Mcfly & Carlito (le duo de YouTubers)!!

Ici, c'est libre, vous pouvez parler de tout ce qui vous passe par la tête !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Creatu
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Messages : 748
Inscription : 10 déc. 2011, 13:22
Favorite character : ballons
Contact :

Mcfly & Carlito (le duo de YouTubers)!!

Message par Creatu »

Le forum est un peu dead en ce moment, du coup je me suis dit que ça serait une bonne idée de le réveiller un peu si vous voyez ce que je veux dire (if you are know the mean en anglais)... :a:
Mcfly & Carlito, de leur vrais noms David Coscas et Raphaël Carlier, forment un duo comique. Ils font partie du collectif Golden Moustache. Ils ont dépassé le million d'abonnés le 16 juillet 2017. Aujourd'hui ils ont plus de 2 millions d'abonnés.
MERCI WIKIPEDIA. :nerdz:

Ils font des vidéos de Mario parfois où le but est de jouer à Mario Kart et celui qui perd il doit acheter à l'autre un article INUTILE et BIZARRE (souvent avec des invités comme Squeezie ou Seb la Frite). Sa s'appelle Mario Carte Bleue (c'était monsieur jeu de m... quoi ? on me dit dans l'oreillette que ce meme est old :hum: :hum: ). Ils font aussi des quiz et si ils perdent ils doivent appeler quelqu'un au hasard dans leur téléphone (wtf un moment il a appelé bruno solo sa a mal tourné :naan: ). :nan:

https://www.youtube.com/watch?v=1lJOpFI3HRI&[/video]

Leur dernière vidéo, S vs. L ! Inutile de préciser que les L sont les meilleurs... Et la drogue ses mal. :yeah:
Avatar de l’utilisateur
scunindar
Admin
Admin
Messages : 1890
Inscription : 25 déc. 2008, 16:48
Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
Contact :

Re: Mcfly & Carlito (le duo de YouTubers)!!

Message par scunindar »

Je préfère ce Youtubeur :yeah:
Image
Répondre