La licence que vous détestez le plus

Ici, c'est libre, vous pouvez parler de tout ce qui vous passe par la tête !
Avatar de l’utilisateur
Creatu
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Messages : 748
Inscription : 10 déc. 2011, 13:22
Favorite character : ballons
Contact :

Re: La licence que vous détestez le plus

Message par Creatu »

- Fortnite (c'est simple, c'est la pire chose qui soit arrivée au jeu vidéo, c'est un véritable désastre et Internet est submergé par les gameplays Fortnite, pire que l'époque de CoD)
- Five Nights at Freddy's (jeu de merde surhypé qui ressemble à un vieux jeu PC offert dans les paquets de céréales)
- Angry Birds (mdr l'oiseau énervé)
Avatar de l’utilisateur
Akuma
Koopa
Koopa
Messages : 12
Inscription : 10 juil. 2018, 21:32
Favorite character : Les méchants
Localisation : Je suis dans ma chambre

Re: La licence que vous détestez le plus

Message par Akuma »

Principalement la moitié des jeux sur PC
-fnaf : C'étais une horrible expérience de devenir fan de ce jeu mais putain,la fanbase étais horrible (Au point de me faire harcelée parce que j'ai pris le même perso dans un Rp) et puis la moitiés dans fan étais des enfants âgés entre 8 et 11 ans donc bon ça ma un peu souler aussi avec leur dessin animée Cartoon Network (Putain je vous haies les pré-pubères)

-Undertale : Je ne suis pas devenue fan de ce jeux (Et heureusement) car pareil la fan base est horrible (Putain je vous haies les pré-pubères x2)
Avatar de l’utilisateur
Astre noir
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 72
Inscription : 13 mai 2018, 17:15
Favorite character : Astre noir
Localisation : Sous le village des toad...

Re: La licence que vous détestez le plus

Message par Astre noir »

c'est pour Undertale que je dit ça, mais on ne juge pas un jeu non en ligne par les gens qui y joue, mon frère a 20 ans et il aime beaucoup ce jeu.

le pire jeu du monde ? Fortnite, comment les gens font pour aimer ce truc pourrie ? j'ai essayer ce jeu, c'est nul, je ne vous conseil pas d'y jouer, une seul map, répétitif, et j'en passe...
Image
Je suis l'Astre noir, le grand maître des ténèbres craint de tous et qui apporte la destruction ! vous ne pouvez pas me résister ! sombrez dans les ténèbres éternel...

Image
un jour peut-être en grade... Image

il l'a dit !
Blue Mario


Aujourd'hui à 13h53 | Adresser à
Astre noir tu es vraiment inestimable.

et...

Image
Avatar de l’utilisateur
Akuma
Koopa
Koopa
Messages : 12
Inscription : 10 juil. 2018, 21:32
Favorite character : Les méchants
Localisation : Je suis dans ma chambre

Re: La licence que vous détestez le plus

Message par Akuma »

Astre noir a écrit :c'est pour Undertale que je dit ça, mais on ne juge pas un jeu non en ligne par les gens qui y joue, mon frère a 20 ans et il aime beaucoup ce jeu.
Après c'est vrai que tout dépend des personnes mais quand j'étais fan de cinq nuit chez Freddy (ce jeux est tellement horrible)quand ils sont passés à Undertales c'étais principalement des pré-pubères qui idolâtrait Sans donc ça m'as un peu vite dégoutée car malgrée tout (Et c'est peut-être bizarre) j'essaye toujours de trouver des points positifs dans les choses négatifs et pour Undertale je dirais un point positifs pour le choix e trois chemin différent (Et avoir plusieurs fins différente c'est plutôt cool)
Avatar de l’utilisateur
Astre noir
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 72
Inscription : 13 mai 2018, 17:15
Favorite character : Astre noir
Localisation : Sous le village des toad...

Re: La licence que vous détestez le plus

Message par Astre noir »

Akuma a écrit :
Astre noir a écrit :c'est pour Undertale que je dit ça, mais on ne juge pas un jeu non en ligne par les gens qui y joue, mon frère a 20 ans et il aime beaucoup ce jeu.
Après c'est vrai que tout dépend des personnes mais quand j'étais fan de cinq nuit chez Freddy (ce jeux est tellement horrible)quand ils sont passés à Undertales c'étais principalement des pré-pubères qui idolâtrait Sans donc ça m'as un peu vite dégoutée car malgrée tout (Et c'est peut-être bizarre) j'essaye toujours de trouver des points positifs dans les choses négatifs et pour Undertale je dirais un point positifs pour le choix e trois chemin différent (Et avoir plusieurs fins différente c'est plutôt cool)
une fin Pacifique, neutre ou encore le génocide ^^
Image
Je suis l'Astre noir, le grand maître des ténèbres craint de tous et qui apporte la destruction ! vous ne pouvez pas me résister ! sombrez dans les ténèbres éternel...

Image
un jour peut-être en grade... Image

il l'a dit !
Blue Mario


Aujourd'hui à 13h53 | Adresser à
Astre noir tu es vraiment inestimable.

et...

Image
Répondre