiment peur ou non? :a:
Tiens en parlant de paranoia il existe un jeu qui se nomme paranoiac qui est aussi un rpg japonais horreur ainsi. C'est une fille qui doit survivre à un monstre qui essaye de la tuer chaque soir.

Je l'ai dit précédemment, je joue aux rpg horreur parce que le scénario en est le point fort. On a certes des moments stressant où tu essaye d'échapper à un monstre mais l'histoire a ses rebondissements et il existe plusieurs fins possibles à ces jeux en fonction de tes choix durant le jeu. Par exemple dans corpse party la meilleur good ending c'est de finir avec 5 personnages vivants et la pire bad ending la seule personne encore vivante est devenue folle et ère dans l'école hantée.
Image

Books are the quietest and most constant of friends; they are the most accessible and wisest of counselors, and the most patient of teachers. - Charles William Eliot

Il y a un terme technique pour quelqu’un qui confond les avis d’un personnage d’un livre avec ceux de l’auteur. Ce terme est idiot Stephen Michael Stirling
Avatar de l’utilisateur
1_up
Modo
Modo
Messages : 975
Inscription : 24 févr. 2012, 17:45
Localisation : Sous ton lit

Re: Vos jeux d'horreurs préféré

Message par 1_up »

Wow, ça a l'air vraiment sympa en fait, il faudrait peut être que j'essaye les RPG, voir si ça me plait aussi! J'ai plus l'habitude de jouer à des jeux d'horreur juste pour le plaisir de me faire un peu peur, mais surtout pour passer le temps. Je ne me suis jamais penchée sur les scénarios de RPG horreur, mais il faut que je regarde ça
La modération c'est plus c'que c'était ici.
Avatar de l’utilisateur
TUMAWAK
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 124
Inscription : 14 juil. 2014, 20:33
Favorite character : Mario
Localisation : En Antarctique.

Re: Vos jeux d'horreurs préféré

Message par TUMAWAK »

Il y a aussi The Forest qu'est pas mal,ce jeu est pour moi le meilleur survival horror.En plus,ils viennent de mettre le mode multijoueur .
Image
Avatar de l’utilisateur
Pichu Allstars
Rang Peach
Rang Peach
Messages : 896
Inscription : 27 avr. 2011, 23:40
Favorite character : ta mère

Re: Vos jeux d'horreurs préféré

Message par Pichu Allstars »

Ce jeu omg
A première vue quand on regarde des images et tout, il a pas l'air de faire flipper.
Mais en fait c'est super angoissant. Ça surgit de partout aaaaa
Avatar de l’utilisateur
TUMAWAK
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 124
Inscription : 14 juil. 2014, 20:33
Favorite character : Mario
Localisation : En Antarctique.

Re: Vos jeux d'horreurs préféré

Message par TUMAWAK »

Meme que defois ta des femmes qui ont plusieurs jambes,plusieurs tetes et plusieurs bras,sa sa fait flipper !
Image
Répondre