Mon livre préféré

Ici, c'est libre, vous pouvez parler de tout ce qui vous passe par la tête !
Avatar de l’utilisateur
loloche
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 133
Inscription : 27 déc. 2010, 10:08
Favorite character : yoshi
Localisation : devant mon ordi ou dans le chateau de peach
Contact :

Mon livre préféré

Message par loloche »

En faite je ne voulait pas le mettre dans créations car se n'est pas une de mes créations c'est un de mes livres préféré qui se nomment La guerre des clans il y a 13 tomes pour le moment avec environ 350 pages et j'aimerai vous en écrire petit a petit si vous voulez bien que je mette le résumer le prologue et le livre 1 en entier dite oui au bout de 3 oui je marque le résumer le prologue et quelque page se livre est conseiller a partir de 12 ans car il a des mots compliquer il y a des mort des naissance des bataille mais se ne sont pas des humain se sont des...... chats sauvage le premier tome se nomme retour a l'état sauvage et leur devise c'est SEUL LE COURAGE POURRA LES SAUVER et le premier tome a 291 pages voila si vous êtes intéressé dites seulement un oui.


PS: je n'essaye pas de faire de la pub rassurer vous
[Image
Je me suis améliorée grâce a se forum
Avatar de l’utilisateur
greg mario
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 188
Inscription : 18 sept. 2010, 18:53
Favorite character : Mario et Bowser
Contact :

Re: mon livre préféré

Message par greg mario »

Oui.
Avatar de l’utilisateur
loloche
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 133
Inscription : 27 déc. 2010, 10:08
Favorite character : yoshi
Localisation : devant mon ordi ou dans le chateau de peach
Contact :

Re: mon livre préféré

Message par loloche »

merci encore 2 oui et je continue
[Image
Je me suis améliorée grâce a se forum
Avatar de l’utilisateur
Rosalina.Fan
Bob-omb
Bob-omb
Messages : 46
Inscription : 28 janv. 2011, 20:00
Favorite character : Harmonie
Localisation : Galaxy

Re: mon livre préféré

Message par Rosalina.Fan »

Oui. :^^:
Image
!!!!! Fan de papercraft !!!! <3
"Que les étoiles te protègent." Image J'tai cassé !
Avatar de l’utilisateur
metaknight29
Rang Skelerex
Rang Skelerex
Messages : 385
Inscription : 06 déc. 2010, 19:16
Favorite character : Yoshi et mario
Localisation : Quelque part.
Contact :

Re: mon livre préféré

Message par metaknight29 »

Oui. (ma soeur est fan de ce livre elle à lu tout les tomes sortie pour le moment).
Image
Clique sur l'image pour une tonne de fun :
Image
Avatar de l’utilisateur
loloche
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 133
Inscription : 27 déc. 2010, 10:08
Favorite character : yoshi
Localisation : devant mon ordi ou dans le chateau de peach
Contact :

Re: mon livre préféré

Message par loloche »

magnifique je vois que il y a beaucoup de fan intéressant quand je cause de se livre je sais pas pourquoi il me fait une drôle de sensation et moi il ne me manque plus que le tous dernier sortis je vais mettre le résumer en double post si personne ne post (désoler)
[Image
Je me suis améliorée grâce a se forum
Avatar de l’utilisateur
loloche
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 133
Inscription : 27 déc. 2010, 10:08
Favorite character : yoshi
Localisation : devant mon ordi ou dans le chateau de peach
Contact :

Re: mon livre préféré

Message par loloche »

RÉSUMÉ

Depuis des générations, fidèle aux lois de leur ancêtres, quatre clans de chats sauvages se partagent la forêt. Mais le Clan du Tonnerre court un grave danger, et les sinistres guerriers de l'Ombre sont de plus en plus puissant.
En s'aventurant un jour dans les bois, Rusty petit chat domestique, est loin de se douter qu'il deviendra bientôt le plus valeureux des guerriers...


