Animal Crossing

Ici, c'est libre, vous pouvez parler de tout ce qui vous passe par la tête !
AdrienZ
Rang Rex
Rang Rex
Messages : 200
Inscription : 12 juil. 2011, 16:36
Favorite character : Luwding van Machin !
Localisation : Sur ce site.

Animal Crossing

Message par AdrienZ »

Ici, on va parler de la série Animal Crossing. Moi je n'ai que la version Animal crossing sur Wii donc les astuces que je mettrai ne marcheront peut-être pas sur la version DS.

Je mets cette affiche pour distinguer la partie ACWII, si cela vous dérange pas.
Image
Passons à la première partie,le test.

Fonctions et principe : 4/5

Dans cette version, les saisons passent, ce qui fait que ça fait une bonne animation et qu'on se croirait dehors. Aussi le truc bien, c'est qu'on peut voir même des bobons à Halloween, et à Noël il y a un renne déguisé en Père Noël, ce qui nous oblige peut-être de jouer à Noël.

Pour le principe, c'est comme tous les Animal Crossing, c'est parfait.

Bugs et image : 4/5

A part le bug des poissons, ce jeu n'a presque pas de bugs. Pour l'image, elle est un peu simpliste, et ça fait rien pour ceux qui ont toutes les versions d'Animal Crossing (enfin, je sais pas, mais bon...)

Présentation : 5/5

La présentation est bien faite, et il n'y a pas de défaut dans les menus. Les menus peuvent être de plusieurs sortes : par exemple, si un habitant nous demande comment est sa tenue, il y aura un menu où on pourra diriger un rond soit vers un endroit où il y a marqué "décontracté" ou dans un endroit où il y a marqué "très formel". Aussi, la présentation n'a aucun défaut, donc c'est pour cela que j'ai mis 5/5.

Maniabilité : 3/5

Le seul défaut, c'est que les commandes n'utilisent pas les fonctionnalités de la Wiimote, mais les commandes sont très simples, on a besoin seulement de A et B.

Total : 16/20

Ce jeu est très bien mais je le déconseille à ceux qui aiment surtout la baston pure et l'aventure. Il est juste mauvais au point de la maniabilité, mais pour le reste, il est chouette (et Thibou aussi).

Passons aux astuces.

Partie Poissons et Insectes :
Truite : En octobre, pas d'heure dispo. A revendre pour 800 clochettes.
Criquet Pèlerin : En octobre, le matin surtout.
Bar : En octobre, pas trop tôt.
Bar commun : Comme le bar mais moins rare, je crois... :mortl:
Grillon des près : Novembre ou Octobre, moi j'en est trouvé l'après-midi.
Poisson extra-rare dont jai oublié le nom : Février
Envoyez-moi un MP pour me donner de nouveaux poissons et insectes. Il faut donner au moins : Mois, eventuellement l'heure.
Partie Astuces Divers :
SuperNook : Pour evoluer le MagasinNook en SuperNook, je crois qu'il faut depenser 90 000 clochettes au magasin... :gni:
Carte Shopping : Pour avoir la carte shopping il faut déposer 10 000 clochettes à la banque
Astuce : Ne pas réinitialiser ! Voici un témoin : Image
Pour proposer des astuces, envoyez-moi un Mp !
Champis : (Edition limitée automne-hiver)
Champi élégant : le plus rare, ce champignon se reconnait de deux facons, de un, il est rond et relativement petit. De deux, il n'est pas rond. Pour ne pas le confondre avec le champi rond. Rareté : 5/5
Champi plat : ce champi se trouve un peu moins souvent que le champi rond, mais n'est pas aussi rare que l'élégant.
Rareté : 2/5
Champi rond : le champi basique. Aucune remarque à part que c'est celui-là que l'on le plus souvent.
Rareté : 1/5
Ho ho, voici un lien interessant pour Animal Crossing 3DS ! :

http://animalcrossing.forumactif.com/t8 ... sing-en-3d

Un autre, sur JV.com !

http://www.jeuxvideo.com/jeux/images/ni ... s-p000.htm

Site complet :

http://le-monde-de-animal-crossing.kazeo.com/

Voici donc la partie pricipale. Juste après voici la Zone Bonus, avec les "EDIT NEWS" et tout ça.

Je vais souvent éditer.

