La licence que vous détestez le plus

Ici, c'est libre, vous pouvez parler de tout ce qui vous passe par la tête !
Avatar de l’utilisateur
mariofan
Rang Rex
Rang Rex
Messages : 280
Inscription : 07 oct. 2012, 12:45
Favorite character : maskass,koopa et kam
Localisation : Je suis SDF :,(

Re: La licence que vous détestez le plus

Message par mariofan »

Moi jeu détesste Sonic Paske Cé le rivale d Mario lol ,!!!!

Eh ! C'est pas parce que Sonic est le rival de Mario qu'il faut le détester !Et argumentez un peu !

Je déteste la licence Call Of, jeu qui pour moi n'est pas très intéressant car c'est tu prends des armes et tu tires sans but précis. Je suis pas un pas un fan de jeu de guerre, mais y a des jeux nettement mieux que ça !
Image
Image
Image
Image

Nintendo frontière, l'aube de l'oublie.

https://www.youtube.com/watch?v=npjF032TDDQ[/video]
IL PLEUT DES TACOS ! OUAAAAAAIIIIIS !
ARRÊTONS LA DROGUE ! OUUUAAAAAIIIIIS !!!
Avatar de l’utilisateur
Pichu Allstars
Rang Peach
Rang Peach
Messages : 896
Inscription : 27 avr. 2011, 23:40
Favorite character : ta mère

Re: La licence que vous détestez le plus

Message par Pichu Allstars »

bah si tu pars par là ton argument n'est pas forcément valide parce que les 3/4 des jeux de guerre c'est exactement pareil que les call of en fait :^)
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: La licence que vous détestez le plus

Message par koopa troopa »

Les 3 quarts des jeux en général même.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
Avatar de l’utilisateur
70119w3n
Rang Skelerex
Rang Skelerex
Messages : 397
Inscription : 23 nov. 2011, 19:17
Favorite character : Yoshi
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles ...

Re: La licence que vous détestez le plus

Message par 70119w3n »

La pub de BO3 est centrée sur la partie histoire du jeu. Attends, qu'est-ce que je viens de dire là ?! Y a une histoire dans ce jeu ? :o:
Image"Je choisirai le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie" ; Mark Twain Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Creatu
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Messages : 748
Inscription : 10 déc. 2011, 13:22
Favorite character : ballons
Contact :

Re: La licence que vous détestez le plus

Message par Creatu »

70119w3n a écrit :La pub de BO3 est centrée sur la partie histoire du jeu. Attends, qu'est-ce que je viens de dire là ?! Y a une histoire dans ce jeu ? :o:
Les scénarios dans les Black Ops sont pas mauvais, surtout dans le dernier... Faut y jouer avant d'affirmer ça.
Avatar de l’utilisateur
70119w3n
Rang Skelerex
Rang Skelerex
Messages : 397
Inscription : 23 nov. 2011, 19:17
Favorite character : Yoshi
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles ...

Re: La licence que vous détestez le plus

Message par 70119w3n »

Creatu a écrit :
70119w3n a écrit :La pub de BO3 est centrée sur la partie histoire du jeu. Attends, qu'est-ce que je viens de dire là ?! Y a une histoire dans ce jeu ? :o:
Les scénarios dans les Black Ops sont pas mauvais, surtout dans le dernier... Faut y jouer avant d'affirmer ça.
Nan mais personne les achète pour ça et je trouve ça hypocrite de vouloir faire le contraire en faisant travailler une "corde sensible" inexistante dans une communauté qui de toute façon n'en a globalement rien à branler
Image"Je choisirai le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie" ; Mark Twain Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Creatu
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Messages : 748
Inscription : 10 déc. 2011, 13:22
Favorite character : ballons
Contact :

Re: La licence que vous détestez le plus

Message par Creatu »

