Mon livre préféré

Ici, c'est libre, vous pouvez parler de tout ce qui vous passe par la tête !
Avatar de l’utilisateur
loloche
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 133
Inscription : 27 déc. 2010, 10:08
Favorite character : yoshi
Localisation : devant mon ordi ou dans le chateau de peach
Contact :

Re: mon livre préféré

Message par loloche »

PROLOGUE 2

<<Griffe de Tigre ! miaula un félin à la queue aussi rousse que le pelage d'un renard. C'est peine perdue ! Les guerriers du Clan de la Rivière sont trop nombreux !
-Non, Plume Rousse. Le Clan du Tonnerre ne sera jamais battu ! lui répondit le chat moucheté, qui le rejoignit en quelque bond. Ici, c'est notre territoire !>>
Il secoua la tête avec impatience, le sang qui coulait sur son large museau noir éclaboussa les rochers de gouttes écarlates.
<<Le Clan saura honorer ton courage, Griffe de Tigre, mais nous ne pouvons pas nous permettre de perdre d'autre combattant, insista Plume Rousse. Jamais étoile Bleue ne demanderait à ses guerriers de mener une lutte aussi inégal. Nous aurons l'occasion de nous venger.>>
Il soutint calmement le regard ambré de Griffe de Tigre, recula et sauta sur un rocher à la lisière de la forêt.
<<Repliez-vous, Camp du Tonnerre ! Repliez-vous ! >> hurla-t'il.
Aussitôt, ses troupes se démenèrent pour échapper à leur adversaires. Crachant et montrant les crocs, elles battirent en retraite à la suite de Plume Rousse. L'espace d'un instant, les chats du Clan de la Rivière semblèrent déconcertés. La victoire était-elle donc si facile ? Cœur de Chêne poussa un miaulement de jubilation. Dès qu'ils l'entendirent, les guerriers ennemis joignirent leurs voix à celle de leur lieutenant pour crier victoire.
Plume Rousse balaya ses troupes du regard. D'un mouvement de la queue, il fit un signal et les chats du Clan du Tonnerre dévalèrent la pente à l'autre extrémité des Rochers du Soleil, avant de disparaître entre les arbres.
Griffe de Tigre fut le dernier à partir. Il marqua une hésitation à l'orée du bois et se retourna pour regarder le champs de bataille ensanglanté. L'air sombre, les yeux plissés de fureur, il suivit les siens dans la forêt silencieuse.

Voila le PROLOGUE n'est toujours pas fini mais bon je fait comme je peux voila suite je sais pas quand
[Image
Je me suis améliorée grâce a se forum
Avatar de l’utilisateur
greg mario
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 188
Inscription : 18 sept. 2010, 18:53
Favorite character : Mario et Bowser
Contact :

Re: mon livre préféré

Message par greg mario »

Continue.
Avatar de l’utilisateur
metaknight29
Rang Skelerex
Rang Skelerex
Messages : 385
Inscription : 06 déc. 2010, 19:16
Favorite character : Yoshi et mario
Localisation : Quelque part.
Contact :

Re: mon livre préféré

Message par metaknight29 »

Tu peut continuer (elle va réussir à nous écrire tout le livre)
Image
Clique sur l'image pour une tonne de fun :
Image
Avatar de l’utilisateur
loloche
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 133
Inscription : 27 déc. 2010, 10:08
Favorite character : yoshi
Localisation : devant mon ordi ou dans le chateau de peach
Contact :

Re: mon livre préféré

Message par loloche »

ben en faite je copie sur mon forum puis après je fait copier collé mais en effet je copie mais bon pas sur de faire tous le livre vous vous rendez pas compte que déjà 3 page c'est long alors 290 page c'est énorme mais je vais essayer puis si jamais j'en ai marre je fait du copier/coller sur un autre site voila euh suite quand je l'aurai fait sur mon forum :^^:
[Image
Je me suis améliorée grâce a se forum
Avatar de l’utilisateur
loloche
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 133
Inscription : 27 déc. 2010, 10:08
Favorite character : yoshi
Localisation : devant mon ordi ou dans le chateau de peach
Contact :

Re: mon livre préféré

Message par loloche »

PROLOGUE (3)

