A quoi tu joues ?

Ici, c'est libre, vous pouvez parler de tout ce qui vous passe par la tête !
Avatar de l’utilisateur
1_up
Modo
Modo
Messages : 975
Inscription : 24 févr. 2012, 17:45
Localisation : Sous ton lit

Re: A quoi tu joues ?

Message par 1_up »

Moi en ce moment je repprends tout mes Lapins Crétins sur wii (et oui, on a pas tous les mêmes références xD)
Et aussi un peu Mario Galaxy 2 =)
La modération c'est plus c'que c'était ici.
Avatar de l’utilisateur
scunindar
Admin
Admin
Messages : 1890
Inscription : 25 déc. 2008, 16:48
Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
Contact :

Re: A quoi tu joues ?

Message par scunindar »

Yoshidu62 a écrit :Ça me fait plaisir de rejouer à ce jeu, le denrier coup que j'y ai joué c'était il y a pile un an, dans un tournoi de MU.
Un an ? J'ai l’impression que ça fait à peine quelques mois ! xD

EDIT Yoshidu62 : Euh attends, du coup tu me fous un doute, AH NON, oui ça fait quelques mois puisque c'était pendant les JU d'Hiver, mais bon y a presque tout juste un an. x3

Sinon Super Mario Galaxy 2, il faut encore que je finisse le niveau final... là j'ai fini Super Mario 3D Land, en perdant 606 vies et en 26h de jeu. Tout le monde dit qu'il est facile, mais chez pas, j'ai un problème pour bien atterrir où je veux dans ce jeu, je meurs souvent donc. J'ai pas ce problème avec les autres Mario. Enfin maintenant que j'ai fini SM3DL je vais peut-être passer à NSMB2 :^^:
Image
Avatar de l’utilisateur
luigiyhaou
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 73
Inscription : 22 juil. 2012, 23:45
Favorite character : Luigi
Localisation : au royaume champignon enfin ce serait bien...

Re: A quoi tu joues ?

Message par luigiyhaou »

moi je joue a pokepark sur wii je fais d'ailleurs une serie sur youtube (meme si je suis entrain de mettre sur youtube l'episode 1) et si je suis plutot retro ou d'actualiter je ne sais pas trop...j'adore les 2 ^^ :?:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: A quoi tu joues ?

Message par koopa troopa »

scunindar a écrit :
Yoshidu62 a écrit :Ça me fait plaisir de rejouer à ce jeu, le denrier coup que j'y ai joué c'était il y a pile un an, dans un tournoi de MU.
Un an ? J'ai l’impression que ça fait à peine quelques mois ! xD

EDIT Yoshidu62 : Euh attends, du coup tu me fous un doute, AH NON, oui ça fait quelques mois puisque c'était pendant les JU d'Hiver, mais bon y a presque tout juste un an. x3

Sinon Super Mario Galaxy 2, il faut encore que je finisse le niveau final... là j'ai fini Super Mario 3D Land, en perdant 606 vies et en 26h de jeu. Tout le monde dit qu'il est facile, mais chez pas, j'ai un problème pour bien atterrir où je veux dans ce jeu, je meurs souvent donc. J'ai pas ce problème avec les autres Mario. Enfin maintenant que j'ai fini SM3DL je vais peut-être passer à NSMB2 :^^:
SM3DL est quand même un peu galère parfois, mais la facilité est grande grâce au nombre plus qu'abusé de vies.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
capitaine SZM
Newser
Newser
Messages : 379
Inscription : 30 mai 2010, 11:43

Re: A quoi tu joues ?

Message par capitaine SZM »

Moi ces derniers temps, j'me suis lancé dans les jeux indépendants... Les apparences sont trompeuse (je m'attendais à des jeux mal finis, ou à des gros boudin tous pas beaux et chers), mais finalement, je suis tombé sur de très chouettes jeux (et vraiment moins chers que ceux de notre plombier). Par exemple, il y a peut de temps, le bundle "cube" (http://indius.fr/steam-cube-pack/) (go sur indius pour plus d'info, même si l'offre et terminée), j'ai pu obtenir : "Bit trip runner" , "Block that matter !", "EDGE" et trois autres jeux de reflection cubiques pour ... 5 euros >_> (et ils coutent 45 euros environs sans le bundle). Et je ne regrette aucun d'entre eux ! Il y a vraiment des perles dans ces galleries de jeux indépendants, et le plus cher que j'ai acheté, ce fut "Symphony" (http://indius.fr/symphony/) à 10 euros, sur lequel je passe des heures ! Après, c'est sûr, je pourrais être déçu un jour ou l'autre, mais le nombre de fois ou j'ai dépensé 40 euros pour un jeu nintendo et me retrouver avec mario dans son éternel scénario digne d'une faille dans l'espace temps dans laquelle il tournerait en boucle...

Sinon, j'ai également joué à Kingdom Heart 358/2 days (Nintendo DS). Je suis fan du scénario, du gameplay et des personnages, je vous le conseille fortement, après... Il faut aimer ;)
Image
Image
Image
un jour je conquirais le monde , ce jour je n'aurais pas la flemme de rester derriere cet ecran ...
Avatar de l’utilisateur
Roran
Rang Rex
Rang Rex
Messages : 281
Inscription : 24 mars 2012, 14:40
Favorite character : Koopa et yoshi
Localisation : au village maskass

Re: A quoi tu joues ?

Message par Roran »

Ces temps je suis souuvent sur Halo reach ou autrement je vais reprendre pokémon XD (Oui c'est le nom du jeu ) et pokémon colloseum.

Autrement mon frère ( il a 8 ans ) vient de finir super mario galaxy 2 donc je n'y joue plus.
Image

Image

Image
RCDW
Bob-omb
Bob-omb
Messages : 40
Inscription : 29 juil. 2012, 17:54

Re: A quoi tu joues ?

Message par RCDW »

Ça fait près d'un mois que je fais tourner Fallout New Vegas, et je dois avoisiner les 200 heures de jeu (pour l'instant). C'est vachement complet et agréable à parcourir, je suis très fan du jeu et déjà fan de la licence.
Avatar de l’utilisateur
Benderama
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Messages : 603
Inscription : 30 juil. 2011, 08:49
Favorite character : Plucky Duck
Localisation : dans ma huge à pains

Re: A quoi tu joues ?

Message par Benderama »

en ce moment je joue à "Les Simpons:le jeu" en anglais :nerdz:
To'h! :^^':
Bender Rules!
Image
Merci a Bébé Mario pour la signature!
Eevee
Rang Bowser
Rang Bowser
Messages : 962
Inscription : 13 août 2012, 18:05
Favorite character : Evoli
Localisation : Toulon (83)

Re: A quoi tu joues ?

Message par Eevee »

En ce moment j'ai un peu arrête les consoles donc sinon le dernier jeu
Super Mario Bros Two ♪♫☼
Dernière modification par Eevee le 06 oct. 2012, 18:54, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Benderama
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Messages : 603
Inscription : 30 juil. 2011, 08:49
Favorite character : Plucky Duck
Localisation : dans ma huge à pains

Re: A quoi tu joues ?

Message par Benderama »

je joue aussi beaucoup à Worms1,Worms2 et Worm Open Warfare 2 sur...DS! :nerdz:
Retro Bazooka!
We're Back!
Bender Rules!
Image
Merci a Bébé Mario pour la signature!
Répondre