70119w3n a écrit :
Creatu a écrit :
70119w3n a écrit :La pub de BO3 est centrée sur la partie histoire du jeu. Attends, qu'est-ce que je viens de dire là ?! Y a une histoire dans ce jeu ? :o:
Les scénarios dans les Black Ops sont pas mauvais, surtout dans le dernier... Faut y jouer avant d'affirmer ça.
Nan mais personne les achète pour ça et je trouve ça hypocrite de vouloir faire le contraire en faisant travailler une "corde sensible" inexistante dans une communauté qui de toute façon n'en a globalement rien à branler
C'est sûr que la plupart des gens jouent à CoD pour le multi et le mode zombie (sur les BO) mais y en a quand même qui apprécient les campagnes solo. Elles ont beau être très courtes pour la plupart, elles sont intenses et rarement ennuyeuses, pour peu qu'on aime l'action.

La campagne de BO1 est géniale franchement par ex
Avatar de l’utilisateur
SuperLuigi
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 130
Inscription : 30 déc. 2015, 18:28
Favorite character : Aucun
Localisation : Dans un manoir

Re: La licence que vous détestez le plus

Message par SuperLuigi »

Sonic,parce que c'est le rival de mario j'aime pas les persos,l'histoire,les niveaux etc...

Cod,car je perds tout le temps j'aime pas les jeux de guerre.

Portal,le seul truc qui m'a marqué et dont je me souvienne est le portal gun...

GTA,car c'est répétitif,seuls les personnages et la ville changent...

ReadDeadRedemption,car j'aime pas ce genre de jeu

CrashBandicoot,car c'est une copie de Mario...
Its-a-me ! Luigi !
Image


si tu vois ça sache que je t'aime
Avatar de l’utilisateur
Creatu
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Messages : 748
Inscription : 10 déc. 2011, 13:22
Favorite character : ballons
Contact :

Re: La licence que vous détestez le plus

Message par Creatu »

SuperLuigi a écrit :Sonic,parce que c'est le rival de mario j'aime pas les persos,l'histoire,les niveaux etc...

Cod,car je perds tout le temps j'aime pas les jeux de guerre.

Portal,le seul truc qui m'a marqué et dont je me souvienne est le portal gun...

GTA,car c'est répétitif,seuls les personnages et la ville changent...

ReadDeadRedemption,car j'aime pas ce genre de jeu

CrashBandicoot,car c'est une copie de Mario...
T'as vraiment des goûts de merde.

- Sonic n'est plus le rival de Mario depuis une bonne décennie et l'histoire n'est pas plus recherchée que celle de Mario, y a même certains épisodes qui ont un semblant de scénario nettement supérieur à ceux des Mario qui se veulent un peu "narratifs".

- CoD c'est pas un jeu de guerre, c'est un FPS. Un "jeu de guerre" c'est un jeu de stratégie simulant des guerres.

- C'est quoi cet argument de merde ? Ben oui justement, cette arme est un peu le centre du gameplay du jeu donc ça veut rien dire...

- GTA répétitif ? Dans ce cas tous les jeux vidéo sont répétitifs, encore plus Mario. GTA y a énormément de choses à faire et l'ambiance est nettement différente dans chaque jeu de la série.

- Et pourquoi t'aimes pas ? Donne au moins des arguments, même s'ils sont merdiques. Ce jeu est probablement un des meilleurs de la génération PS3/360, va te falloir des arguments solides et valables pour le critiquer correctement car il est acclamé par tous ceux qui y ont joué.

- Donc tous les jeux de plates-formes sont des copies de Mario ?

Tout ce que je vois là-dedans c'est que tu n'y connais rien et que tu critiques sans savoir.
Avatar de l’utilisateur
Luigi 64
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 142
Inscription : 28 févr. 2015, 23:13
Favorite character : Jonathan Laturnus
Localisation : jeuxcracke.fr
Contact :

Re: La licence que vous détestez le plus

Message par Luigi 64 »

pffff creatu tout de suite, on a tous le droit d'avoir des opinions, même si elles sont polémiques ou ont un pauvre argumentaire hahaha.....
Image
Répondre