Topic des dessins animés

Ici, c'est libre, vous pouvez parler de tout ce qui vous passe par la tête !
Avatar de l’utilisateur
Benderama
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Messages : 603
Inscription : 30 juil. 2011, 08:49
Favorite character : Plucky Duck
Localisation : dans ma huge à pains

Re: Topic des dessins animés

Message par Benderama »

Et voiçi:

Les Top 10 de Benderama N#2: Top 10 des épisodes de dessin animés spécial Halloween et/ou a regarder à Halloween

Avant de commencer, quelques règles:
L'épisode ne doit pas être forcément diffusé durant Halloween, l'épisode doit juste avoir une atmosphère étrange et/ou effrayante.
Pas de Simpson Horror Show.

Commençons :D: :

N°10: Courage le chien froussard (toute la série):
Image
N° de l'épisode: Tous
Diffusion original: 1999-2002 sur Cartoon Network

Bon, car je savais pas choisir entre quel épisode de cet série cartoon network, donc j'ai choisis de pas choisir et de recommander la série entière.
La série n'étant plus diffusé en France depuis la rentrée (car Boing veut plus de Johnny Test :arf: ), mais Youtube et Dailymotion sont vos potes.

N°9: Halloween (Teen Titans Go!)
Image
N° de l'épisode: Saison 2 Épisode 19
Diffusion original: Halloween 2014 sur Cartoon Network

Même si Teen Titans Go! n'est aussi bien que la série original, la série nous a donné un très bon épisode d'Halloween (comme pour Noël d'ailleurs... :nerdz: ).
Cet épisode est un des mes préférés de cette série que je trouve bonne sans plus, alors que tout Internet, ou presque, lui crachent dessus.
bref, si vous n'aimez pas la série, regardez au moins cet épisode et donnez votre avis.

N°8: Underfist: Halloween Bash (Billy & Mandy: Aventuriers de l’au-delà
Image
N° de l'épisode: Épisode Hors-série et dernier épisode
Diffusion original: Halloween 2008 sur Cartoon network

Aaaaaaaaaaaaaaaaah, Billy & Mandy, l'une de mes séries Cartoon Network préférés (sans compter les séries diffusés en ce moment.), dommage que son épisode final est l'un des plus rares de tous.
Cet épisode devait servir comme pilote pour un spin-off pour les "Underfist",mais car Cartoon Network était dans sa période sombre où CN Real fut lancée (Cartoon Network diffusant des séries avec vrais acteurs, doux jésus :arf: ) et le spin-off ne fut jamais fait.
L'épisode n'est plus aussi rare qu'avant, donc Google-It !

N°7: Une peur incontrôlable (Bob l'éponge)
Image
N° de l'épisode: Saison 1 épisode 26
Diffusion original: Halloween 1999 ou 2000 sur Nickelodeon

Bob l'éponge, à l'époque où ce n'était pas le succès que l'on connais aujourd'hui, avait fait un épisode pour Halloween.
Cet épisode est, comme la plupart des épisodes de la saison 1 est un classique, mais a un peu mal vieillit.(son histoire est désormais un peu cliché)

N°6: Halloween (Le Monde Incroyable de Gumball)
Image
N° de l'épisode: Saison 2 épisode 9
Diffusion Original: Halloween 2012 sur Cartoon Network US et UK

Gumball est une série spécial qui a commencé avec une saison 1 très lente, c'est à partir de cet épisode et pleins d'autres que la série devient très bonne.
Cet épisode à la particularité d'être diffusé tout le temps sur Cartoon Network, contrairement à l'épisode de Noël, donc je le recommande comme épisode pour Halloween et épisode de Gumball tout court

N°5: Puberté (Star Butterfly)
Image
N° de l'épisode: Saison 1 épisode 11
Diffusion Original: Juin 2015 sur Disney XD

Tiens,Tiens, Première fois que je parle de Star Butterfly. Cette série Disney Channel/Disney XD est ma série Disney actuelle préféré, entre Wander et Gravity Falls.
Cet épisode est l'un des rares que n'a pas été fait pour Halloween, mais son atmosphère est tellement étrange que je devais le mettre dans la liste.
Je recommande de voir le premier épisode avant celui ci, juste pour mieux connaître les personnages

N°4: Un drôle d'Halloween (Gravity Falls)
Image
N° de l'épisode: Saison 1 épisode 12
Diffusion Original: Halloween 2012 sur Disney Channel

Cet série est ma série préféré de tous les temps (sans compter Futurama Saisons 1-4, bien sûr), mais sa saison 1 était plus sobre que les épisodes de maintenant.
Les journaux ont été brulés
Malgré tout, la série était déjà excellente et cet épisode est parfait pour ceux qui n'ont toujours pas regardé un seul épisode de ce phénomène (y'a même un topic sur Gravity Falls sur Vannila Dôme qui n'a pas été créer par moi, c'est dire)

N°3: Terreurs du parc 3 (Regular Show)
Pas d'image trololol
N° de l'épisode: Saison 5 épisode 8
Diffusion Orignal: Halloween 2013 je crois sur Cartoon Network

Aaaaaaaaaaaaaaaaah, Regular Show, ma série Cartoon Network préféré (eh ouais, ce n'est pas Steven Universe), Tout comme les Simpson, Regular Show fait, et ce depuis la saison 3, des épisodes à trois histoires pour Halloween. J'ai donc choisi mon préféré des 4 (et bientôt 5...)
Par rapport au Simpsons Horror Show, certaines histoires peuvent être effrayantes et sont bien faites. A voir!