EDIT NEWS 1 : Hé ben j'ai édité ! C'était un peu tardif mais je ne savait pas comment faire pour relancer mon topic ! Donc comme dit en bas, je fais la rubrique champignons ! Comme marqué plus haut, ceci est une édition limitée, donc je supprimerai cette partie en hiver pour des améliorations futures.
Dernière modification par AdrienZ le 15 févr. 2012, 11:48, modifié 13 fois.
Avatar de l’utilisateur
metal mario
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Messages : 707
Inscription : 06 mai 2011, 21:32
Favorite character : marios
Localisation : Toulouse

Re: Animal Crossing

Message par metal mario »

Désoler ça va dans zone libre à la base et en plus tu fait un test plus des astuce. :siffle:
Dernière modification par metal mario le 25 oct. 2011, 21:02, modifié 1 fois.
Image
AdrienZ
Rang Rex
Rang Rex
Messages : 200
Inscription : 12 juil. 2011, 16:36
Favorite character : Luwding van Machin !
Localisation : Sur ce site.

Re: Animal Crossing

Message par AdrienZ »

Oh, pardon... Ah, je peux faire les deux en même temps, non ?
J'ai du tout refaire mon message à cause d'un problème de serveur et me voila devant un topic locké !
Avatar de l’utilisateur
metal mario
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Messages : 707
Inscription : 06 mai 2011, 21:32
Favorite character : marios
Localisation : Toulouse

Re: Animal Crossing

Message par metal mario »

Non il va pas être locker mais déplacer.
Image
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: Animal Crossing

Message par koopa troopa »

AdrienZ, à l'avenir, fais plus attention. Car le titre du sous-fow' est bien super Mario. hors, les seules choses que les deux est en commun est leur éditeur. Je dép^lace.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
AdrienZ
Rang Rex
Rang Rex
Messages : 200
Inscription : 12 juil. 2011, 16:36
Favorite character : Luwding van Machin !
Localisation : Sur ce site.

Re: Animal Crossing

Message par AdrienZ »

Si j'ai bien compris, les choses sur Sonic, Kirby et les series hors de Mario vont sur la Zone Libre.

Nouvelle Astuce Insecte : Criquet : C'est un insecte plus petit et plus commun que le Criquet pèlerin, même horaire que pour le Criquet pèlerin.
Avatar de l’utilisateur
Super Luigi
Ancien
Ancien
Messages : 1714
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: Animal Crossing

Message par Super Luigi »

J'adore Animal Crossing mais es réactions et sentiments de l'IA sont trop prévisible t je n'ai jamais eu des relations très profonde avec l'IA dans Animal Crossing...
AdrienZ
Rang Rex
Rang Rex
Messages : 200
Inscription : 12 juil. 2011, 16:36
Favorite character : Luwding van Machin !
Localisation : Sur ce site.

Re: Animal Crossing

Message par AdrienZ »

Ouais.. Si j'ai bien compris, les paroles de habitants n'ont pas assez de variété ?

Oh, il y a un prob'. Quand on dépose 10 000 clo. à la banque, on obtient une carte Carla...

Nouvelle information ! En hiver-automne (à cette époque, quoi...) on peut trouver des... champignons ! Pour ça, je met une nouvelle rubrique sur mon premier message que j'appelle "acceuil" ou "test" ou encore bien "bureau"...
AdrienZ
Rang Rex
Rang Rex
Messages : 200
Inscription : 12 juil. 2011, 16:36
Favorite character : Luwding van Machin !
Localisation : Sur ce site.

Re: Animal Crossing

Message par AdrienZ »

Mbon. Voici quelques insectes de printemps, surtout des papillons. Bon.
Papillion commmun, machaon, brocatelle d'or.
Et... bon, la loche d'étang comme poisson. à la prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Coco
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 163
Inscription : 04 janv. 2012, 17:33
Favorite character : Bowser Jr.
Localisation : Bouh!!

Re: Animal Crossing

Message par Coco »

Moi j'ai celui sur DS et je brûle d'envie de m'acheter celui sur 3DS, on peut le commander sur la Fnac (ou sur Amazon) au prix de 50 euros mais il n'arrivera que vers décembre...

Donc cela fera un beau cadeau de Noël!!
J'ai la maladie que vous appelez: La Joie De Vivre. Elle permet de sourire même quand tu fais un cauchemar, même quand le distributeur de canettes ne veut pas te rendre la monnaie, même quand on t'insulte. Bref, tu passes pour un imbécile auprès de tes potes qui n'ont pas La Joie De Vivre.
Image
Eh oui... Vous pouvez pas faire mieux hein.
Répondre