voila le résumé PROLOGUE une prochaine fois
[Image
Je me suis améliorée grâce a se forum
Avatar de l’utilisateur
greg mario
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 188
Inscription : 18 sept. 2010, 18:53
Favorite character : Mario et Bowser
Contact :

Re: mon livre préféré

Message par greg mario »

C'est bien.Continue.
Avatar de l’utilisateur
loloche
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 133
Inscription : 27 déc. 2010, 10:08
Favorite character : yoshi
Localisation : devant mon ordi ou dans le chateau de peach
Contact :

Re: mon livre préféré

Message par loloche »

PROLOGUE

Une demi-lune luisait sur des blocs de granit lisse, qu'elle teintait d'argent. Seul le clapotis des eaux sombres de la rivière, le bruissement des arbres de la forêt proche venaient rompre le silence.
Dans l'obscurité, il y eut un frémissement, et de tous côtés surgirent des ombres agiles qui se glissèrent furtivement sur les pierres. Des griffes nues étincelèrent au clair de lune. Des yeux méfiants jetèrent des éclairs ambrés. Puis, comme si elles obéissaient à un signal muet, les bêtes s'attaquèrent. Les rochers fourmillèrent soudain de chats qui se battaient en poussant des cris aigus.
Au centre de ce tourbillon de fourrure, de griffes, un énorme animal moucheté au pelage sombre plaqua au sol un matou brun olivâtre avant de relever la tête, triomphale.
<<Cœur de Chêne! Gronda le chat tigré. Comment oses-tu chasser sur notre territoire? Les rochers du Soleil appartiennent au Clan du Tonnerre!
-Désolé, Griffe de Tigre, ce sera un nouveau terrain de chasse du Clan de la Rivière! >> cracha le matou brun.
Un miaulement inquiet retentit sur la berge, à le fois perçant et chargé d'angoisse.
<<D'autre guerriers du Clan de la Rivière approchent. Attention!>>
Griffe de Tigre fit volte-face et vit sous les rochers des corps luisant d'humidité se glisser hors de l'eau. Les troupes ennemies remontèrent la rive en silence, se jetant dans la bataille sans même s'ébrouer.
Le chat tigré au poil sombre foudroya Cœur de Chêne du regard.
<<Vous avez beau nager comme des poissons, toi et tes guerriers, vous n'avez rien a faire dans cette forêt!>>
Les lèvres retroussées, il montra les dents a l'animal qui luttait pour se dégager.
Le cris désespéré d'une chatte du Clan du Tonnerre s'éleva au-dessus du vacarme. Un félin au corps noueux l'avait plaquée sur le ventre. Il lui sautait maintenant a la gorge, la mâchoire encore ruisselante d'eau après se traversée.
Griffe de Tigre entendit le hurlement et relâcha Cœur de Chêne. D'un bond puissant, il fit rouler le guerrier ennemi loin de la femelle.
<<Vite Poil de Souris, sauve-toi!>> lui ordonna t'il avant de se tourner vers le mâle qui l'avait menacée.
Elle se releva, une profonde entaille à l'épaule, et s'éloigna à toute allure, grimaçante.
Derrière elle, le chat tigré cracha: le matou du Clan de la Rivière lui avait tailladé le nez. Le sang l'aveugla un instant, mais il se jeta quand même en avant pour planter ses dents dans la patte arrière de son adversaire. L'animal poussa un hurlement mais parvint a se dégager.

Le prologue n'est pas fini j'ai fait 1,5 pages car la première est plus courte car il y a une image et le titre donc voila la suite je sais pas quand
[Image
Je me suis améliorée grâce a se forum
Avatar de l’utilisateur
greg mario
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 188
Inscription : 18 sept. 2010, 18:53
Favorite character : Mario et Bowser
Contact :

Re: mon livre préféré

Message par greg mario »

Continue.
Répondre