Minecraft

Ici, c'est libre, vous pouvez parler de tout ce qui vous passe par la tête !
EctoLuigi
Rang Boo
Rang Boo
Messages : 24
Inscription : 20 juin 2014, 16:47
Favorite character : Aucun

Re: Minecraft

Message par EctoLuigi »

J'adore Minecraft, ça fait un an que j'y joue et je ne m'en lasse pas ! Mais je n'aime pas la survie, je préfère le mode créatif.

TUMAWAK: Attends, la 1.9.10 est sortie ? Pourtant je vais sur pleins de sites Minecraft et ils n'en parlent pas !
Image
Avatar de l’utilisateur
j8xqshgv

Re: Minecraft

Message par j8xqshgv »

Hop hop hop!
Petit up pour signaler que mon serveur, Fineserv (voir précédant messages) va bientôt changer d'hébergeur et surtout passer dans un style différent que l'on appelle parfois Machine de Guerre !

Machine de guerre, c'est quoi? C'est du PvP (player versus player) et du Faction a gogo! Des arènes de PvP et de PvE (player versus environnement) !
En gros, du sang et de la baston partout sur votre passage! Bien sur sera également ajouté un système d'économie performant.

Cette nouvelle version "Machine de Guerre" signifiera également la résolution des bugs et des lags actuels et une expérience de jeu optimisée.

Je n'en sais pas énormément sur cette nouvelle version, la nouvelle ayant été donnée ce matin, moi et toute l'équipe travaillont ensemble sur les plugins a ajouter.
Nous avons déjà prête a servir, notre nouvelle map et notre codeur est prêt a installer les plugins sur le nouveau serveur, déjà créé mais l'IP cachée.

Tant que j'y suis, j'annonce l'ouverture d'un event qui commencera le 1er janvier et sera composé de 3 jours (jours non suivis je pense) de combats acharnés pour faire place ensuite a la grande Finale ou s'affronteront les 3 gagnants des 3 jours.
Cet event, créé et organisé par mes soins sera je vous le promet, énorme !
A la clé: différents stuffs de PvP mais je ne vous en dit pas plus!

Je rappelle l'ip, venez nombreux, le serveur a besoin de vous !
IP: play.fineserv.fr

J'espère vous voir sur le serveur !
Sur ce, bonne soirée !
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Rang Marto
Rang Marto
Messages : 450
Inscription : 24 mai 2014, 07:25

Re: Minecraft

Message par Corbeau »

J'y suis inscris sous le beau pseudo de "Layton"

Tu peux me mettre V.I.P. car je veux un Creeper de compagnie... :c
Avatar de l’utilisateur
j8xqshgv

Re: Minecraft

Message par j8xqshgv »

Encore un petit up pour signaler que le forum de Fineserv viens de rouvrir ses portes, après un temps d'absence, je vous invite, si vous jouez à Minecraft, à aller sur Fineserv et à vous inscrire sur le forum et que, c'est bon, Fineserv passe en 1.8 !!!;)

J'organise également en ce moment un grand Événement sur le serveur et avant que vous ne foutiez un copyright, les Fineserv Olympics Games (évite une brique et appelle son avocat). Alors désolé de piquer ça mais j'ai trouvé que c'était une superbe idée, voire une excellente idée, pour réanimer le serveur et forcer la main des gens pour qu'ils restent plus longtemps sur le serveur pour les FOG et ainsi, prennent goût au serveur (admirez la technique :a: ). Nan, alors j'ai pas tout piqué, ne vous inquiétez pas, me collez pas de procès, j'ai simplement piqué le nom car je trouvais pas d'autre nom et le système d'Award.

Il y aura des épreuves réparties sur trois thèmes: Combat, Survie et Build (et les Awards mais ça c'est a part).
Je cite les épreuves:
- Combat
> PvP en Duels
> PvP Berzerk
> PvE
> Portes de la Mort

- Survie
> Find the Blocs
> Minage
> Agriculture
> Forêt de la Faim

- Build
> Construction | Bâtiment
> Construction | Pixelart
> Construction | Protection
Mais pour plus d'informations, consultez le site officile des FOG ou le topic sur le forum officiel de Fineserv étant donné que le site n'est pas encore terminé, que je ne peux pas le continuer car j'ai perdu mon identifiant, identifiant qui se trouve chez moi, c'est à dire pas là ou je suis.
Avatar de l’utilisateur
mariofan
Rang Rex
Rang Rex
Messages : 280
Inscription : 07 oct. 2012, 12:45
Favorite character : maskass,koopa et kam
Localisation : Je suis SDF :,(

Re: Minecraft

Message par mariofan »

Je sens qu'un pyro-craftien va rester longtemps sur ce sujet!
Image
Image
Image
Image

Nintendo frontière, l'aube de l'oublie.

https://www.youtube.com/watch?v=npjF032TDDQ[/video]
IL PLEUT DES TACOS ! OUAAAAAAIIIIIS !
ARRÊTONS LA DROGUE ! OUUUAAAAAIIIIIS !!!
Avatar de l’utilisateur
TUMAWAK
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 124
Inscription : 14 juil. 2014, 20:33
Favorite character : Mario
Localisation : En Antarctique.

Re: Minecraft

Message par TUMAWAK »

Est ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le serveur Minecraft le plus connu svp ?
Image
Avatar de l’utilisateur
j8xqshgv

Re: Minecraft

Message par j8xqshgv »

Je te déconseille les connus, avec encore 3600 personne a minuit passé avec 52% de kikou é_é

Enfin, si t'aime les chats illisibles, y'a Minefield ou sur Fineserv, y'a une vingtaine de co/aprem, c'est sympa y'a plein d'events et LAWII et yoshi51 inscrits
Avatar de l’utilisateur
TUMAWAK
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 124
Inscription : 14 juil. 2014, 20:33
Favorite character : Mario
Localisation : En Antarctique.

Re: Minecraft

Message par TUMAWAK »

Oui je connais ce serveur.Sinon comme serveur il y a HiveMC.Un serveur ou je ne lague presque jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
j8xqshgv

Re: Minecraft

Message par j8xqshgv »

Ouais... Serveur anglais, bof..

Y'a aussi PvP - Warcraft qui est bien, j'adore les mini jeux
Avatar de l’utilisateur
TUMAWAK
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 124
Inscription : 14 juil. 2014, 20:33
Favorite character : Mario
Localisation : En Antarctique.

Re: Minecraft

Message par TUMAWAK »

Moi,je deteste tout ce qu'est PvP .
Image
Répondre