Les bouses cosmique de l'histoire du JV

Ici, c'est libre, vous pouvez parler de tout ce qui vous passe par la tête !
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
I KNOW KUNG FU
I KNOW KUNG FU
Messages : 590
Inscription : 30 août 2011, 23:47
Favorite character : F.L.U.D.D.
Localisation : wazzup

Re: Les bouses cosmique de l'histoire du JV

Message par PixelReckon »

Si t'a des attaques à faire Mano, j'aime autant qu'elles soient fondées et qu'elles soient appuyées d'arguments solides et/ou de preuves. Alors tes messages à la Tainic c'est fini sinon reban.
Avatar de l’utilisateur
1_up
Modo
Modo
Messages : 975
Inscription : 24 févr. 2012, 17:45
Localisation : Sous ton lit

Re: Les bouses cosmique de l'histoire du JV

Message par 1_up »

Perso je trouve que la plupart des jeux dérivés de films ou dessins animés sont pourris. J'en ai essayé plusieurs, et il n'y en a pas beaucoup qui sont bien.
Par exemple j'ai eu Shrek (je sais même plus lequel), et il était pas agréable du tout à jouer. Pas maniable, pas d'histoire, hyper répétitif... bref, maintenant je fuis un peu les jeux dérivés de films x)
La modération c'est plus c'que c'était ici.
Avatar de l’utilisateur
Super Luigi
Ancien
Ancien
Messages : 1714
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: Les bouses cosmique de l'histoire du JV

Message par Super Luigi »

C'est mêmes les dérivés de films/dessins animés que tu détestes qui ont participé grandement au krash du JV de 1983:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Bidule
Rang Bowser
Rang Bowser
Messages : 1093
Inscription : 18 déc. 2011, 10:01

Re: Les bouses cosmique de l'histoire du JV

Message par Bidule »

Y'a aussi Madagascar...
C'était un bon film, mais le jeu, purée le jeu...
Je l'ai essayé sur GCN, et franchement j'ai été très déçu, et la durée de vie est RIDICULE, même si on peut refaire les niveaux passés.
Image
25/09/2019
Image
Avatar de l’utilisateur
Manofighter
Rang Marto
Rang Marto
Messages : 490
Inscription : 19 déc. 2011, 13:25
Favorite character : Promethée
Localisation : A quitté le monde moderne

Re: Les bouses cosmique de l'histoire du JV

Message par Manofighter »

Après y'a eu Robocop 3 sur Megadrive et SNES qui était nul(le film aussi était nul d'ailleurs) la maniabilité était chiante, l'ost ennuyeuse et la durée de vie nul.
Image
Avatar de l’utilisateur
Creatu
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Messages : 748
Inscription : 10 déc. 2011, 13:22
Favorite character : ballons
Contact :

Re: Les bouses cosmique de l'histoire du JV

Message par Creatu »

Manofighter a écrit :Après y'a eu Robocop 3 sur Megadrive et SNES qui était nul(le film aussi était nul d'ailleurs) la maniabilité était chiante, l'ost ennuyeuse et la durée de vie nul.
Arrête de sortir des critiques comme ça, joue d'abord aux jeux que tu souhaites critiquer et après seulement t'auras le droit de dire si le jeu est nul ou bien (non parce que là ça se voit super bien que t'as jamais joué au jeu et que tu fondes ton avis sur des tests).

Le jeu est très moyen (mais pas nul à chier pour autant), les musiques sont correctes (enfin, elles se laissent écouter en plein jeu), les graphismes sont beaux et le jeu est très difficile. Après, c'est clair que la maniabilité est complètement à chier, Robocop se déplace comme un camion.
Avatar de l’utilisateur
Manofighter
Rang Marto
Rang Marto
Messages : 490
Inscription : 19 déc. 2011, 13:25
Favorite character : Promethée
Localisation : A quitté le monde moderne

Re: Les bouses cosmique de l'histoire du JV

Message par Manofighter »

Non mais RoboCop 3 j'y ai joué 2 fois.
La première fois c'était quand j'étais petit et la deuxième fois c'était y'a 2 ans.
Image
Avatar de l’utilisateur
Super Luigi
Ancien
Ancien
Messages : 1714
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: Les bouses cosmique de l'histoire du JV

Message par Super Luigi »

En gros ça veut dire argumentes tes goûts. En fait même si t'y as joué osef. On veut savoir pourquoi tu aimes ou pas ça. Car dire la maniabilité est chiante, machin est chiant ça en revient toujours à la même question: pourquoi? Si tu n'y réponds pas via de l'argumentation on ne pourra pas te croire sur le fait que t'y ai joué et c'est parce que c'est surtout inintéressant de pas savoir les rasions/causes. Comme la cause est la base de tout si on sait pas la base de tout ce n'est pas intéressant, donc expliques les causes du fait que tu trouves que c'est une bouse.

Au lieu de contredire le réprimandes des autres écoutes et apprends pour éviter de reproduire tes erreurs, sinon tu vas être banni déf. une énième fois.
Avatar de l’utilisateur
Manofighter
Rang Marto
Rang Marto
Messages : 490
Inscription : 19 déc. 2011, 13:25
Favorite character : Promethée
Localisation : A quitté le monde moderne

Re: Les bouses cosmique de l'histoire du JV

Message par Manofighter »

1_up a écrit :Perso je trouve que la plupart des jeux dérivés de films ou dessins animés sont pourris. J'en ai essayé plusieurs, et il n'y en a pas beaucoup qui sont bien.
Par exemple j'ai eu Shrek (je sais même plus lequel), et il était pas agréable du tout à jouer. Pas maniable, pas d'histoire, hyper répétitif... bref, maintenant je fuis un peu les jeux dérivés de films x)
Bidule a écrit :Y'a aussi Madagascar...
C'était un bon film, mais le jeu, purée le jeu...
Je l'ai essayé sur GCN, et franchement j'ai été très déçu, et la durée de vie est RIDICULE, même si on peut refaire les niveaux passés.
*tousse*
Image
Avatar de l’utilisateur
Super Luigi
Ancien
Ancien
Messages : 1714
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: Les bouses cosmique de l'histoire du JV

Message par Super Luigi »

Manofighter a écrit :
1_up a écrit :Perso je trouve que la plupart des jeux dérivés de films ou dessins animés sont pourris. J'en ai essayé plusieurs, et il n'y en a pas beaucoup qui sont bien.
Par exemple j'ai eu Shrek (je sais même plus lequel), et il était pas agréable du tout à jouer. Pas maniable, pas d'histoire, hyper répétitif... bref, maintenant je fuis un peu les jeux dérivés de films x)
Bidule a écrit :Y'a aussi Madagascar...
C'était un bon film, mais le jeu, purée le jeu...
Je l'ai essayé sur GCN, et franchement j'ai été très déçu, et la durée de vie est RIDICULE, même si on peut refaire les niveaux passés.
*tousse*
VS
Après y'a eu Robocop 3 sur Megadrive et SNES qui était nul(le film aussi était nul d'ailleurs) la maniabilité était chiante, l'ost ennuyeuse et la durée de vie nul.
Déjà c'est à peu prés 2 fois plus complet leur avis et quand ont dit répétitif ou pas d’histoire, on sait le causes: les niveaux se ressemblent et pas de scénario tout simplement. Alors que quand tu dis seulement pas maniable ou ost ennuyeuse, on sait pas les causes. Et ils commentent des bouses moins connus que ceux que tu cites où ont peux croire que tu a fais ton opinion dessus via des tests (en effet le bouses connus sont très médiatisés sur internet pour que les chances que tu regardes un test de ça soient élevés).
Répondre