Assise seule dans une clairière déserte, une vieille femelle grise fixait le ciel claire de la nuit. Tous autour d'elle, dans l'obscurité, elle entendit respirer des félins endormis.
Surgie d'un coin sombre, une petite chatte écaille-de-tortue s'avança à pas feutrés.
La bête grise inclina la tête en signe de bienvenue.
<<Comment va Poil de Souris ? demanda t'elle.
-Ses blessures sont profondes, Etoile bleue, répondit la chatte écaille, qui s'assit sur l'herbe fraîche de rosée. Mais elle est jeune et robuste, elle guérira vite.
-Et les autres ?
-Ils se rétabliront, eux aussi. >>
Etoile Bleue soupira.
<<Nous avons de la chance de n'avoir perdu aucun de nos guerriers cette fois-ci. Tu es une excellente guérisseuse, Petite Feuille.>>
Elle pencha de nouveau la tête pour observer les étoiles :
<<La défaite de ce soir me trouble. Jamais le Clan du Tonnerre n'a été battu sur son territoire depuis que je suis à sa tête. Les temps sont durs pour la tribu. La saison des feuille nouvelles est tardive, et les petits moin nombreux. Notre Clan a besoin de nouveaux guerriers pour pouvoir survivre.
-Mais on n'est encore qu'au début de l'année, fit remarquer sa cadette. Il y aura d'autres petits à la saison des feuilles vertes.>>
La chatte grise haussa ses larges épaules.
<< Peut-être. Mais former des guerriers prend du temps. Le Clan du Tonnerre manque de combattant pour défendre sont territoire.
-Tu interroge le Clan des Etoiles ? murmura Petite Feuille, les yeux fixés, elle aussi, sur la traînée lumineuse qui scintillait là-haut dans le ciel sombre.
-Oui, la sagesse des guerriers d'autrefois nous est d'un grand secours. Le Clan des Etoiles s'est-il adressé à toi dernièrement?
-Pas depuis des lunes. >>
Une étoile filante scintilla soudain au-dessus des cimes. La queue de la guérisseuse frémit, son échine se hérissa.
Les oreilles d'Etoile Bleue se dressèrent, mais elle resta silencieuse tandis que Petite Feuille continuer à fixer le ciel.
Au bout d'un instant, la chatte écaille baissa la tête et se tourna vers la grise.
<<C'était un message du Clan des Etoiles, souffla t-elle, le regard perdu dans le vague. Seul le feu sauvera notre Clan.
-Le feu ? répéta Etoile Bleue. Toute les tribus le craignent. Comment pourrait-il nous sauver ? >>
Petite Feuille secoua la tête.
<<Je... Je ne sais pas. Mais c'est le message que nos ancêtres ont choisi de me faire parvenir. >>
Le chef du Clan du Tonnerre posa ses yeux d'un bleu limpide sur la guérisseuse :
<< Tu ne t'est jamais trompée, Petite Feuille. Les anciens ont parlé, il en sera donc ainsi. Le feu sauvera notre Clan.>>

Voila le PROLOGUE est maintenant fini en faite il était petit mais j'en ai mal
au mains maintenant il me reste a faire le plus important les pages et se sera très long donc pas sur que j'aille juste au bout voila!!
[Image
Je me suis améliorée grâce a se forum
capitaine SZM
Newser
Newser
Messages : 379
Inscription : 30 mai 2010, 11:43

Re: mon livre préféré

Message par capitaine SZM »

OMG je t'aime loloche ! je kiffe a mort ce livre et j'en suis au hors-série du premier tome :a:

Je vous le conseille a tous ! c'est un trésor

EDIT Yoshidu62 : (phrase en gras, soulignée et en italique) A ne pas prendre en double-sens. *humhum*
La pauvre.. *fuit*
Image
Image
Image
un jour je conquirais le monde , ce jour je n'aurais pas la flemme de rester derriere cet ecran ...
Avatar de l’utilisateur
scunindar
Admin
Admin
Messages : 1890
Inscription : 25 déc. 2008, 16:48
Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
Contact :

Re: mon livre préféré

Message par scunindar »

Euh si j'ai bien compris tu réécris un livre qu'on trouve dans le commerce ? Je doute que se soit très légal...
Image
Avatar de l’utilisateur
Super Luigi
Ancien
Ancien
Messages : 1714
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: mon livre préféré

Message par Super Luigi »

scunindar a écrit :Euh si j'ai bien compris tu réécris un livre qu'on trouve dans le commerce ? Je doute que se soit très légal...
Quoi l'admin fait partie du FB IO_o ... ou soit il est coincé à mort
A loloche: Sinon je trouve que c'est un bon travail de faite pour un passionné de cet ouvrage.
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu62
Modo
Modo
Messages : 2590
Inscription : 10 janv. 2009, 00:00
Favorite character : Bousééééééééééé
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: mon livre préféré

Message par Yoshidu62 »

Bah je sais pas moi, mais le Copyright je doute qu'il ne soit limité qu'aux auteurs informatiques..
M'enfin, moi j'l'aurais pas fait.
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
capitaine SZM
Newser
Newser
Messages : 379
Inscription : 30 mai 2010, 11:43

Re: mon livre préféré

Message par capitaine SZM »

au pire c'est juste les prologue (autrement dit le truc affreu qui fait que tu devines ce qui se passe pendant tout le livre et qu'à chaque fois que tu le lise tu trouve le héros trop bête de ne pas y penser ...)
Image
Image
Image
un jour je conquirais le monde , ce jour je n'aurais pas la flemme de rester derriere cet ecran ...
Répondre