N°2: Question de confiance (Futurama)
Pas d'image trololol
N° de l'épisode: Saison 7 épisode 24 (US) Saison 10 épisode 11 (Fr)
Diffusion Original: 21 Août 2013 sur Comedy Central

Futurama, vous le savez, j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore voir dansez les gens.
Cet épisode est effrayant et marche à merveille et Bender est la star mais... ce n'es pas notre Numéro #1
Résumé (pris de Wikipedia):
Les membres du Planet Express ne se font pas confiance, ce qui énerve le professeur . Du coup, il fait appel a un type dénommé Dan McMasters qui va les aider à se réconcilier en travaillant en équipe. Il leur demande de s'arrêter et de prendre un clochard qui faisait du stop mais celui-ci se transforme en horrible monstre vert avec des tentacules et plusieurs paires d'yeux et engloutit un par un les membres du vaisseau. Mais le problème, c'est qu'il peut prendre l'apparence de n'importe qui ou n'importe quoi.

N°1:
Titre Français Inconnu (Les Simpson)
Pas d'image trololol
N° de l'épisode: Saison 27 épisode 4
Difusion Original: 17 Octobre 2015 sur FOX

Tiens donc, Un épisode d'Halloween des Simpson qui n'est pas un Simpson Horror Show!
Cet épisode est sûrement l'un des meilleurs de la série depuis pas mal de temps, il est original, drôle, à une partie chantée, tout ou presque est bien dans cet épisode

sur ce,

VOILACH :a:
Bender Rules!
Image
Merci a Bébé Mario pour la signature!
clemi
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 168
Inscription : 07 juin 2014, 15:56
Favorite character : diddy-kong

Re: Topic des dessins animés

Message par clemi »

Bon ba je vais commencer par mon top dessins animés
20e les looney toons
Image
19e quoi de neuf scooby-doo
Image
18e scooby-doo mystère associés
Image
17e Scooby doo top cool
Image
16e Martin Mystère
Image
15e Ultimate spider man
Image
14e Pokémon
Image
13e Corneil et Bernie
Image
12e La ferme en folie
Image
11eJonny test
Image
10e Jimmy neutron
Image
9e me parrains sont magique
Image
8e garfield
Image
7eOggy et les cafards
Image
6e Détective Connan
Image
5e Nini Patalo
Image
4e Titeuf
Image
3e Gumball
Image
2e tortues ninja
Image
1er Dragon Ball Z
Image
*Après par contre pour le reste je sais pas.Bye!
super majora ex
Bob-omb
Bob-omb
Messages : 41
Inscription : 18 oct. 2015, 16:31
Favorite character : mario

Re: Topic des dessins animés

Message par super majora ex »

moi c'est:
le 20 éme la famille pirate
Image
le 18 éme martin matin
Image
le 17 ème code lyoko
Image
le 16 ème zig et sharko
Image
le 15 ème quoi de neufscooby doo
Image
le 14 ème mystères associés
Image
le 13 ème titeuf
Image
le 12 ème garfield et cie
Image
le 11 ème américan dad
Image
le 10 ème ninjago
Image
le 9 ème Johnny test
Image
le 8 ème la ferme en folie
Image
le 7 ème mes parrins sont magique
Image
le 6 ème les looney et toons
Image
le 5 ème avengers
Image
le 4 ème slugterra
Image
le 3 ème gumball
Image
le 2 ème tortue ninja
Image
le 1er drangon ball Z
Image
Image


Image




Image




Image
Avatar de l’utilisateur
Benderama
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Messages : 603
Inscription : 30 juil. 2011, 08:49
Favorite character : Plucky Duck
Localisation : dans ma huge à pains

Re: Topic des dessins animés

Message par Benderama »

Annonce semi Importante

J'était en train de regarder Harvey Beaks en regardant ce que les autres chaines allait diffuser plus tard quand je remarquer un truc...

Gulli va diffuser dans quelques minutes a l'heure où j'écris une série Cartoon Network pour la première fois depuis la fin du block Boing (qui est une chaîne maintenant)

Alors, la question est quelle série?

Adventure Time.

C'est encore mieux, cette série n'a jamais été diffusée sur la TNT, des milliers d'enfants comprendront enfin pourquoi il y a tant de gars avec un avatar Jake sur Youtube, les jeux vidéos seront rentables.

A quand Regular Show sur NT1? et Oncle Grandpa sur France 4? Steven Universe sur Gulli? Clarence sur TF1? We bare Bears sur France 3?

Les séries actuelles de Cartoon Network sont vraiment bonnes et je suis heureux qu'elles soient un peu plus "accessible" (enfin, au moins Adventure Time), Ce serait un crime de priver les utilisateurs de la TNT de séries de qualité comme celles çi.

Sur ce, VOILACH :a:

PS:Sinon, FOX, la chaîne qui diffuse aux US les Simpson et Les Griffin, va commencer demain une nouvelle série nommé Bordertown si ça intéresse quelqu'un.
Bender Rules!
Image
Merci a Bébé Mario pour la signature!
Répondre